La Chaise de Vérité ....Ilyana84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Comment as-tu rencontrer ton homme ? A une soirée barbecue avec ma famille

- Quelle est la 1ère chose qui t'as fait craquer chez lui ? Dabord son physique bien évidemment hihi ! Mais à part ça, sa maturité, sa sincérité et surtout son GRAND coeur ! (C'est un tout comme toute les filles je penses)

- Quel style de déco , meubles aimes-tu ? J'aime 3 style : design, marocain, et les meubles tapisser couleur bois gris marron un peu chaleureux.

- Tu habites en appart , en maison ? Un grand appart avec un jardin
 
- Quel Nail Art ne porterais-tu pas ?
- Quelle est la forme d'ongle que tu préfères ?
- Quelle marque utilises-tu pour tes poses ?
 
- Quel Nail Art ne porterais-tu pas ?
Ce genre là :
despicable-nails.jpg

- Quelle est la forme d'ongle que tu préfères ? Carré et carré légèrement arrondi

- Quelle marque utilises-tu pour tes poses ? Peggy sage, tout pour les ongles, et là j'ai commander chez flynails j'ai hâte de tester :)
 
- Si tu devais aller à une soirée déguisée et pas de chance , il reste que ces 3 déguisements , lequel choisis-tu ?
1
images
2
images
3
images
 
Bonjour ,
Cette semaine
@Ilyana84

Voici les règles :D

posez maximum 5 questions par messages

c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à @Ilyana84



Bon divertissement !!!:p
Moi je veux bien etre la suivante ^^ :D
 
Coucou hihi :)

- Ta coiffure préféré ? J'aime beaucoup une stressé épi de blé qui part d'en haut des cheveux pour finir en bas. Et aussi j'aime beaucoup faire des petites coque au dessus de la tête quand je fais une coiffure.

- Es tu tatouée ? Non

- Si non (ou oui) quel tatouage aimerais tu ? (en plus de ceux que tu as deja ? ) Je n'en ferai jamais tout simplement car ça doit faire très mal et ma religion me l'interdit. Mais je trouve ça jolie sur les autres filles :) sinon moi je fais au henné au moins ça fais pas mal et tu peux changer d'endroit quand ça te chante hihi

- Ton style préféré d'ongles ? Une french manucure simple et avec des petit nail art. De ce genre :

245632-1396731055-28485990db12641b787bb9db902babad.jpg
 
- Quels sont les pays que tu as déjà visiter ?
- Y'a t'il une autre ville , un autre pays ou tu aimerais vivre ?
- Qu'est ce que tu cuisines le mieux ?
- Est ce que ton homme cuisine aussi ?
 
- Quels sont les pays que tu as déjà visiter ? L'Italie et l'Espagne. Et bientôt le Maroc !!!!! Hihi sinon j'aimerai bien aller à New York un jour.

- Y'a t'il une autre ville , un autre pays ou tu aimerais vivre ? Oui j'aimerai bien m'éloigner un peu de la ville mais sinon j'ai entendu beaucoup de bien du Maroc du coup pourquoi pas vivre la bas.

- Qu'est ce que tu cuisines le mieux ? Je dirais les plats en sauce, tajine etc.

- Est ce que ton homme cuisine aussi ? Oui quand je suis fatiguée ou que ça lui prend comme ça il cuisine :)
 
- Heureuse gagnante d'un concours , quel lot choisis-tu ? :D
1 : 150 paquets de chips
633218.jpg

2 : 150 paquets de bonbons
239384.jpg

3 : 150 glaces
37713.jpg


- Aimes-tu faire les courses ?
- Fais-tu des achats sur Internet ?
 
- Es-tu une grande dormeuse ?
- Te souviens-tu de tes rêves le matin ?
- Que prends-tu au petit déjeuner ?

- Les nuits de pleine lune sont pour toi :

1: Des instants magiques.
2 : Des heures d'angoisse.
3 : Des nuits comme les autres
4 : Des nuits où se couper les cheveux les fait pousser.
 
Hummm sans hésitation !!
150 glaces
37713.jpg


- Aimes-tu faire les courses ? Noooon !! Lol surtout quand y a plein de monde et en plus ils sont mou ! Lol

- Fais-tu des achats sur Internet ? Oui parfois mais je me méfie beaucoup avec toute les arnaques qu'il y a :)
 
- Es-tu une grande dormeuse ? La semaine non j'aime me lever tôt au moin j'ai tout mon temps :) par contre le week end ouii grasse matinée avec chéri mais bon par trop tard quand même bien sûr ^^

- Te souviens-tu de tes rêves le matin ? En général oui :)

- Que prends-tu au petit déjeuner ? Je change un matin sur deux : un jour c'est des petits pain au Nutella avec un bol de chocolat au lait et un autre jour c'est du thé à la menthe avec des biscottes au beurre et confiture :)

- Les nuits de pleine lune sont pour toi :

Des nuits comme les autres lol
 
- Ton vetements favorie dans ta penderie ? Ma lingerie (je sais pas si ça compte lol) sinon je dirais mon bustier noir avec un petit anneau devant

- Plutot jupe longue ou courte ? Courte

- Quels prénom donneras tu a tes enfants ? Si j'ai une fille j'aimerai beaucoup Soumeya ou Yasmin(a/e) et si j'ai un garçon j'aimerai beaucoup Driss ou Anas ou Ilyes

- Plutot viandes ou poissons ? Je suis une grande carnivore ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut