La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Bonjour à toutes,

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.



Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine. (Merci pour les MP que j'ai reçus, mais je pense rester sur cette formule.)

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelles participatante.




Et quelques règles suite à certaines choses que j'ai pu voir dans les débuts du jeu:

- Je ne veux pas voir de personnes autre que celle assise sur la chaise proposer des noms;
Votre tour viendra, peut être plus tôt que vous croyez, mais je refuserai sur la chaise une personne qui l'a réclamé à longueur de temps.
La patience étant une vertu chez moi, j'entends que les joueurs le soient aussi !

- La personne assise attend les questions, elle y répond simplement, merci de ne pas faire de souhaits à ce niveau, les sujets doivent venir des participantes !

- Le Langage SMS et abrégé est PROHIBE.
En effet, on est là pour s'intéresser à la personne assise sur la chaise. Le but est que tout le monde soit à même de comprendre les questions et réponses !
Hé oui, je suis à cheval sur le français, si je remarque et j'avertis trop souvent de l'illisibilité des réponses ou des questions, c'est passible de changement de personnes sur la chaise, ou de non désignation sur la chaise.



CETTE SEMAINE, NOUS INTERROGEONS ALEXIA31

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: alexia31
 
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

bonsoir les filles, la place est encore chaude et je remerci kat du cadeau (lol) je vais tenter de répondre le plus honettement possible à vos questions et j'espère que vous ne vous endormirez pas à la lecture de ma palpitante vie (mdr)
 
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

Salut Aexia, bienvenue sur la chaise, alors petit état de lieu sur ta situation civile : Mariée, célibataire ou en couple? Profession? Enfants?

Bisous
 
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

Moi, y'a une question qui me taraude depuis que j'ai vu ton profil, y'a une jolie photo d'une jeune fille asiat : C'est TOI ? !

T'es Asiatiquuuuue ???
 
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

salut camilla, je suis en couple depuis presque 15ans, une petite fille de 2 ans, un mariage a été évoqué mais rien de bien concret pour des raisons purement financières
je suis assistante commerciale mais j'ai tout laché pour des raisons personnels (mon sale caractère ;))
 
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

euh... attends ... 33... je n'ais pourtant pas peur de dire mon age mais je ne sais pas pourquoi je suis restée bloquée à 28, du coup il me faut un peu de temps pour recalculer mon age lol
Moi, y'a une question qui me taraude depuis que j'ai vu ton profil, y'a une jolie photo d'une jeune fille asiat : C'est TOI ? !

T'es Asiatiquuuuue ???
hihihi ouii !!!:drunk:
 
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

Aaaaaaaaaaaaaaaaah !

Mais t'es trop beeeeeeeeeeelle !!!!


T'es d'où ?
Toute ta famille est asiatique ou adoption ?
merci ma poule, toi aussi t'es pas mal ;)
oui toute ma famille est asiatique, nous sommes laotien
 
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

merci ma poule, toi aussi t'es pas mal ;)
oui toute ma famille est asiatique, nous sommes laotien

J'ai la classe, habillée en pocahontas, hein? mdr

(j'en ai profité pour visiter tn site, bah il est bien beau)

Sinon, heu...

Tu fais de l'onglerie à plein temps?
Ca marche bien, tu as du mondee?
 
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

bonjour on se connais pas, on va donc apprendre a ce connaitre,
 
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

J'ai la classe, habillée en pocahontas, hein? mdr

(j'en ai profité pour visiter tn site, bah il est bien beau)

Sinon, heu...

Tu fais de l'onglerie à plein temps?
Ca marche bien, tu as du mondee?
merci encore que de compliments ! (donc tu n'es pas une vrai méchante ? lol)
je suis dans une couveuse d'entreprise depuis mi-juin, en gros je test la viabilité de l'entreprise (moins de risque) je ne m'attendais pas à ce que la couveuse me prenne si rapidement et je t'avoue que je regrette ne pas m'etre plus entrainé, pendant tout le reste du mois de juin ça a été création de site, carte de visite,flyer, aménagement d'un local chez moi, j'ai commencé à avoir des clientes à partir de mi-juillet et au moment où je pensai enfin que ça commençai à marcher, ça a été le vide à cause des vacances, j'ai quelque clientes fidèles mais le mois de septembre a été terrible et ce mois ci s'annonce pas très prometeur non plus:8-confused:
enfin, vu la situation actuelle, la rentrée des classes, les impots et taxes, je ne suis pas la seule, et visiblement d'après ce que je lis dans certains post, je n'ai pas à me plaindre avec 5/6 clientes par semaines (week-end compris)
mais pas encore de quoi me verser un salaire, alors je m'entraine et persévère :)
 
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

bonjour on se connais pas, on va donc apprendre a ce connaitre,
bonjour petitbout, on aeu l'occasion de discuter ensemble sur certains post et je remercie jin car j'ai déjà beaucoup appris sur toi même si on ne connait que virtuellement :)
 
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

alors oui, je sais, on mange quoi ce soir a ton domicile,
 
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

merci encore que de compliments ! (donc tu n'es pas une vrai méchante ? lol)
je suis dans une couveuse d'entreprise depuis mi-juin, en gros je test la viabilité de l'entreprise (moins de risque) je ne m'attendais pas à ce que la couveuse me prenne si rapidement et je t'avoue que je regrette ne pas m'etre plus entrainé, pendant tout le reste du mois de juin ça a été création de site, carte de visite,flyer, aménagement d'un local chez moi, j'ai commencé à avoir des clientes à partir de mi-juillet et au moment où je pensai enfin que ça commençai à marcher, ça a été le vide à cause des vacances, j'ai quelque clientes fidèles mais le mois de septembre a été terrible et ce mois ci s'annonce pas très prometeur non plus:8-confused:
enfin, vu la situation actuelle, la rentrée des classes, les impots et taxes, je ne suis pas la seule, et visiblement d'après ce que je lis dans certains post, je n'ai pas à me plaindre avec 5/6 clientes par semaines (week-end compris)
mais pas encore de quoi me verser un salaire, alors je m'entraine et persévère :)

Une couveuse, quel est le principe, tu pourrais m'en dire plus ?

Sinon, quels sont les sujets qui te mettent hors de toi ?
 
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

alors oui, je sais, on mange quoi ce soir a ton domicile,
ce soir c'est couscous ! doudou s'est mit aux fourneaux (bon ok je l'ai un peu aidé :whistle: sinon c'est l'entaille assurée et le diner risque de se transformé en petit déjeuné à la vitesse où il va lol) et là il douche la pepette
je sais j'en aide la chanceuuuu ;)
 
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

c est comme moi, alors, couscous j adore, c est trop bon, autrement petit resto avec ton chéri de temps en temps,
 
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

alors à mon tour de te poser une question

quand tu rentres le soir à la maison, que fait tu en premier ?
 
Re : La Chaise de Vérité [ALEXIA31]

Je confirme que tu es une jeune femme magnifique!

Souvent je te croise sur les posts où je réagis et j'avoue apprécier souvent ta façon de voir les choses.

Quelle serait la citation qui te correspondrait le plus?....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut