La Chaise de Vérité ....Ilyana84

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
Cette semaine
@Ilyana84

Voici les règles :D

posez maximum 5 questions par messages

c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à @Ilyana84



Bon divertissement !!!:p
 
Bonjour et bienvenue sur la Chaise:D
Une petite présentation de toi ,
- prénom , ville , profession ?
- Mariée , des enfants ?
 
Bonjour :D

Bonjour et bienvenue sur la Chaise:D
Une petite présentation de toi ,
- prénom , ville , profession ?
- Mariée , des enfants ?


- Ilyana, j'habite Avignon dans la région PACA.
Sans emploi, et sur le chemin pour devenir prothésiste ongulaire.
J'habite avec mon homme, et pas encore mariée
Et pas d'enfants mais j'ai hâte !!!!
 
Haha a mon tour de te cuisiner !

Aimes tu rencontrer de nouvelles personnes?
En voisins tu préfères les jeunes ou les vieux et pourquoi?
Aimes tu aider les gens?
Aimes tu bricoler ou retaper des objets?
 
Ahah. Coucou copine du jeu des prénoms lol

J adore ce jeu alors j en profite pour te poser quelques questions ...

Quel âge as tu ?
Quelle couleurs sont tes cheveux ? Tes yeux ?
Aimes tu les fringues ?
Quel genre de magasins préfères tu ?
Quelle pointure chausse tu ?
Ou vas tu faire tes courses ?
Tu préfères l'eau gazeuse ou l eau minérale ?
A l apéro tu bois quoi ?
Si tu devais choisir entre te maquiller seulement le teint, la bouche ou les yeux tu choisirais quoi ? A moins que tu ne te maquilles pas ....

Voilà mon inspiration du jour ;)
Bon dimanche a toutes
 
Heyyyy coucou toi:p
quel est l odeur qui te repugne le plus?
ton fruit preferer?
tes cheveux lisse,boucles?Long ou court
Ton parfum actuel?
Voilaaaaaaaa:)
 
Haha a mon tour de te cuisiner ! Mdr la vilaine !

Aimes tu rencontrer de nouvelles personnes? Oui !
En voisins tu préfères les jeunes ou les vieux et pourquoi?
Ça dépend de leur caractère. On va dire les jeunes pack ils râlent moin en general
Aimes tu aider les gens? Ah oui beaucoup ! Mai j'aiderai jamais quelqun qui me prend pour une poire (je suis bien gentille mais pas bete)
Aimes tu bricoler ou retaper des objets? Oh ouii ! Mais bon selon ce que c'est je saurai pas le faire..
 
Mdrrr heureusement qu'ont à dit que 5 questions par message lool

Ahah. Coucou copine du jeu des prénoms lol

mdr coucou copine :)

J adore ce jeu alors j en profite pour te poser quelques questions ...

Quel âge as tu ? Je vais sur mes 19ans
Quelle couleurs sont tes cheveux ? Tes yeux ? J'ai les cheveux brun très foncé presque noir de nature, mais je me fais des teinture chocolat ou alors des mèches blonde, et là je suis brune avec des reflet rouge acajou. J'ai les yeux marrons :( lol
Aimes tu les fringues ? Oooooh oui !!
Quel genre de magasins préfères tu ? Pas de préférence, mais j'aime ceux qui sont pas cher où on trouve tout ! Genre khaan si vous connaissez et tout les autre petit magasin total fashion, ..etc
Quelle pointure chausse tu ? 37/38
Ou vas tu faire tes courses ? Auchan (pour 3 ou 4 truc), leader price
Tu préfères l'eau gazeuse ou l eau minérale ? L'eau minérale
A l apéro tu bois quoi ? Du sirop, Ice tea coca oasis ...etc
Si tu devais choisir entre te maquiller seulement le teint, la bouche ou les yeux tu choisirais quoi ? A moins que tu ne te maquilles pas .... Oh si je suis du genre beaucoup maquillée sauf pour sortir. Je dirais les yeux.

Voilà mon inspiration du jour ;)
Bon dimanche a toutes
 
Dernière édition:
Heyyyy coucou toi:p

Coucou Angel :D

quel est l odeur qui te repugne le plus? L'odeur des usine à caca tu sais celles où tu passe devant en voiture et tes obliger de fermer les vitre tellement ça pue !!

ton fruit preferer? Dure de choisir... lol je dirais la fraise ou les raisin.. ils sont à egaliter

tes cheveux lisse,boucles?Long ou court
Ils sont ondulé mais je les lisse, ils sont long jusqu'au fesses

Ton parfum actuel? J'en met 1 différent chaque jour mais je dirais que mon preferer est celui à la fraise
Voilaaaaaaaa:)
 
Tu est plutôt mer ou montagne?
Tu a des animaux?
Depuis combien de temps est tu en couple?
Combien tu desirai d enfants?
 
Ilyana84 a dit:
Mdrrr heureusement qu'ont à dit que 5 questions par message lool Ahah. Coucou copine du jeu des prénoms lol mdr coucou copine :) J adore ce jeu alors j en profite pour te poser quelques questions ... Quel âge as tu ? Je vais sur mes 19ans Quelle couleurs sont tes cheveux ? Tes yeux ? J'ai les cheveux brun très foncé presque noir de nature, mais je me fais des teinture chocolat ou alors des mèches blonde, et là je suis brune avec des reflet rouge acajou. J'ai les yeux marrons :( lol Aimes tu les fringues ? Oooooh oui !! Quel genre de magasins préfères tu ? Pas de préférence, mais j'aime ceux qui sont pas cher où on trouve tout ! Genre khaan si vous connaissez et tout les autre petit magasin total fashion, ..etc Quelle pointure chausse tu ? 37/38 Ou vas tu faire tes courses ? Auchan (pour 3 ou 4 truc), leader price Tu préfères l'eau gazeuse ou l eau minérale ? L'eau minérale A l apéro tu bois quoi ? Du sirop, Ice tea coca oasis ...etc Si tu devais choisir entre te maquiller seulement le teint, la bouche ou les yeux tu choisirais quoi ? A moins que tu ne te maquilles pas .... Oh si je suis du genre beaucoup maquillée sauf pour sortir. Je dirais les yeux. Voilà mon inspiration du jour ;) Bon dimanche a toutes

Oups j avais pas vu que c était 5 questions Max désolée!
Merci pour les réponses
 
Tu est plutôt mer ou montagne? Mer
Tu a des animaux? Non aucun
Depuis combien de temps est tu en couple? Depuis 2 ans et demi
Combien tu desirai d enfants? Beaucoup ! J'aime trop les enfants mais bon ça se fera au feeling selon comment je m'en sors, les moyens etc
 
- Comment as-tu connu le forum ?
- As-tu déjà rencontrer des membres ?
- Tu souhaites donc devenir prothésiste ongulaire , tu as déjà fait une formation ?
- Tu fais des poses en gel , résine , les 2 ?
- Qu'est ce qui te motive pour devenir PO ?
 
- Comment as-tu connu le forum ? En faisant des recherche sur les formations

- As-tu déjà rencontrer des membres ? Non jamais

- Tu souhaites donc devenir prothésiste ongulaire , tu as déjà fait une formation ? Non mais je suis en train de me renseigner pour en faire une mais vue ce que j'ai vue sur le cap esthetique ça me décourage si je dois en plus faire le cap...

- Tu fais des poses en gel , résine , les 2 ? En gel, la résine ça a l'air compliquer pour doser

- Qu'est ce qui te motive pour devenir PO ? Le plaisir de faire de beaux ongles avec ses propres mains et tchatcher avec les clientes lol
 
- Es-tu rongeuse ?
- Quel est ton style vestimentaire ?
- Quelle est ta couleur préférée et celle que tu aimes le moins ?
 
- Es-tu rongeuse ? Non

- Quel est ton style vestimentaire ? Un peu de tout, j'ai pas de style prédéfinie, je met de tout.

- Quelle est ta couleur préférée et celle que tu aimes le moins ? Le blanc et me rose j'aime trop. Et celle que j'aime le moins c'est le jaune
 
- Comment as-tu rencontrer ton homme ?
- Quelle est la 1ère chose qui t'as fait craquer chez lui ?
- Quel style de déco , meubles aimes-tu ?
- Tu habites en appart , en maison ?
 
Tu écoute quoi comme musique? Un peu de tout (ce qui est ressent) et j'aime beaucoup Jul (pour celle qui le conaissent) et Dj Hamida etc ce genre là.

Parle tu plusieurs langue? Français (normal vous me direz lol) italien et je suis en train d'apprendre l'arabe litteraire.

Ton plat préfère ? Un bon tajine !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut