La Chaise de Vérité .....AudifaneNailArt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
Cette semaine @AudifaneNailArt


Voici les règles :D

posez maximum 5 questions par messages

c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à @AudifaneNailArt



Bon divertissement !!!:p
 
Coucou et bienvenue sur la Chaise :D

Une petite présentation de toi ,
Prénom , Ville , Profession ?
Mariée , des enfants ?
 
Dans quelles pays est-tu allée?
Quel est ton rapport à l'Allemagne?
Depuis quand fais-tu de la prothésie ongulaire?
Quels sont tes loisirs?
 
- As-tu déjà rencontré des membres du forum ?
- Tu fais des poses en gel ? résine ? les 2 ?
- Quelle(s) marque(s) utilises-tu pour tes poses ?
 
Pulpy-barbie a dit:
Dans quelles pays est-tu allée?
Quel est ton rapport à l'Allemagne?
Depuis quand fais-tu de la prothésie ongulaire?
Quels sont tes loisirs?

Je suis allé à la frontière espagnole une fois ^^
J'aime beaucoup l'Allemagne ^^
J'ai commencé il y 1 an et demi

Loisirs: jeux vidéos,voitures,m'occuper de mes chevaux,voir mes amis.. :)
 
--> Tu as des chevaux , combien ?

--> Depuis combien de temps monte tu a cheval ?

--> Tu en est a ton combien de galop ?

--> As tu d'autres animaux ?
 
- As-tu fais une formation de prothésie ou as-tu appris par toi même ?
- Es-tu rongeuse ?
 
Laaura91 a dit:
--> Tu as des chevaux , combien ? --> Depuis combien de temps monte tu a cheval ? --> Tu en est a ton combien de galop ? --> As tu d'autres animaux ?
Je n'en ai plus que 3 (j'ai perdue ma ponette en début d'année) Je monte à cheval depuis environ 10 ans Je ne passe pas de galops ^^ Des animaux j'en ai plein car mes parents ont une ferme donc volailles etc on a des moutons,un chien,4 chats,des poissons ... Et la dernière arrivé c'est une petite serpent de 6 mois
 
Bonjour Séverine :)

Côté projet professionnel , tu en avais parler sur un autre post
- Est ce que depuis , tu as "avancé " dans ton projet ?

- As tu toujours habiter à Limoges ?
- Aimerais tu vivre dans une autre région ? un autre pays ?
- Comment as-tu connu le forum ?

Bonne journée



 
waouw la chance ! Tu est toujours bien entourée :)

--> Est tu plustot campagne ou ville ?

--> Prefere tu la mer ou la montagne pour les vacances ?
 
BijouNails a dit:
Bonjour Séverine :) Côté projet professionnel , tu en avais parler sur un autre post - Est ce que depuis , tu as "avancé " dans ton projet ? - As tu toujours habiter à Limoges ? - Aimerais tu vivre dans une autre région ? un autre pays ? - Comment as-tu connu le forum ? Bonne journée

Toujours pareil je suis un peu au point mort je pense voir en fin d'été ce que je peut faire :/

J'ai déménagé une fois,j'habitais depuis 17 ans à 10min au nord de Limoges puis déménagé un peu plus loin (20min au sud)

Non ma région et mon pays me convienne car j'ai mes attaches,l'immobilier n'est pas cher et les campagnes sont tranquille ^^

J'ai connu le forum en faisant une simple recherche Google pas très intéressant :p
 
Laaura91 a dit:
waouw la chance ! Tu est toujours bien entourée :) --> Est tu plustot campagne ou ville ? --> Prefere tu la mer ou la montagne pour les vacances ?[/QUOTE

Campagne sans hésiter ! J'ai horreur de la ville et je suis perdue dans cette jungle

Pour les vacances euh. ... Aucun des deux ^^
 
bonjour Audifane......quel est la couleur de tes yeux?..ton film préféré?...ton genre de musique?

Mes yeux sont bleus ^^

Mon film préféré est Pulp Fiction

Au niveau musique j'écoute pleins de chose differentes ! J'aime le métal,rock,pop,dubstep,country ..
Mes artistes préféré sont HIM,Eminem,Skrillex,Bulle For my valentine .. Et pleins d'autres ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut