La Chaise de Vérité ....M00NALiiCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BijouNails a dit:
- Quel genre de films aimes-tu ? - Quel est ton acteur préféré ? et ton actrice ? - Quel style de musique écoutes-tu ? - Aimes-tu lire ?

J'aime bien les films comique, les western mais aussi les fantastiques.

BRADLEY COOPER ! Hihi

Eva Longoria

J'écoute un peu de tout

Je lisais beaucoup petite, mais j'ai perdu cette habitude et je pense que je vais m'y remettre
 
- Quel est ton plat préféré ?
- Qu'est ce que tu cuisines le mieux ?
- Quelle est ta boisson préférée ?
- Quel est l'aliment que tu détestes le + ?
 
BijouNails a dit:
- Quel est ton plat préféré ? - Qu'est ce que tu cuisines le mieux ? - Quelle est ta boisson préférée ? - Quel est l'aliment que tu détestes le + ?

J'adore tout ce qui touche à la cuisine japonaise.

Je cuisine le mieux la tarte au citron que j'adore !

L'iced tea :)

Je déteste la salade
 
- Quel métier te faisait rêver quand tu étais petite ?
- As-tu souvenir d'un bon fou-rire à nous raconter ?
- Si tu en avais l'occasion , quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ?
- Y'a t'il des situations qui te font vite paniquer ?
 
BijouNails a dit:
- Quel métier te faisait rêver quand tu étais petite ? - As-tu souvenir d'un bon fou-rire à nous raconter ? - Si tu en avais l'occasion , quel est le truc le plus fou que tu aimerais faire ? - Y'a t'il des situations qui te font vite paniquer ?

Je rêvais d'être vétérinaire

Faire le tour du monde serait le truc le plus fou que j'aimerais faire

Oui, des que je me retrouve dans le noir complet, face à des gros insectes, ou lorsqu'on chahute et qu'on me bloque, et aussi quand on me met la tête sous l'eau. Je déteste !
 
- Si tu gagnais une grosse somme d'argent , quelle est la 1ère chose que tu achèterais ?
- Si tu étais un animal sauvage , lequel serais-tu et pourquoi ?
- Sais-tu jouer d'un instrument de musique ?
 
BijouNails a dit:
- Si tu gagnais une grosse somme d'argent , quelle est la 1ère chose que tu achèterais ? - Si tu étais un animal sauvage , lequel serais-tu et pourquoi ? - Sais-tu jouer d'un instrument de musique ?

J'achèterais une superbe villa en bord de mer !

Je serai un aigle, je serai libre

Non
 
Bonjour Alice ,

- Que prends-tu au petit déjeuner ?
- Combien de temps mets tu à te préparer le matin ?
- Aimes-tu faire la grasse matinée ?
- Dès le réveil , tu es tout de suite en forme ou il te faut un petit moment pour bien te réveiller ?

Bonne journée et à plus tard ;)
 
BijouNails a dit:
Bonjour Alice , - Que prends-tu au petit déjeuner ? - Combien de temps mets tu à te préparer le matin ? - Aimes-tu faire la grasse matinée ? - Dès le réveil , tu es tout de suite en forme ou il te faut un petit moment pour bien te réveiller ? Bonne journée et à plus tard ;)

Bonjour :)

Alors c'est très aléatoire, je peux manger comme 6, et vraiment de tout, à part boire du chaud, ou je peux très bien ne rien manger.

Je mets environ 1h

Non il me faut bien un petit quart d'heure avant d'être en forme !

A bientôt :)
 
- Collectionnes-tu quelque chose ?
- Quel est le cadeau qui t'as fait le + plaisir ? et le moins ?
- Tes moments de détente , sont consacrés à ?
- Dans quel domaine aimerais-tu avoir un vrai talent ?
 
BijouNails a dit:
- Collectionnes-tu quelque chose ? - Quel est le cadeau qui t'as fait le + plaisir ? et le moins ? - Tes moments de détente , sont consacrés à ? - Dans quel domaine aimerais-tu avoir un vrai talent ?

Oui je collectionne les cartes postales, les sticks à lèvre. Quand j'étais petite je collectionnais mes dents et mes ongles ! ... Mdr

Le cadeau qui ma le plus fait plaisir c'est mon cheval ! Et le moins un pyjamas a mon anniversaire mdr

Je les consacre aux dessins, aux jeu vidéos, aux télé réalité, j'adore !

J'aimerais vraiment avoir un talent dans le chant ou la danse
 
- Au niveau de la télé réalité , y'a t'il une émission en particulier ou tu aimerais bien participer ?
- Es-tu sur les réseaux sociaux ? (Facebook ...)
- Aimes-tu les surprises ?
- Y'a t'il une célébrité que tu aimerais bien rencontrer ?
 
BijouNails a dit:
- Au niveau de la télé réalité , y'a t'il une émission en particulier ou tu aimerais bien participer ? - Es-tu sur les réseaux sociaux ? (Facebook ...) - Aimes-tu les surprises ? - Y'a t'il une célébrité que tu aimerais bien rencontrer ?

Non pas spécialement j'aime bien m'amuser des autres surtout

Oui Facebook, Instagram, snap..

Je déteste les surprises mdr ou alors je me doute de ce qu'on me prépare et la surprise est foirer ^^'

Non, peut être Christiano Ronaldo :p
 
- Sur Facebook , tu joues à des jeux ? si oui lesquels ?
- Comment vois-tu notre monde dans 100 ans ?
- Quand tu es toute raplapla , quel est ton remède pour vite retrouver la forme ?


 
Coucou

Si tu devais emporter 3 choses avec toi sur une île déserte lesquelles seraient t'il ?

Quel est ton style vestimentaire ?

Plutôt talon ou ballerine ?

Acheté tu souvent sur internet ?
 
Coucou :)
Préfères tu le sirop de menthe ou la grenadine ?

Tu as le choix entre trois cocktails lequel prends tu ?
- Mojito ?
- tequila sunrise ?
- Malibu ananas ?

A l apéro tu es plutôt cacahuètes/noix de cajou/pistaches ou tapas ?
 
Est tu plutôt soirée entre amis tranquille a la maison ou boîte de nuit ?

Vas tu souvent au fast food ? Si oui lequel est ton préfère?

Quel serai ta demande en mariage idéale ?
 
BijouNails a dit:
- Sur Facebook , tu joues à des jeux ? si oui lesquels ? - Comment vois-tu notre monde dans 100 ans ? - Quand tu es toute raplapla , quel est ton remède pour vite retrouver la forme ?

Non pas de jeux

Je vois beaucoup de progrès au niveau de la science, des recherches qui j'espère auront payer pour toute sorte de maladie, les plus mortelles jèntend.
Je vois aussi un monde très futuriste !

Je fait tout ce qui me plait mdr, je me fait plaisir avec par exemple une petite tablette de chocolat oreo !
 
titejenny06 a dit:
Coucou Si tu devais emporter 3 choses avec toi sur une île déserte lesquelles seraient t'il ? Quel est ton style vestimentaire ? Plutôt talon ou ballerine ? Acheté tu souvent sur internet ?

Coucou

J'emmenerais mon chéri, la réserve de nourriture, & tous mes produits pour me laver et tout le tralala !

Je suis 100% talon

Oui pour les habits, chaussures & extensions !
 
HairColor a dit:
Coucou :) Préfères tu le sirop de menthe ou la grenadine ? Tu as le choix entre trois cocktails lequel prends tu ? - Mojito ? - tequila sunrise ? - Malibu ananas ? A l apéro tu es plutôt cacahuètes/noix de cajou/pistaches ou tapas ?

Coucou :)

Grenadine

Mojito sans hésiter !

Je suis tapas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut