La Chaise de Vérité ... Ishvary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou ma Sophie bienvenue sur la chaise !!! ;)

Ah moi aussi ça me ferait un grand plaisir de te rencontrer !!! je suis certaine qu'on rigolerai bien !!!! Et je t'ai dit qu'on devrait jouer en équipe sur le WOW que moi aussi je suis une grande fan, ça me ferai délirer de me figther avec toi vilaine Aliiiii, et vive la HORDEEEE !!!! loooooooool

Bon alors je vais te poser quelques questions à ma façon à toi aussi looool

_ Combien de zombis as tu tué? Combien d'être humains as tu tué? pourquoi?
J'ai regardé les 16 épisodes de la saison 4 de walking dead ce week end ( oui mon chéri est absent jusqu'à fin octobre alors je m'occupe lol), mais là pour le coup je crois que je traumatisée, voyons si je ne vais pas aller au taf avec un sabre demain looool

_
Quand on va liveler ( comment on dit en français ce mot de geek loool) un PJ ensemble sur le WOW ?
Je prend un heal ou un tanque loool

_ Qu'est ce qui t'énerve le plus dans la pomme?
Celle là elle est venue toute seule comme question lol

_
Quel est le jour de la semaine que tu aimerais voir disparaître et pourquoi?
Celle là c'est parce que j'ai la nausée des lundis loool

Gros bisous ma chérie !!! ;)

PS : Eh !!! le nail art Frankenstein je le trouvais plutôt sympa sans dèc loool
 
- Quel est ton style vestimentaire ?
- Cheveux longs , courts ? Blonde , brune...?
- Es-tu sportive ?
- Pour toi quelle est ta meilleure qualité ? et la moins bonne ?
 
Haha coucou ma belle :D

_ Combien de zombis as tu tué? Oula en 9ans de jeu j'en ai tué des morts vivant mais alors te dire combien je ne sais pas mdr
Combien d'être humains as tu tué? pourquoi? Ah ça aussi jpeux pas te dire tu as de ces questions toi lol

_
Quand on va liveler ( comment on dit en français ce mot de geek loool) un PJ ensemble sur le WOW ? Faut que tu viennes sur mon serveur ! mais rêve je jouerais pas la horde sont vilains !

_ Qu'est ce qui t'énerve le plus dans la pomme? Quand elles sont acide ou qu'un vers me souris a l'intérieur en me regardant du coin de l'oeil et me disant : dégage j'étais là avant toi :D

_
Quel est le jour de la semaine que tu aimerais voir disparaître et pourquoi? le dimanche, car après y-a lundi !

PS : Eh !!! le nail art Frankenstein je le trouvais plutôt sympa sans dèc loool
: ah non il est trop laid ^^

Bisous ma bombasse ^^
 
- Quel est ton style vestimentaire ? Jean et petit pull col V, bon dernièrement j'ai renoué avec mes amis les Häagen-Dazs et je suis fâchée avec mes jeans, donc c'est plutôt survet :p
- Cheveux longs , courts ? Blonde , brune...? Carré mi long aux épaules, cheveux cuivré assez clair
- Es-tu sportive ? oui dans mon jeu en réseau mon personnage court beaucoup du coup je compense en mangeant pour l'aider a avoir de l'énergie sinon non je ne suis pas sportive bien que j'ai des phases ou je me force a en faire
- Pour toi quelle est ta meilleure qualité ? et la moins bonne ? La meilleure, je suis hyper serviable, j'aime aider les gens.
La pire : je crois que je deviens aigris envers les gens a force de vieillir sur certains points mdr
 
Pourquoi tu ne fais pas un pj qui lévite?

Comme ça tu n'auras pas à manger pour qu'il court c'est plutôt un bon régime loool
 
Mdr, j'ai un prêtre il a déjà lévitation :p Mais j'avoue en ce moment la bouffe c'est la fête du poulpe, va falloir se reprendre en main ! Mais c'est bien aussi d'être moelleuse des fois :D
 
- Si tu pouvais changer quelque chose dans notre monde , çà serait ?
- Comment vois-tu notre monde dans 100 ans ?
- Combien de temps passes-tu sur le forum (en général) ?
- Peux-tu te passer d'Internet ? et de ton tél ?
 
C'est sur qu'il vaut mieux être moelleuse qu'un sac d'os loool

_ Que préfères tu comme technique de déco dans le nail? one stroke, 3d, foil, zhosotovo, incrustation etc.....

_ A part le nail art (et le wow biensur lol) qu'aimes tu faire comme loisir?

_ Es-tu plus : un bon film d'horreur avec du sang et tout et tout lool, ou bien un bon film de terreur genre avec des esprits et toute l’atmosphère pour tomber le cœur lool?

_ Tu manges la viande crue?
Super l'enchaînement des questions loool. Ceci est une association d'idée à la Shaly : film d'horreur, sang = viande crue et ñam ñam loool

 
Ah ouais Isa quand même ! Tu déconnes pas toi lol

- Si tu pouvais changer quelque chose dans notre monde , çà serait ? J'hésite entre démilitarisé certains pays ou mettre fin aux guerre de pseudo religion qui ne sont qu'un pretexte au final pour tuer
- Comment vois-tu notre monde dans 100 ans ? Plus de technologie, plus de chômage et plus de famine car planète surpeuplée qui ne pourra pas suivre
- Combien de temps passes-tu sur le forum (en général) ? par jour je dirais 6 heures
- Peux-tu te passer d'Internet ? et de ton tél ? oula non internet c'est mon amis :p
 
_ Que préfères tu comme technique de déco dans le nail? one stroke, 3d, foil, zhosotovo, incrustation etc..... j'adore la 3D et le foil or, après je suis moins fan du one stroke bien que je trouve ça joli ça me gave de voir que des fleurs lol

_ A part le nail art (et le wow biensur lol) qu'aimes tu faire comme loisir? j'aime bien chanter :D

_ Es-tu plus : un bon film d'horreur avec du sang et tout et tout lool, ou bien un bon film de terreur genre avec des esprits et toute l’atmosphère pour tomber le cœur lool?
Oula j'aime pas du tout ce genre de film dernièrement j'ai regardé La Cage Dorée qui est une caricature sur les portugais qui m'a bien fait marrer et Les garçons et guillaume a table, je suis assez film français

_ Tu manges la viande crue? ouais et j'adore ça le steak tartate miam /bave
 
Sophie tu es d'origine portugaise?

Tu veux une surprise de ma part?

Peux tu regarder ça ? loool


Besos loool
 
- Heureuse gagnante d'un concours , quel lot choisis-tu et pourquoi ? :D

1 : 1 lot de 100 boites de thon ?
images

2 : 1 lot de 100 rouleaux d'essuie-tout ? upload_2014-9-1_14-49-4.jpeg
3: 1 lot de 100 blocs nettoyants wc ?
images
 
le lot de 100 boîtes de thon ça vaut hyper cher cette marque ! Pis ça se conserve longtemps.

Par contre Isa tu peux avouer maintenant tu les fais sous l'emprise de quelles substances tes questions :D
 
La substance "fofo" , fais attention on devient vite accro lol :D

- Te souviens-tu de la plus grosse bêtise que tu as fait ?
- Y'a t'il une manie que tu ne supportes pas chez ton homme ?
- Si tu devais changer quelque chose sur toi , çà serait ?
 
- Te souviens-tu de la plus grosse bêtise que tu as fait ? quand j'avais 7-8ans j'avais fait des avions en papier une bonne vingtaine que j'ai balancé par la fenêtre du sixième étage, ma mère m'a tout fait ramasser, y-avait pleins de gens dehors, la honte ...
Sinon mettre du vernis sur les griffes du chien :D
- Y'a t'il une manie que tu ne supportes pas chez ton homme ? il est manipulateur pour obtenir ce qu'il veut
- Si tu devais changer quelque chose sur toi , çà serait ? mon bide flasque de grossesse =°)
 
Imaginons que ce soir , tu es invitée à une soirée déguisée , pas le choix il faut que tu choisisses entre ces 3 déguisements , lequel mets-tu ? :D

1 :
images
2 :
images
3:
images
 
Isa, Isa ... on ne renifle pas la résine !

Le flamand rose mais ils sont pas très beaux tes costumes ^^ je préfère le costume de Borat ^^
 
- Quelle est ta couleur préférée ? et celle que tu n'aimes pas ?
- Quel genre de meubles , déco intérieure aimes-tu ?
- Quelle est la tâche ménagère que tu n'aimes pas faire ? et celle que tu aimes bien ?
- Aimes-tu te lancer des défis ?
 
- Quelle est ta couleur préférée ? et celle que tu n'aimes pas ? Le rouge et je n'aime pas trop le vert
- Quel genre de meubles , déco intérieure aimes-tu ? ultra moderne en verre et plastique
- Quelle est la tâche ménagère que tu n'aimes pas faire ? et celle que tu aimes bien ? J'aime pas nettoyer la cuisine car ça met des heures a bien faire les joints de carrelage du plan de travail - le ménage ne me dérange pas en général sortie de ça jsuis portugaise Oh ! :D
- Aimes-tu te lancer des défis ? Oui, voir si j'arrive a manger en une fois la pizza 8 personnes familiale =°)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut