La Chaise de Vérité ....Ilyana84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ahh cest cool !!! cest qui que je regarde sur google ? :)

Oh di don on fait les meme chose ! lool beh profite bien de ton barbecue pck bientot c fini ce sera lhiver lol
Je pense que c est le dernier barbecue:(Pour nous lol
ben il est figurant c est un flicccc mdrrr
 
- Un nouveau magasin de lunettes vient d'ouvrir , lesquelles choisis-tu ?:D

1
images
2upload_2014-9-13_10-31-43.jpeg
3
images
4
images




 
- Tu dois offrir un cadeau à une personne et tu décides de lui faire une blague , quel cadeau choisis-tu ?
1 Une chaise "cactus" upload_2014-9-13_17-47-30.jpeg
2 Un casque "boisson"
images

3 Un pull "poilu "
images
 
Bonjour , bonjour :D

Dernier jour de "chaise " et oui on y est ! :p
Pense à me mp pour savoir qui sera sur la prochaine ;)

- Qu'as-tu manger à ton barbecue hier soir ?
- Est ce que ce petit jeu t'as plu ?
- As-tu des idées de rubriques , posts , jeux .... pour que le forum soit encore mieux ?

Bisou , à tout à l'heure pour d'autres questions :D:D:D

 
Coucouuuuu :D

Oui c'est passer treeeees vite !!!!!!
Okiii je viens te dire ça dans 1 min :)

- Qu'as-tu manger à ton barbecue hier soir ? Merguez avec du pain et des sauce, des pilons et des ailes de poulet, 2 ou 3 legume et kinder , bonbon, glace, etc lol

- Est ce que ce petit jeu t'as plu ? Ouiii beaucoup ! :) c'est une bonne idée pour toute apprendre à se connaître un peu mieux et savoir qui est qui derrière son pseudo lol :)

- As-tu des idées de rubriques , posts , jeux .... pour que le forum soit encore mieux ? Oui mais la j'ai un peu oublier les idée que j'ai déjà eu lol je t'enverrai en mp si ça me reviens :)

Des bisous !!! :)
 
La 2ème même si je vois pas trop ce que c'est, un choux de Bruxelles ?
Peut être un choux de Bruxelles , une laitue , je sais pas trop mdr

j'ai bien eu ton mp , je vais contacter la personne que tu as choisie ;)

Ta chaise prendra fin en début de soirée (vers 18h , 19h ) , si tu désires qu'on arrête avant , tu me le dis afin que j'ouvre un post pour la nouvelle chaise

c'est parti pour de nouvelles questions :p:p

- Quelle grimace préfères-tu ?
1
images
2
images
3
images

4
images
 
Mdr

j'ai bien eu ton mp , je vais contacter la personne que tu as choisie ;) d'accord okiii :)

Oui c'est bon tu peux ouvrir la nouvelle chaise, je pense qu aujourd hui j'aurais plus trop de questions lol donc c'est bon c'était toi qui a clôturer ma chaise :)

- Quelle grimace préfères-tu ? Celle là mdrrr


4
images



 
Recoucou
Comme la personne désignée pour la prochaine chaise ne m'a pas encore donner sa réponse , nous laissons encore ton post ouvert ;)

Cette semaine a été très sympa , on a bien rigolé :D,
un grand merci à toi d'avoir participer et à bientôt pour papoter sur le forum

bisou :)
 
Mercii à vous toute les filles, vos questions ont était des plus simples aux plus farfelu... pour ne pas dire coquine ! Haha
Donc je vous remercie pour cette petite semaine, oui cetait bien drole ! Et je souhaite bon courage à la prochaine mdrrr !

Des bisouuuuus ♡♡♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut