La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!!!)

Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Certes mais ils ne m ont demandé aucun justificatifs qui aurait pu prouver que j'en avais suivi une...
J'pense comme toi! Sinon j'n'aurais pas pu acheter sur le salon!
J'irai faire un tour au show room un de ses quatres!
Surtout que, comme je disais, le 16 y'en a un nouveau qui ouvre à Répu ... donc carrement à coté de chez moi!!! :audi:

Par contre ... faut que je les appelles ... parce que j'ai toujours mon fils dans les pattes et j'voudrais y aller avec lui si t'as grave des vapeurs de produits dans la boutique!! :)
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Coucou Eloise!
J'ai tenté de la maitriser , mais ma copine elle s'est carrement lachée elle est repartie avec un trolley blindé de marchandises!:comando:
Je te raconte pas la galère dans le métro:gysmo13:
Arrete!!!! J'ai failli repartir avec un Trolley croco de Pronails!!!! :tongue4:
Ils faisait 30% dessus ... j'etais verte!!! :buggy:

:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

J'pense comme toi! Sinon j'n'aurais pas pu acheter sur le salon!
J'irai faire un tour au show room un de ses quatres!
Surtout que, comme je disais, le 16 y'en a un nouveau qui ouvre à Répu ... donc carrement à coté de chez moi!!! :audi:

Par contre ... faut que je les appelles ... parce que j'ai toujours mon fils dans les pattes et j'voudrais y aller avec lui si t'as grave des vapeurs de produits dans la boutique!! :)

Lolaaaaaaaa tu vas faire des achats pour moi :clap3:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Arrete!!!! J'ai failli repartir avec un Trolley croco de Pronails!!!! :tongue4:
Ils faisait 30% dessus ... j'etais verte!!! :buggy:

:laugh::laugh::laugh::laugh:

C'est vrai qu'il est top ce trolley ma copine l'a pris en noir et argent!:hi:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

C'est vrai qu'il est top ce trolley ma copine l'a pris en noir et argent!:hi:
68334d6f6db241bbab790efe54245b51.gif
68334d6f6db241bbab790efe54245b51.gif
68334d6f6db241bbab790efe54245b51.gif
68334d6f6db241bbab790efe54245b51.gif
68334d6f6db241bbab790efe54245b51.gif
68334d6f6db241bbab790efe54245b51.gif
68334d6f6db241bbab790efe54245b51.gif
68334d6f6db241bbab790efe54245b51.gif
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

:comando::comando::comando:

Moi j'aurais prit noir, plus class et ça passe partout!!!
T'es foutu avec un trolley rose lol

Franchement ... regarde moi ça comment il déglingue!!!!!:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
5aa306081bd9c289a45f311a7579a1af.jpg
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Franchement ... regarde moi ça comment il déglingue!!!!!:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
5aa306081bd9c289a45f311a7579a1af.jpg

Oui c'est clair qu'il est magnifique!!!
Mais ça va pas avec tout, tu te vois habillée en vert ou orange et trimballé ton trolley rose:confused: lol.*
Attend moi je pense a tout, un noir ou alu ça passe tout seul :wink2:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Faut quand avoir un grain pour s'habiller en vert ou orange!!! :ok::ok::ok::ok::ok::ok:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

:comando::comando::comando: mais pas tout en vert non plus!!!

Hé moi j'ai bien des caps verte fluo lol
Arg!!!! J'ai franchement du mal avec le vert!!! Ch'ai pas ... ça doit être viscéral!!! :frag_facile::frag_facile:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Arg!!!! J'ai franchement du mal avec le vert!!! Ch'ai pas ... ça doit être viscéral!!! :frag_facile::frag_facile:

:comando:Bah avant j'etais pareil, mais alors la jsuis a donf dans le vert anis et vert fluo presque :confused:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Ouh la!!!! Tout c'que j'aime!!! :ok::ok:

Bon vé tester mes résines nailart d'EzFlow!! :audi:
J'vais tenter quelques décos sur des capsules transparente pouraves que j'ai récupérées!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Ouh la!!!! Tout c'que j'aime!!! :ok::ok:

Bon vé tester mes résines nailart d'EzFlow!! :audi:
J'vais tenter quelques décos sur des capsules transparente pouraves que j'ai récupérées!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Oki tu ferras péter les photos :wink2:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Y a pas que moi qui ai dépensé des sous ce week end :fool: :fool:
A Estetika, j'ai été raisonable et je n'ai pas dépassé mon budget donc......je viens d'acheter des trucs sur Ebay :fuyou_2: :fuyou_2: :comando: :comando:
Et dire qu'il faut attendre 10 jours pour recevoir la paie du mois prochain.....ça va etre long :clap3: les usines de pates et de beurre vont s'enrichir grâce à nous :ok: :ok: :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut