La Chaise de Vérité ....M00NALiiCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titejenny06 a dit:
Est tu plutôt soirée entre amis tranquille a la maison ou boîte de nuit ? Vas tu souvent au fast food ? Si oui lequel est ton préfère? Quel serai ta demande en mariage idéale ?

Ça dépend j'aime bien les 2 !

Oui ça m'arrive et c'est le Mc Do

Même si je n'aime pas les surprises, j'aimerais quelquechose dont je m'attend absolument pas. Il y a eu une vidéo ou un gars se faisait poursuivre par des motards ou ça avait failli finir par une bagarre mais au final il a demander sa copine en mariage au moment ou elle paniquait .. Je trouvais ça trop chou !
 
- Qu' est ce qui a le don de te faire râler ?
- As-tu des expériences professionnelles ? (job d'été...)
- Quel est le fruit que tu préfères ?
 
BijouNails a dit:
- Qu' est ce qui a le don de te faire râler ? - As-tu des expériences professionnelles ? (job d'été...) - Quel est le fruit que tu préfères ?

Les gens qui sont mous

Oui au resto de mes grands parents, j'ai fait du service, puis les tâches qui vont avec, le ménage, la mise en place, la réception a l'hôtel ....

J'adore les framboises
 
- As-tu un tatouage ?
- T'arrives-t-il de prendre des décisions sans avoir pesé le pour et le contre ?
- Es tu bavarde ou timide ?
- Aimerais-tu te faire relooké ?

Bonne soirée ;)
 
BijouNails a dit:
- As-tu un tatouage ? - T'arrives-t-il de prendre des décisions sans avoir pesé le pour et le contre ? - Es tu bavarde ou timide ? - Aimerais-tu te faire relooké ? Bonne soirée ;)

Non pas encore mais j'en ai prévu un pour fin d'année ! :)

Oui souvent. Mais bon après j'y réfléchi, et quand cela est possible j'annule.

Plutôt timide mais quand je suis à l'aise plus personne ne m'arrête mdr

Oui pourquoi pas !

Bonne soirée
 
Coucou

Est tu plutôt matinale ou grasse mat ?

En vacances quel est ton programme idéale ?

Quel est ta plus grande peur ?

Bonne journée je repasse après
 
Bonjour Alice

- Aimes-tu lire ? Quel genre de roman ?

- Si tu devais écrire un livre , çà parlerait de quoi ?

- Lorsque tu te fixes un objectif à atteindre
1 - tu le réalise coûte que coûte ?
2 - tu le réalise seulement s'il n'entraîne pas trop de sacrifice ?
3 - Tu fais face aux obstacles les uns après les autres ?

Bonne journée , à plus tard :)


 
Nous sommes que mercredi et il te reste encore quelques jours de chaise ,
je m'y prend un peu tôt mais si tu ne sais pas vraiment qui passera après toi ,
nous pourrions relancer le post maintenant "qui pour la prochaine chaise" ?
D'ici dimanche , nous aurons peut être d'autres personnes intéressées pour y passer
 
titejenny06 a dit:
Coucou Est tu plutôt matinale ou grasse mat ? En vacances quel est ton programme idéale ? Quel est ta plus grande peur ? Bonne journée je repasse après

Coucou

Je suis plus matinale

Détente, pas de prise de tête, on ne courre pas partout

Les araignées

Bonne journée
 
BijouNails a dit:
Bonjour Alice - Aimes-tu lire ? Quel genre de roman ? - Si tu devais écrire un livre , çà parlerait de quoi ? - Lorsque tu te fixes un objectif à atteindre 1 - tu le réalise coûte que coûte ? 2 - tu le réalise seulement s'il n'entraîne pas trop de sacrifice ? 3 - Tu fais face aux obstacles les uns après les autres ? Bonne journée , à plus tard :)

Bonjour :)

J'aimais bien petite, ça ma passer, mais j'avoue que ça me manque. J'aime bien les fantastiques

Ça parlerait de quelquechose de complètement de fou, d'un truc irréel et complètement déjanté

Je me réalise coûte que coûte.

A pluss tard :)
 
BijouNails a dit:
Nous sommes que mercredi et il te reste encore quelques jours de chaise , je m'y prend un peu tôt mais si tu ne sais pas vraiment qui passera après toi , nous pourrions relancer le post maintenant "qui pour la prochaine chaise" ? D'ici dimanche , nous aurons peut être d'autres personnes intéressées pour y passer

Pas de soucis
 
Pas de soucis
Nous avons déjà 2 membres intéressées
au plus tard , samedi , tu me diras qui tu auras choisit ;)

- Heureuse gagnante d'un concours , (imaginons) :D , lequel de ces 3 lots choisis-tu ? et pourquoi ?
1 : 100 melons
41176.jpg

2 : 100 arbres magiques désodorisant vanille
564461.jpg


3 : 100 boites de mouchards kleenex
74824.jpg


 
BijouNails a dit:
Nous avons déjà 2 membres intéressées au plus tard , samedi , tu me diras qui tu auras choisit ;) - Heureuse gagnante d'un concours , (imaginons) :D , lequel de ces 3 lots choisis-tu ? et pourquoi ? 1 : 100 melons 2 : 100 arbres magiques désodorisant vanille 3 : 100 boites de mouchards kleenex

Ok no soucis :)

Oula oui on imagine j'espère ne pas tomber sur ses lots ^^'

Des melons car j'adore les melons ! Mais seulement si je suis sûre qu'ils soient bons Hihi
 
- Avec quelle personne papotes-tu le + au téléphone ?
- Quand tu dois t'habiller le matin , tu sais tout de suite ce que tu vas mettre ? ou tu fais plusieurs essayages avant de trouver ta tenue ?
- Quel genre de bijoux aimes-tu ?
- Quel est le bijou que tu portes tout le temps ?
- Te souviens-tu de tes rêves le matin ?
 
BijouNails a dit:
- Avec quelle personne papotes-tu le + au téléphone ? - Quand tu dois t'habiller le matin , tu sais tout de suite ce que tu vas mettre ? ou tu fais plusieurs essayages avant de trouver ta tenue ? - Quel genre de bijoux aimes-tu ? - Quel est le bijou que tu portes tout le temps ? - Te souviens-tu de tes rêves le matin ?

Mon chéri ou des copines a qui je n'ai pas parler depuis très longtemps.

Non j'essaye au moins 10 tenues avant de trouver la bonne mdr

J'aime bien les gros colliers, les grosse chaînes enfin des bijoux tape à l'œil

Mes bagues, une en argent, un louis d'or & la bague que mon copain ma offerte.

Non jamais
 
- Enfant, ton meilleur souvenir de la rentrée scolaire ?
1 L’achat des fournitures ,cahiers, trousse, cartable…
2 La découverte des nouveaux copains(ines) de classe
3 La fierté de rentrer dans la classe supérieure
4 Le plaisir des retrouvailles à l’école et le récit de tes vacances

- y'a t'il quelque chose que tu aimerais changer dans ta vie ?
 
J'étais trop contente d'aller acheter mes nouvelles fournitures pour avoir les plus belles mdr

Oui j'aimerais changer mon mode de vie, pluss sortir, peut être même faire plus d'activités
 
- Enfant , quel était ton dessin animé préféré ?
- Quel est ton humoriste préféré ?
- Quel est ton proverbe préféré ?

- Dans le cadre professionnel, quel est pour toi le critère numéro un pour te sentir bien ?
1 La sécurité de l’emploi
2 Pas trop de pression !
3 Un travail qui utilise au mieux tes compétences
4 L’ambiance, les relations humaines



Bonne soirée ;)


 
Coucou Alice

Quel est ton style de musique ?
As tu un artiste favoris ?
Quel est le dernier film que tu ai vu au cinéma ?
As tu un porte bonheur ?
Si tu pouvais passer une journée shopping gratuite quel magasin en particulier ferai tu ?

@BijouNails tu m'a tue avec ta questions sur les melons , Kleenex ... :D

Bonne journée
 
BijouNails a dit:
- Enfant , quel était ton dessin animé préféré ? - Quel est ton humoriste préféré ? - Quel est ton proverbe préféré ? - Dans le cadre professionnel, quel est pour toi le critère numéro un pour te sentir bien ? 1 La sécurité de l’emploi 2 Pas trop de pression ! 3 Un travail qui utilise au mieux tes compétences 4 L’ambiance, les relations humaines Bonne soirée ;)

C'était oui-oui

Florence Forestier et j'aime Beaucoup aussi Claudia Tagbo

L'ambiance les relations humaines
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut