La Chaise de Vérité .... HairColor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
Cette semaine @HairColor


Voici les règles :D

posez maximum 5 questions par messages

c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à @HairColor



Bon divertissement !!!:p
 
Bienvenue sur la Chaise :D

Une petite présentation de toi s'impose
- Prénom , ville , profession ?
 
BijouNails a dit:
Bienvenue sur la Chaise :D

Une petite présentation de toi s'impose
- Prénom , ville , profession ?
Bonjouuur :)
Alors je m'appelle Chloé je suis de Toulouse mais maintenant j'habite Gaillac dans le Tarn.

Alors profession c'est un peu compliqué j'ai passé mon CAP coiffure et je l'ai eu. Malheureusement a cause de mon ancienne patronne je n'ai pas pu passer mon BP. Je suis donc en demande de reconversion professionnelle .. Mais dans quoi ? Mystère .. :)
 
coucou haircolor
quel est ta couleur preferer?
quel est ton plat preferer?
l odeur que tu deteste?et l inverse celle que tu prefere?
ta principale qualité?et ton principal defaut?
tu est plutot mer ou montagne?
voila 5questions :)
 
Angel71 a dit:
coucou haircolor
quel est ta couleur preferer?
quel est ton plat preferer?
l odeur que tu deteste?et l inverse celle que tu prefere?
ta principale qualité?et ton principal defaut?
tu est plutot mer ou montagne?
voila 5questions :)

Coucou Angel71 :)
Alors ma couleur préférée (si on considère que s'en est une) est le noir :)
L'odeur que je déteste je dirais celle du melon orange
Celle que je préfère c'est la vanille :)
Ma principale qualité euuuh un peu dur mais je pense être a l'écoute des personnes que j'aime :)
Mon principal défaut c'est que je suis très rancunière..
Je suis mer a 10000% lool
 
que prend tu au ptit déj?
as tu des enfants?
quel est ton genre de film?
un humoriste que tu aime?
tes fleur preferer?si tu en a lol
 
Chloé , je t'ai rajouté "cap coiffure " sous ton pseudo , vu que tu l'as
si tu n'en veux pas , tu me dis , je te l'enlèverai ;)

- Comment as-tu connu le forum ?
- As-tu déjà rencontrer des membres ?
 
Angel71 a dit:
que prend tu au ptit déj?
as tu des enfants?
quel est ton genre de film?
un humoriste que tu aime?
tes fleur preferer?si tu en a lol

Alors mon ptit dej c'est : 1 verre de jus d'orange, deux biscuits aux céréales et 1 yaourt nature.

Non pas d'enfants.

Mon genre de film c'est plutôt films d'horreur et j'aime beaucoup aussi tout ce que fais Tim Burton un peu étrange tout ça :)

Pas spécialement d'humoristes préférés mais j'aime bien le style Palmashow ou very bad blagues :D

Mes fleurs préférées sont les orchidées :)
 
BijouNails a dit:
Chloé , je t'ai rajouté "cap coiffure " sous ton pseudo , vu que tu l'as
si tu n'en veux pas , tu me dis , je te l'enlèverai ;)

- Comment as-tu connu le forum ?
- As-tu déjà rencontrer des membres ?

Pas de soucis merci :)

J'ai connu le forum grâce a une très bonne copine "Color mes yeux" et du coup oui elle on se voie mais a part elle non aucune rencontre du fofo :)
 
Alors mon ptit dej c'est : 1 verre de jus d'orange, deux biscuits aux céréales et 1 yaourt nature.

Non pas d'enfants.

Mon genre de film c'est plutôt films d'horreur et j'aime beaucoup aussi tout ce que fais Tim Burton un peu étrange tout ça :)

Pas spécialement d'humoristes préférés mais j'aime bien le style Palmashow ou very bad blagues :D

Mes fleurs préférées sont les orchidées :)
ahh on se ressemble,j adore les film d horreur :D
 
Angel71 a dit:
ahh on se ressemble,j adore les film d horreur :D

C'est vrai que c'est super ! J'adore avoir les sursauts les frissons devoir relever mes pieds du canapé de peur lool un peu maso sur les bords sûrement lool
 
Plutôt talon ou chaussure plate?
Tu préfère sortir sans maquillage et coiffer ou le contraire pas coiffer mais maquiller?
Ton parfum de glace préférer?
 
Angel71 a dit:
Plutôt talon ou chaussure plate?
Tu préfère sortir sans maquillage et coiffer ou le contraire pas coiffer mais maquiller?
Ton parfum de glace préférer?

Alors a la base je suis très talon style plateforme de 15/20 cm mais vu que mon chéri ne fais que 2cm de plus que moi je reste a plat :(
Oula quel dilemme lool je dirais coiffé mais pas maquillé :)

Mon parfum glace préféré est vanille :)
 
Aime tu la télé réalité ?
Si tu partai sur une île déserte de quoi tu ne pourrait pas te passer(aller jsuis sympa :pta droit a 2objet)
 
Angel71 a dit:
Aime tu la télé réalité ?
Si tu partai sur une île déserte de quoi tu ne pourrait pas te passer(aller jsuis sympa :pta droit a 2objet)

Alors la télé réalité a petite dose, j'aime bien les voir s'énerver entre eux pour rien lool
Alors sur une île déserte j'emporterais mon déodorant lol je suis une accro au deo et ma playstation lool
 

Alors je me marie le 27 septembre ça approcheeeee :)

- En plein préparatifs du mariage alors :) félicitations , çà va , pas trop de stress ?
- Comment vous vous êtes connus ton homme et toi ?
- Qu'est ce qui t'as fait craquer en premier chez lui ?
- Quel est ton style vestimentaire ?
 
BijouNails a dit:
- En plein préparatifs du mariage alors :) félicitations , çà va , pas trop de stress ?
- Comment vous vous êtes connus ton homme et toi ?
- Qu'est ce qui t'as fait craquer en premier chez lui ?
- Quel est ton style vestimentaire ?

Ouii en pleins préparatifs :) un peu stressé car c'est moi qui fais maison tout le buffet alors j'espère être a la hauteur :)

Alors c'est un peu compliqué en fait ma tante (la soeur de ma mère) s'est mise avec un homme qui avait déjà des enfants avant d'être avec elle. 5 garçons. le 31 décembre 2007 il a voulu les faire venir (de Carcassonne ) pour que toute ma famille les rencontrent ils sont tous passé un par un devant moi jusqu'au mien et là le vrai coup de foudre.. Et le 22 mai 2008 on se mettait ensemble.

Ce qui m'a fait craquer chez lui c'est l'assurance qu'il dégageait et ses yeux ..

Alors mon style vestimentaire je sais pas trop je dirais un peu casual, j'aime bien la mode actuelle je la suis pas a la lettre mais je pique quelques styles par ci par là :)
 
- Tu habites en pavillon ou appartement ?
- Quel style de déco , meubles aimes-tu ?
- Quelle est la tâche ménagère que tu préfères faire et celle que tu n'aimes pas ?
- Es-tu bricoleuse ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut