La Chaise de Vérité [Katnails]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Bonjour à toutes,

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.



Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine. (Merci pour les MP que j'ai reçus, mais je pense rester sur cette formule.)

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelles participatante.




Et quelques règles suite à certaines choses que j'ai pu voir dans les débuts du jeu:

- Je ne veux pas voir de personnes autre que celle assise sur la chaise proposer des noms;
Votre tour viendra, peut être plus tôt que vous croyez, mais je refuserai sur la chaise une personne qui l'a réclamé à longueur de temps.
La patience étant une vertu chez moi, j'entends que les joueurs le soient aussi !

- La personne assise attend les questions, elle y répond simplement, merci de ne pas faire de souhaits à ce niveau, les sujets doivent venir des participantes !

- Le Langage SMS et abrégé est PROHIBE.
En effet, on est là pour s'intéresser à la personne assise sur la chaise. Le but est que tout le monde soit à même de comprendre les questions et réponses !
Hé oui, je suis à cheval sur le français, si je remarque et j'avertis trop souvent de l'illisibilité des réponses ou des questions, c'est passible de changement de personnes sur la chaise, ou de non désignation sur la chaise.



CETTE SEMAINE, NOUS INTERROGEONS KATNAILS

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Katnails
 
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

Kat, qui a les plus gross maracassssss ?:plage:
 
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

Kat, qui a les plus gross maracassssss ?:plage:


J'allais lui demander ça aussi !!!! Mouahahahahhaa !
Heuuuu bah je connais plus ou moins kat donc j'ai pas de questions bien précises... je réfléchis et je reviens !
 
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

:eek: je savais même po que c'était moi lol, rhoooooooo z'allées êtres déçues, rien de bien croustillant :zzz:


Bon JE JURE DE DIRE LA VERITE ET RIEN QUE LA VERITE hihihihi
 
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

Kat, pourquoi mettre en avatar cruella ?
 
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

moiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai une question:




























tu passes quand à la maison? lol
bises
(et aussi je voulais savoir si tu allais mieux, vu la tete que t'avais à estetika mdr)
 
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

Hereusement jin je n'en fait pas partie, car avec mon ortographe je serai disscalifiée d'entrée!!!!mouahhhhhh
 
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

Kat, pourquoi mettre en avatar cruella ?


Bêtement parce que c'est le surnom que certaines filles du fofo m'ont donné " cruella " :whistle: donc j'ai l'avatar qui va avec mdrrrrrrrrrrrrrr


moiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai une question:




























tu passes quand à la maison? lol
bises
(et aussi je voulais savoir si tu allais mieux, vu la tete que t'avais à estetika mdr)


Bientot chouchou, je regarde pour programmer ca, faut voir qd ca t'arrange toi hein lol.

Je vai un peut mieux mais c'est pas encore gagné. Mais, vous serez pas débarrassées, suis encore la :32-ironic::32-ironic:
 
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

est-ce que tu es épanouie dans ta vie?? ou y'a t'il des choses que tu souhaiterais vraiment changer
 
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

est-ce que tu es épanouie dans ta vie?? ou y'a t'il des choses que tu souhaiterais vraiment changer


Suis pas complètement épanouie et j'aimerais changer certaines choses mais tout cela prend du temps. Mais, suis pas malheureuse, juste je prend patience, un jour.................. :ok:
 
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

tu fais quoi comme métier ??
il me semble que les ongles tu fais en loisir
 
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

Pourquoi es tu si .. Méchante ? :D

Ha ha ha et c'est toi qui me demande ca :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

Faut creuser un peut pour connaître une personne et celles qui m'ont déjà rencontré peuvent dire si je le suis vraiment ou pas. Juste, je suis assez franche et dit ce que je pense.

Montre nous ta vraie tête de cruella !!!


Heuuuuuuu, ma tête , elle est déjà qq part sur le fofo, je déteste les photos ( cherche ) :6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:
 
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

tu fais quoi comme métier ??
il me semble que les ongles tu fais en loisir


J'aimerais en faire mon métier mais, je suis très loin d'être prête lol.

Depuis le mois de mars, je ne travaille plus. J'ai fait pas mal de choses jusqu'ici( ca fait 22 ans que je travaille lol). Dernier boulot en date: 12 ans dans un hopital donc 4 ans et demi en soins palliatifs.
 
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

Ma tite kat, as-tu d'autres passions que les ongles dans la vie ?
 
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

Bah oui, elle a dit plus haut:
Les soins palliatifs ! MDR
[c'est pas drôle]


Rolalala, je pourrais pas bosser là dedannnnns :(
 
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

viens en suisse je te prend avec moi dans mon onglerie hihihihi
je me souviens plus, tu es mariée avec des enfants non????
 
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

Bah oui, elle a dit plus haut:
Les soins palliatifs ! MDR
[c'est pas drôle]


Rolalala, je pourrais pas bosser là dedannnnns :(

C'est pas drôle mais j'adoreeeeeeeeeeeee !!! Mouahahahahaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 61
Vie pratique 88
Vie pratique 146
Vie pratique 373
J
Vie pratique 2

Ca peut vous intéresser:

Haut