La Chaise de Vérité ....Ilyana84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Jusqu'a quelle longueur d'ongles peut tu porter ?
- Quelle coupe de cheveux en ce moment ?
- " " te ferais rêver ?
- Tes chaussures préféré ? (photo :D )
 
- Quand tu étais petite , quel métier te faisait rêver ? Mannequin !

- As-tu des expériences professionnelles ? Non aucune, juste des stage que tu fais quand t'es au collège

- Es-tu fan du travail de certains membres ? Oh oui je trouve que certaines on vraiment du talents
 
upload_2014-9-7_22-36-59.jpeg
- Quelle était la dernière destination de tes vacances ?
- A la plage c'est Monoï ou écran total ?
- Tu préfères faire bronzette ou te baigner ?
- Le maillot de bain , 1 ou 2 pièces ?

Bonne soirée , à demain pour de nouvelles questions ;)
 
- Jusqu'a quelle longueur d'ongles peut tu porter ? Long comme ça à peut près car après je suis handicapé quand c trop long

pose-d-ongle-gel-french-à-domicile.jpg

- Quelle coupe de cheveux en ce moment ? Teinture brune avec reflet rouge acajou comme elle

maxresdefault.jpg
Avec un effilé prononcé et une frange droite


- " " te ferais rêver ?

rihanna-pictures2.jpeg


- Tes chaussures préféré ? (photo :D )

Hihi lol dans ce style en talon

1329091238120110640.jpeg
 
Dernière édition:
- Quelle était la dernière destination de tes vacances ? Cannes :)

- A la plage c'est Monoï ou écran total ? Monoï ! Même si ça colle grrr

- Tu préfères faire bronzette ou te baigner ? Faire bronzette mais si on est à plusieurs je préfère me baigner


- Le maillot de bain , 1 ou 2 pièces ? Ahah ben 2 pièces bien sûr haha :D
dans ce genre :

$(KGrHqJ,!pIFDSDeQVsmBRG2k)k71!~~60_35.jpeg

Merci à toi aussi, des bisous ! :)
 
bon j'ai envie de questionner dans le graveleux comme ça @BijouNails pourra me fouetter :D

Dans le kamasutra qu'est ce que tu préfères :D
As tu déjà acheté des toys?
Es tu déjà entré dans un sex shop si oui avec qui / seule?
Quelle est ta lingerie préférée?
Mets tu des costumes pour tes soirées en tête a tête avec chéri :D
 
- Ton animal préféré ? Le chat
- Comment s'apelle ta meilleure amie ? J'en ai deux hi Sofia et Sihame
- As tu plusieurs prénoms ? Oui, Ilyana Elodie Jessica
- A quelle tu a voulu devenir PO ? Je suppose que tu voulais dire âge lol depuis que j'ai 12 ou 13ans, avant ça me plaisais beaucoup mais c'est vers cet âge là que j'étais sur de moi
 
Es tu fan de Justin Biebers? :D
Tu es de quelles origines?
Es tu déjà entré dans un confessionnal?
Qui vois tu passer a la prochaine présidentiel en 2017? (ça c'est la question chiante il en faut bien une !)
 
Mdrrr !!! Waa t'y va fort !!

Dans le kamasutra qu'est ce que tu préfères :D la femme sur l'homme :oops:

As tu déjà acheté des toys? Non car je suis très satisfaite :oops: donc pas besoin :oops: :oops:

Es tu déjà entré dans un sex shop si oui avec qui / seule? Non jamais mais quand jetai plus jeune je voulais y entrez avec des copines pour voir comment c'était dedans mais on avait trop honte mdr

Quelle est ta lingerie préférée? Trop dure de choisir !!!! Mdr j'aime les ensembles jolie à dentelle avec du léopard violet avec des petit noeuds, avec de la tulle (je suis pas sur que ça s'appelle comme ça mdr) les nuisette courte, transparente genre dentelle avec des petits noeuds rose ou des nuisette rose satiné etc et bien sûr les fameux porte jartelle :oops::oops::oops:

Mets tu des costumes pour tes soirées en tête a tête avec chéri :D Oui hi :oops::oops: parfois même je garde les talons lool :oops::oops::oops::oops::oops:
 
Es tu fan de Justin Biebers? :D Oh non je le déteste ! Dsl pour celles qui l'aiment ! Lol

Tu es de quelles origines? Je suis d'origine italienne et catalane

Es tu déjà entré dans un confessionnal? J'ai penser direct à secret story quand tu m'a dit ça mdrr non jamais

Qui vois tu passer a la prochaine présidentiel en 2017? (ça c'est la question chiante il en faut bien une !) Je ne suit pas du tout ça je sais même pas qui se présente et je ne vote pas mdr je connais juste notre président FRANÇOIS HOLLANDE lol
 
Mais carrément mais pour les toys y-a des trucs sympa tu sais :D si tu veux des adresses je te les MP Mdr
ta chaise va devenir la chaise de la perversion lol
 
Mais carrément mais pour les toys y-a des trucs sympa tu sais :D si tu veux des adresses je te les MP Mdr
ta chaise va devenir la chaise de la perversion lol

Ptdrrrrr !!! C'est gentil mais vraiment tout va bien de se coter là et puis même si un jour ça n'allait plus je ne pense pas que j'en utiliserai lool et puis ça me ferai peur ces petit robots mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut