La chaise de vérité ....Angel's Nail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
Cette semaine : @Angel's Nail

Voici les règles :D

posez maximum 5 questions par messages

c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à @Angel's Nail



Bon divertissement !!!:p
 
coucou bienvenue sur ta chaise^^ bon jeu à toi!!!
Prénom?
ville et age?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour et bienvenue sur la chaise

- Mariée , des enfants ?
- Profession ?
 
Dernière édition:
Coucou angelique

Comment as tu connu le forum ?
Quel technique parti que tu ? ( gel , résine ...) ??
Depuis combien de temps
 
Bonjour et bienvenue sur la chaise

- Mariée , des enfants ?
- Profession ?
Coucou BijouNails,
Malheureusement pas encore mariée, mais mon chéri m'a assuré que sa demande arriverai au moins dans les 2 ans !
Ce qui m'amène a la question suivante: nous avons 2 enfants en commun, et 1 chacun d'une première relation. Famille recomposée !!
Je suis salariée dans une mutuelle, en congé parental mais aussi en reconversion ! Jeune diplômée de So Nails Academy, je viens de me mettre AE en tant que PO.
Et voici pour mes premières réponses !
 
Coucou angelique

Comment as tu connu le forum ?
Quel technique parti que tu ? ( gel , résine ...) ??
Depuis combien de temps
Salut titejenny06,
J'ai connu le forum en tapant "forum prothésiste ongulaire" dans le moteur de recherche sur Google !!! Avait envie de connaître d'autre PO, pour discuter et échanger des conseils !
L'académie dans laquelle j'ai été formée nous apprend uniquement la technique au gel.
Je suis sortie diplômée de l'école le 12 mai dernier !
 
- Qu'est ce qui t'a donné envie d'être PO ?
- Quelle est la marque que tu utilises pour tes poses ?
 
Allez je pose des questions aussi :)
Ton style vestimentaire ?
Le parfum que tu mets en ce moment ?
As tu des animaux de compagnie ?
Habites tu en maison ou appartement ?
Quels sont les prénoms de tes enfants ?
Ta marque préférée en make up ?
Une petite photo de tes poses ?
 
- Qu'est ce qui t'a donné envie d'être PO ?
- Quelle est la marque que tu utilises pour tes poses ?
En fait plusieurs raisons m'ont donnés envie ! J'ai toujours adoré avoir les ongles colorés (en vernis classique) en fonction de mes tenues, ensuite je trouve "cet art" fascinant et puis l'envie depuis très longtemps de me mettre a mon compte, et le fait que c'est un investissement qui n'est pas énorme au cas où l'affaire ne marcherait pas !

Tout d'abord je tiens a préciser que je travaille uniquement avec du made in U.E et USA ! Pour les gels j'utilise sont ceux de So Nails, comme je les utilisais en formation et que je les connais j'ai préférer continuer avec cette marque - peur de l'inconnu :eek: ! Sinon pour les vernis classique et semi permanent c'est Peggy Sage
 
Allez je pose des questions aussi :)
Ton style vestimentaire ?
Le parfum que tu mets en ce moment ?
As tu des animaux de compagnie ?
Habites tu en maison ou appartement ?
Quels sont les prénoms de tes enfants ?
Ta marque préférée en make up ?
Une petite photo de tes poses ?
Hello ! (Oh j'adore ce jeux lol)
Mon style est très féminin mais pas strict, j'aime les talons d'au moins 8 cm !
Mon parfum est le même depuis au moins 5 ans c'est… zut je me souvient plus du nom ! Ah oui ça y est c'est ALIEN :)
Pas d'animaux, et la je vais répondre a l'autre question, les enfants et moi aimerions un chien mais nous sommes en apparemment, pas cool :(
Les enfants dans l'ordre : Séréna, Cyrielle, Amaury et mon beau-fils Lorenzo.
Et pour finir image.jpgimage.jpg image.jpg
 
quel est ta couleur préférée?
une idée de nom pour "ta boutique"?
voudrais tu encore des enfants?
 
Plutôt sucré ou salé ?
Le plat et le dessert que tu réussies le mieux ?
Tu as les cheveux courts ou longs ?
Combien de temps passes tu par jour sur internet ?
Es tu beaucoup télé ? Si oui quelles sont les émissions / séries dont tu es le plus accroc?
Que manges tu ce soir ? ( eh oui on sait jamais ça peut peut-être me donner des idées ) lol
Quelle race de chien projettes tu d'avoir du coup ?
 
Sympa ta 3ème pose ;)

- Quels sont les Pays que tu as déjà visité ?
- Parles-tu d'autres langues ?
- Aimerais-tu vivre dans une autre région ? un autre Pays ?
 
Bonjour Angelique ! Bienvenue sur la chaise =)

Quel est ton animal préférée ?

Tu porte toi meme des faux ongles ou non ?

Tu prefere etre en robe ou pantalon ?
 
quel est ta couleur préférée?
une idée de nom pour "ta boutique"?
voudrais tu encore des enfants?
Ma couleur le bleu, euh non…le rouge en fait non… le jaune ! En fait je suis très couleur !
En fait je pratique à domicile est mon nom est Angel's Nail !
Des enfants, oh oui encore encore… j'aime tellement mes enfants, c'est un vrai bonheur. Mon dernier va avoir un an et je parle déjà à mon chéri d'en avoir un autre !
 
Plutôt sucré ou salé ?
Le plat et le dessert que tu réussies le mieux ?
Tu as les cheveux courts ou longs ?
Combien de temps passes tu par jour sur internet ?
Es tu beaucoup télé ? Si oui quelles sont les émissions / séries dont tu es le plus accroc?
Que manges tu ce soir ? ( eh oui on sait jamais ça peut peut-être me donner des idées ) lol
Quelle race de chien projettes tu d'avoir du coup ?
Plutôt sucré ou salé ?
Le plat et le dessert que tu réussies le mieux ?
Tu as les cheveux courts ou longs ?
Combien de temps passes tu par jour sur internet ?
Es tu beaucoup télé ? Si oui quelles sont les émissions / séries dont tu es le plus accroc?
Que manges tu ce soir ? ( eh oui on sait jamais ça peut peut-être me donner des idées ) lol
Quelle race de chien projettes tu d'avoir du coup ?
Plutôt sucré, je suis une fana du chocolat et du caramel !
Le plat que je réussi le mieux est le Colombo (spécialité antillaise). Le dessert est un entremet que j'ai inventé, mais je ne lui est pas encore trouvé de nom ! J'adore faire de la pâtisserie :p
Actuellement j'ai les cheveux longs, ( j'ai l'avantage d'avoir les cheveux qui poussent vite) mais je me tâte a les couper avant de partir en vacances !
Je passe énormément de temps sur internet, merci à mon smart phone qui me suit partout !
J'étais "très télé" mais devenue famille nombreuse c'est difficile de s'y poser maintenant. Sinon mon émission préférée est Touche Pas à mon Poste. J'aime bien aussi Capital, Rdv en terres inconnues, enquêtes exclusives ( avec Nanard lol) !
Et désolé je ne pourrais t'aider pour ton dîner. Je choisi toujours un peu au dernier moment le repas du soir, je ne sais jamais quoi faire à manger !
Et pour la race du chien, attention que personne ne rit s'il vous plaît ! Avec ma grande fille on aimerait avoir un chihuahua !
 
Sympa ta 3ème pose ;)

- Quels sont les Pays que tu as déjà visité ?
- Parles-tu d'autres langues ?
- Aimerais-tu vivre dans une autre région ? un autre Pays ?
J'ai eu la chance d'avoir visité pas mal de pays quand j'étais ado avec mes parents. Tunisie, Grèce, Italie, la Réunion, l'Angleterre, Espagne, Portugal et mon préféré Madagascar.
Malheureusement je ne parle aucune autre langue, juste quelque notion d'anglais !
J'ai toujours dit que je finirai ma vie dans le sud ! Nous croisons les doigts, mon chéri à des chances d'être muté d'ici moins d'un an à Toulon :)
 
Le pays de tes rêves ?
La destination de tes prochaines vacances ?
La voiture de tes rêves ?
Rooo un chihuahua pourquoi on rigolerai ? Puis perso je trouve pas ça gênant un chihuahua en appart .
 
Bonjour Angelique ! Bienvenue sur la chaise =)

Quel est ton animal préférée ?

Tu porte toi meme des faux ongles ou non ?

Tu prefere etre en robe ou pantalon ?
Coucou !
Alors je me m'excuse pour toutes celles qui soutient la cause de Brigitte Bardot, mais les animaux ne m'intéressent pas trop. Mais j'aime bien les chiens (quand ils sont petits) !
En ce moment j'ai du semi permanent. Une petite anecdote : la première fois que j'ai eu une pose de gel avec capsules était pendant la formation de PO. J'apprenais le métier autant que je sache ce que ça faisait d'avoir de faux ongles ! Mais me les faire moi même, euh non… risque de cata !
J'aime bien les deux c'est difficile de choisir. Je suis au moins un jour sur deux en jean's ou en robe/jupe ! Parfois même en short. Lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut