La Chaise de Vérité .....AudifaneNailArt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Aimes-tu te maquiller ?
- Quel est ton style vestimentaire ?

Oula oui j'adore me maquiller ! je m'éclate avec ça on peut faire pleins de choses differentes lol

Niveau vestimentaire je dirais punk,goth ce genre de chose mais je peux avoir parfois la flème et juste sortir en jean et t shirt,mais j'aime quand même beaucoup les jupes
 
Okei !

--> Pour toi les vacances ideal ca serais quoi et où ?

--> Aime tu porter des tongs ?

--> Est tu deja aller dans des concerts ? Si oui, lesquels ?
 
Okei !

--> Pour toi les vacances ideal ca serais quoi et où ?

--> Aime tu porter des tongs ?

--> Est tu deja aller dans des concerts ? Si oui, lesquels ?

Les vacances idéales je pense que ce serait avec mes amis,sur un grand meeting de voitures ^^

Non je ne porte pas de tongs j'ai horreurs de montrer mes pieds lool je suis du genre a faire baaaaaah quand je vois des pieds (mais je le vis bien)

J'ai été au concert de Deep Purple il y a quelques années maintenant,c'était génial :)
 
coucou audifanenailart :)
tu prefere la montagne ou la mer?
quel est ton plat preferer?
ton parfum actuel?
ta principale qualité?et ton défaut?
 
--> Ok, quelle est a tes yeux LA meilleur voiture ?

--> As tu deja etais sur circuit ?

Je vais forcément dire une des miennes,c'est une Audi Coupé des années 80 pour moi tout est parfait sur celle ci :)

Je vais souvent sur des circuit,ce week end j'était sur celui de Magny Cours par exemple :p
 
coucou audifanenailart :)
tu prefere la montagne ou la mer?
quel est ton plat preferer?
ton parfum actuel?
ta principale qualité?et ton défaut?

Je n'aime ni la montagne ni la mer :)

Mon plat préféré j'aurais tendance a dire un hamburger lool ou sinon en vrai repas le bœuf bourguignon j'adore !

Je porte rarement de parfum,je n'en achète pas je garde juste les petits échantillons mais j'adore Black XS

Ma principale qualité serait (je sais pas si ça se dit !!) : mon amitié car je suis toujours la pour mes amis peut importe ce qui va leur arriver

Mon pire défaut c'est mon impulsivité,je m'énerve vraiment trop vite et souvent pour rien :D
 
Je n'aime ni la montagne ni la mer :)

Mon plat préféré j'aurais tendance a dire un hamburger lool ou sinon en vrai repas le bœuf bourguignon j'adore !

Je porte rarement de parfum,je n'en achète pas je garde juste les petits échantillons mais j'adore Black XS

Ma principale qualité serait (je sais pas si ça se dit !!) : mon amitié car je suis toujours la pour mes amis peut importe ce qui va leur arriver

Mon pire défaut c'est mon impulsivité,je m'énerve vraiment trop vite et souvent pour rien :D
MDRR j ai trop aimée,le "vrai repas"lol c est sur un boeuf bourguignon contre un hamburger:eek:,le boeuf bourguignon vient de ma région lol
 
- Quand tu étais petite , quel métier te faisait rêver ?
- Au lycée , quels sont les cours que tu préférais ?
- As-tu des frères et sœurs ?
- As-tu toujours des contacts avec tes amis d'enfance ?
 
Comment t'es venue la passion pour les ongles? :)

Ton projet d'avenir?

J'aimais beaucoup porter du vernis noir,et un jour j'ai voulu améliorer sa tenue j'ai donc commencer a chercher comment mieux poser mon vernis,puis j'ai voulu faire des décos,puis j'ai voulu les avoir plus long etc ^^

Pour l'instant mon avenir reste flou,je ne sais pas trop ce que je veux faire :(
 
- Quand tu étais petite , quel métier te faisait rêver ?
- Au lycée , quels sont les cours que tu préférais ?
- As-tu des frères et sœurs ?
- As-tu toujours des contacts avec tes amis d'enfance ?

Oula quand j'étais petite je voulais être pilote de Formule 1 lool

Je préférais les cours d'anglais,le reste m'énervais et je ne suivais pas (voir n'y allais pas ^^ mais chut)
Je suis fille unique

Malheureusement pas vraiment d'amis d'enfance,juste une ou 2 personnes avec qui j'étais au collège que je côtoie encore mais sinon je n'ai pas eu de vrais amis avant la fin du lycée
 
- Quels sont les Pays que tu as déjà visité ?
- Parles-tu d'autres langues ?
- Quel objet emmènerais tu avec toi sur une île déserte ?
 
--> Tu as combien de voiture ?

--> Si tu avais un budget illimitée mais pour une seule voiture, laquelle acheterais tu?

--> Fais tu souvent des cauchemards ?
 
- Quels sont les Pays que tu as déjà visité ?
- Parles-tu d'autres langues ?
- Quel objet emmènerais tu avec toi sur une île déserte ?

J'ai visité la frontière espagnole lol

Je parle anglais presque couramment (enfin je comprends couramment c'est deja pas mal ^^)

J'emmènerai une corde,par ce que j'ai peur de l'eau alors me retrouver sur une ile déserte .. mdr
 
--> Tu as combien de voiture ?

--> Si tu avais un budget illimitée mais pour une seule voiture, laquelle acheterais tu?

--> Fais tu souvent des cauchemards ?

J'ai 3 voitures pour l'instant

Je pense que j'achèterai une autre Golf mais pas la même que la mienne,bon le budget pour celle que je veux c'est moins de 20 000€ donc ça va lol

Je fait pas de mal de cauchemards oui et le plus souvent ils sont trés réels je me souviens de tout avec les détails
 
D'accord !

--> Tu as deja fais plusieurs fois le meme cauchemard ?

--> Veux tu des enfants ? Si oui, combien ?

--> Pourrais tu couper tes ongles pendant 1mois ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut