La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!!!)

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Et oui ... hier je me suis donc rendu au Congrès de l'Esthétique où j'y ai vu Frank, Noa, Joy, Aloé Vera, Tonchette et Anabeauty 07 ... (je pense n'avoir oublié personne!!! :) ... :frag_facile:)

L'occasion était trop belle au stand professionails de faire des empletes puisque n'étant pas pro ... je ne peux commander chez eux!
J'en profite au passage pour vous dire qu'ils viennent d'ouvrir un nouveau centre de formation et Showroom dans le 11ème près de République (4 rue de la Pierre Levée - 75011 PARIS)

Voici donc ce que j'ai acheté chez Pronails ... et par la même occasion, mon kit EzFlow (40€ FDP compris) que j'ai reçu ce matin de mon eBayeur américain!! looool! :laugh::laugh::laugh:

Les tarifs :
- Capsules french noires et violette : 2.39 la boite de 100
- Capsules prédécorées : 11.90 la boite de 70
- Capsules prédécorées PeggySage : 13.10€ le sachet de 30
- Stickers brillants : 3.70 pièce
- Stickers dentelles : 6.10 pièces

:audi::audi::audi::audi::audi::audi:
 

Pièces jointes

  • ProNails.jpg
    ProNails.jpg
    296.4 KB · Affichages: 222
  • KitEzFlow.jpg
    KitEzFlow.jpg
    285.5 KB · Affichages: 246
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

trop le top , tu vas bien travailler comme ca .
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Vous avez pas pris de photos un peu .
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

t'es toute excuser d'avoir fait flambée la carte bleue vu les tarifs il faut en profiter. Ton kit a l'air génial t'as un lien ?
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Ahhhhhhhhhhhhhhh nan lolaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis degue, t'as pu acheté des produit professionnails, snifff
Trop bien tout ce que t'as acheté:yes:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

lolaaaa tu es contagieuse!!!!:buggy:

:) moi je viens de craquer sur les promos de AN pour la periode du salon (jusqu'à ce soir minuit!!!) je suis à sec!:gni:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

t'es toute excuser d'avoir fait flambée la carte bleue vu les tarifs il faut en profiter. Ton kit a l'air génial t'as un lien ?
Oui voici le lien : http://cgi.ebay.fr/EZ-FLOW-DELUXE-A...9QQcmdZViewItemQQssPageNameZRSS:B:SRCH:FR:101

Par contre ... autant pour moi j'me suis gourrée c'est 90 euros FDP compris! Me suis plantée parce qu'en fait ma mère m'en paye la moitié! :audi:
Ahhhhhhhhhhhhhhh nan lolaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis degue, t'as pu acheté des produit professionnails, snifff
Trop bien tout ce que t'as acheté:yes:
Fallait v'nir sans déconner!!!! C'est un truc de dingue!! C'est encore mieux que d'acheter sur Internet!!! :tongue4::tongue4:
lolaaaa tu es contagieuse!!!!:buggy:

:) moi je viens de craquer sur les promos de AN pour la periode du salon (jusqu'à ce soir minuit!!!) je suis à sec!:gni:
J'ai voulu acheté le kit nail art à 49 euros ... mais bon ça aurait fait beaucoup après!! Déja mon chéri faisait la tronche à chaque fois que j'mettais un truc dans mon panier ... :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

J'ai voulu acheté le kit nail art à 49 euros ... mais bon ça aurait fait beaucoup après!! Déja mon chéri faisait la tronche à chaque fois que j'mettais un truc dans mon panier ... :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

:) mouais moi j'ai craqué pour la malette:hi: et comme je fais pas les choses j'ai pris 4 plaques supplémentaires :atog: heureusement que mon homme voit pas mes comptes, il serait fou!
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

:) mouais moi j'ai craqué pour la malette:hi: et comme je fais pas les choses j'ai pris 4 plaques supplémentaires :atog: heureusement que mon homme voit pas mes comptes, il serait fou!
Arrrrrrrrrrrrrrrrrete!!!! C'est celle là que je veux!! Manant que je l'ai vu ... en vrai en plus c'est foutu!!!
En plus j'étais verte ... chez Professionails ils faisaient les trolley croco à 130 euros je crois! Je sais plus du coup!!! :laugh::laugh:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Arrrrrrrrrrrrrrrrrete!!!! C'est celle là que je veux!! Manant que je l'ai vu ... en vrai en plus c'est foutu!!!
En plus j'étais verte ... chez Professionails ils faisaient les trolley croco à 130 euros je crois! Je sais plus du coup!!! :laugh::laugh:

elle est à 124.58 euros au lieu de 150 je pouvais po laisser passer ça :infosactualite: mdrrrr:) :) :) :) :)
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

elle est à 124.58 euros au lieu de 150 je pouvais po laisser passer ça :infosactualite: mdrrrr:) :) :) :) :)
Oui pour les pro ... mais pour moi c'était 149!!!! :buggy:

:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

pourquoi sur le site de proffessionails il ny a pas de prix?
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

je vais aller m'inscrire aux acheteurs compulsifs anonymes et aux ebayeurs addict anonymes:wavecry:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

:ok: rholallalalalalalala!
bienvenue dans le nouveau centre des A.C.A "acheteurs(es) compulsifsanonymes!



:biggrin: nouveau cetr créer par angy (c'est moiqivais gagner des pepettes avec vous!):ok: :12-angel:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

:ok: rholallalalalalalala!
bienvenue dans le nouveau centre des A.C.A "acheteurs(es) compulsifsanonymes!



:biggrin: nouveau cetr créer par angy (c'est moiqivais gagner des pepettes avec vous!):ok: :12-angel:

bah avant c'etait avec les chaussures, au grand desespoir de mon homme qui a du me faire un mur entier d'etageres... pret de 80 paires de pompes :devil2: maintenant c'est le matos, je suis pas sure que cette passion soit moins couteuse à la longue lol
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

Oui je suis une vraie droguée!!! Je suis posédée!!!!! Aaaarrrrrgggg!!!!!

J'vais même vous dire que je me suis renseignée pour une formation et je crois que j'ai trouvé!! :audi:

Ah les chaussures ... c'est clair!!! Moi aussi avant c'était l'orgie ... une à deux paires par mois!!! Un gouffre!!!
Bon manant j'ai laissé tombé les sappes mais je mets tout mon pognon dans les ongles ... et pour mon Chouchou aussi!! lol :laugh::laugh:
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

moi c pareil, sacs, chaussures, fringues etc etc, auj c maquillage, ongles, ongles ongles purée ça troue !!!!






... le cul et le porte monnaie mdr !!!
 
Re : La CB à encore fumée au Congrès de l'Esthétique!!! (Thya viens voir ... Mdrrrr!!

moi c pareil, sacs, chaussures, fringues etc etc, auj c maquillage, ongles, ongles ongles purée ça troue !!!!






... le cul et le porte monnaie mdr !!!
J'osai pas le dire!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut