La Chaise de Vérité .... HairColor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BijouNails a dit:
- Prévoyez vous , toi et ton homme de faire des enfants ? combien aimeriez vous en avoir ?
- Quel est le prénom féminin que tu aimes bien ? et le prénom masculin ?
- Quand tu fais du tri dans tes armoires , les vêtements dont tu vas te débarrasser , ils partent à la poubelle ? tu les donnes ? ou tu les vends ?

- Quel maillot de bain préfères-tu ?
1 :http://www.spartoo.com/Banana-Moon-2-pieces-Papagaio-Blancoalca-Bleu-x372451.php 2 : http://www.spartoo.com/Banana-Moon-Maillot-2-Pieces-Fictosarna-Bay-x630006.php3 :http://www.spartoo.com/Banana-Moon-2-Pieces-Antoaurea-Rosen-Rose-x574003.php

Lol le sujet des enfants un peu épineux lui il en crève d'envie moi un peu moins .. Mais je lui ai promis que l'année prochaine voir debut 2016 j'arrêterais la contraception
1 seul déjà pour moi lol lui aimerait en avoir 2

Prénom féminin préféré c'est Lolita lol J'adore ce prénom. Et masculin j'aime bien Kenzo, Loukas :)

Quand je fais le tri je jette ce qui est troué ou quoi mais le reste je le donne aux associations ou a des copines si un haut ou quoi leur plaît :)

Le maillot N1 est le plus sympa je trouve :)
 

Dis moi Chloé , tu as choisis le membre pour la prochaine chaise , n'oublies pas de me communiquer son pseudo par mp pour que je puisse la contacter ;)

- Qu'as-tu prévu de faire ce week-end ?
- Quand il pleut , tu prends systématiquement ton parapluie ou tant pis si les cheveux sont mouillés ?
- Quelle est la chose la plus folle que tu aimerais faire ?

Bonne soirée :)
 
BijouNails a dit:
Dis moi Chloé , tu as choisis le membre pour la prochaine chaise , n'oublies pas de me communiquer son pseudo par mp pour que je puisse la contacter ;)

- Qu'as-tu prévu de faire ce week-end ?
- Quand il pleut , tu prends systématiquement ton parapluie ou tant pis si les cheveux sont mouillés ?
- Quelle est la chose la plus folle que tu aimerais faire ?

Bonne soirée :)

C'est fait je viens de MP :)

J'ai pas prévu grand chose vu que mon chéri n'a qu'un jour de repos pour ce week end :/

Je prend un parapluie je déteste sentir l'odeur qu'à la pluie sur mes cheveux :)

Un saut a l'élastique ! J'adorerai faire ça lool
 
Bonjour Chloé :)

Plus que 2 jours de questions :p

- Aimes-tu les manèges à sensations fortes ?
- Toi qui aimes les films d'horreurs , tu les regardes dans le noir ou il y a minimum une lampe allumée dans la salle ou tu te trouves ?
- As-tu déjà fait de la plongée sous-marine ?
- As-tu peur de l'orage ?

Bonne journée ;)

 
BijouNails a dit:
Bonjour Chloé :)

Plus que 2 jours de questions :p

- Aimes-tu les manèges à sensations fortes ?
- Toi qui aimes les films d'horreurs , tu les regardes dans le noir ou il y a minimum une lampe allumée dans la salle ou tu te trouves ?
- As-tu déjà fait de la plongée sous-marine ?
- As-tu peur de l'orage ?

Bonne journée ;)
Bonjouur et oui olus que deux jours :)

J'adore les manèges a sensations forte heureusement que mon chéri aussi parxe qu'aucun de mes amis ne monte avec moi ou alors rarement :)

Ça dépend mais le plus souvent dans le noir lol

Non jamais fais mais je compte bien en faire un jour :)

Pas peur mais je n'aime pas trop ça :)
 
- En général , combien de temps passes-tu devant la télé ?
- Quand tu conduis , mets tu systématiquement de la musique ?
- As-tu le vertige ?
- Aimes-tu la vitesse ?
- Sais-tu combien d'invités il y aura à ton mariage ?
 
Coucou Chloé :)
aimes tu les jeux televiser?
si oui auquel aimerai tu participer?
 
BijouNails a dit:
- En général , combien de temps passes-tu devant la télé ?
- Quand tu conduis , mets tu systématiquement de la musique ?
- As-tu le vertige ?
- Aimes-tu la vitesse ?
- Sais-tu combien d'invités il y aura à ton mariage ?

Je passe en général toute l'après midi devant la playstation lol donc bcp de temps devant la télé :)

Oui je la met systématiquement :)

Non je n'ai pas le vertige :)

J'adore la vitesse oui j'espère un jour pouvoir faire du pilotage etc .. :)

Alors on sera 75 (avec nous) donc 73 invités :)
 
Bonjour Chloé
Nous voici à ton dernier jour de chaise :p , encore quelques questions jusqu'à ce soir ...
- Est ce que ce petit jeu t'as plu ?
- As-tu des idées pour que le forum soit encore mieux ( jeux , nouvelles rubriques etc...)
- Que vas-tu manger ce midi ?
- Fais tu des siestes de temps en temps l'après-midi ?
- Aimes-tu visiter les châteaux ?

Bonne journée ;)
 
BijouNails a dit:
Bonjour Chloé
Nous voici à ton dernier jour de chaise :p , encore quelques questions jusqu'à ce soir ...
- Est ce que ce petit jeu t'as plu ?
- As-tu des idées pour que le forum soit encore mieux ( jeux , nouvelles rubriques etc...)
- Que vas-tu manger ce midi ?
- Fais tu des siestes de temps en temps l'après-midi ?
- Aimes-tu visiter les châteaux ?

Bonne journée ;)

Bonjouuur ;)

Oui ce jeu m'a beaucoup plu :)
A vrai dire je ne vois pas comment le fofo pourrait être plus complet :)

Ce midi je vais sûrement manger des concombres et tomates :)

Oui j'en fais souvent même :)

Je n'en ai jamais visité faut voir :) a pars celui de Carcassonne et lui j'aime bien :)
 
Recoucou Chloé
Te voici à la fin de ta Chaise
Un grand merci pour ta participation , c'était bien sympa de discuter avec toi ;)
Je laisse encore ton post ouvert si des membres veulent te mettre un dernier mot
je te souhaite une bonne continuation , à bientôt pour papoter :)
 
BijouNails a dit:
Recoucou Chloé
Te voici à la fin de ta Chaise
Un grand merci pour ta participation , c'était bien sympa de discuter avec toi ;)
Je laisse encore ton post ouvert si des membres veulent te mettre un dernier mot
je te souhaite une bonne continuation , à bientôt pour papoter :)

Merci pour cette semaine c'était bien sympa de discuter ensemble oui ça m'a permis de discuter avec vous et de se connaître un peu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut