La Chaise de Vérité .... Pulpy-barbie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui je comprend ton point de vue pour l'entreprise ,
c'est clair qu'il y a beaucoup d'inconvénients et pas facile ;)

- Y'a t'il une autre région ou un autre pays ou tu aimerais vivre ?
- Aimerais-tu faire le tour du monde ?
Roh non j'aime trop ma région, que dis-je je suis amoureuse de ma région. Je m'extasie devant chaque coucher de soleil, ou chaque façade de maison traditionnelle, manger les spécialités...

Au risque de paraître fermée d'esprit, non j'aimerai pas faire le tour du monde, pour toutes les raisons que j'ai évoquées, je suis trop bien dans mon train-train quotidien lol
 
- As-tu des frères et sœurs ?
- As-tu encore des contacts avec tes amis d'enfance ?
- Quand tu étais petite , quel métier te faisait rêver ?
 
Non je n'ai ni frères ni soeur, des demis oui par contre mais ça c'est une autre histoire ^^

Non j'ai plus de contact avec mes amis d'enfance. j'avais deux meilleurs amis qui était faux jumeau et j'en ai encore quelques contacts avec l'un seulement... c'est la vie!

quand j'étais petite je rêvais de faire un métier vraiment original: être dresseuse d'orques à Marineland, c'est pas commun ça quand même! mdr
 
Non pas courant "dresseuse d'orques " lol mais un beau métier :)

- Quel genre de films aimes-tu ?
- Quel est ton acteur préféré ? ton actrice ?
- Quel genre d'émissions regardes-tu à la TV ?
 
J'aime bien les comédies, en particulier des années 70 (Le Blond à la chaussure noire par exemple), ou des comédies américaines actuelles mais un peu plus "fifilles", comme la Revanche d'une Blonde par exemple.

J'adore Pierre Richard, en termes d'acteur c'est vraiment mon idole. Et puis mon actrice, ça se devine je pense: Eva Longoria <3

Je regarde pas trop des émissions, surtout des séries, mais je regarde souvent les Ch'tis ou les Marseillais:oops:
 
- Quel est ton humoriste préféré ?
- Aimes-tu lire ?
- Si tu devais écrire un livre , çà parlerait de quoi ?
- Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?
 
J'aime bien Gad Elmaleh ou Florence Foresti :) pour moi ils s'équivalent tout à fait!

J'aime bien lire mais le truc c'est que j'ai plus le temps quoi. Quand je lis, je lis les romans policiers de Mary Higgings Clark, ou des livres anglosaxons, qui parlent de meurtres, d'amies, de secrets et de glamour lol. J'aime bien quand il y a a une intrigue et que ce n'est pas trop sombre en fait. Quand j'ai des exams j'révise jusqu'au point d'aller me coucher et quand j'en ai pas, j'ai des devoirs et si j'ai un peu de temps libre je fais du sport ou des ongles... Mais quand j'étais petite (et que j'avais le temps donc) je lisais beaucoup.

J'écrirais un roman qui ressemblent à ceux que je lis: toujours avec un meurtre ou un vol, ou une autre intrigue pleine de suspens, et toujours "glamour", qui a lieu dans un spa par exemple, comme j'ai lu récemment ^^

Pffiou je crois que c'était le dernier Transformers. je vais pas trop au cinéma, j'aime bien mater les films chez moi. En plus qui dit cinéma dit popcorn, qui dit 3 kg de plus sur la balance le lendemain lool
 
Bonjour Laurène ,

- Au réveil , tu es tout de suite en forme ou il te faut un petit moment pour te réveiller ?
- Que prends-tu au petit déjeuner ?
- Aimes-tu faire la grasse matinée ?
- Fais-tu des siestes de temps en temps l'après-midi ?

Bonne journée :)
 
Bonjour Laurène ,

- Au réveil , tu es tout de suite en forme ou il te faut un petit moment pour te réveiller ?
- Que prends-tu au petit déjeuner ?
- Aimes-tu faire la grasse matinée ?
- Fais-tu des siestes de temps en temps l'après-midi ?

Bonne journée :)

- Alors il ya un truc que quoi? 50% de la population française fait, c'est bien connu, c'est mettre son réveil, se rendormir pour le remettre 5 min après. Ca c'est bien un truc que je comprends pas mdr, une fois qu'on est reveillé, je trouve que c'est plus dur de se rendormir pour se re-réveillé après non? Puisque le réveil n'est pas agréable, autant qu'il n'ait lieu qu'une fois lol. Oui je suis tout de suite en forme, par contre le matin faut pas me parler et je parle pas, à part les "bonjour bien dormi" de rigueur. Pas parce que je suis de mauvaise humeur mais parce que j'ai juste pas envie de parler ça me fatigue mdr.

Je bois généralement un Nesquick et je ne mange pas, pas parce que je n'ai pas faim mais je crois que ça me fous la flemme de faire toute une préparation le matin lol. Après quand j'étais en déplacement à l'étranger, ça ne me pose pas de problème de manger des oeufs, du bacon, un yaourt, etc avec un bol de chocolat chaud. Une fois (pas à l'étranger) j'ai mangé les restes de pizzas de la veille avec mon Nesquick.

arff j'aime pas du tout faire la grasse mat', après ma journée est trop courte, et je suis pas forcément en forme après.

je fais des siestes parfois mais vraiment quand je tombe de fatigue. J'aime pas trop parce que je fais ma sieste il est 14h, je me reveille il est plus de 16h donc je peux plus rien faire après quasiment :( en plus une fois que je suis reveillée j'ai encore plus la flemme lol.
 
Coucou pulpy-barbie:)
quel est ton fruit preferer?
aime tu cuisiner?une specilalite que tu aime faire?
tu est plutot talon ou chaussure plate?
blonde ou brune????
 
Coucou Angel :)

Mon fruit préféré... là en ce moment je dirai la mangue :) après j'aime bien les reines claude, les mirabelles, les fraises, les bananes, les noix de coco

J'aime bien "aider" en cuisine, mais pas trop cuisiner moi-même parce que ça me stresse enfait. il y a plein de chose à faire et le temps que je coupe les oignon, mon riz il crame, etc ^^. Après si on me demande en cuisine, ça me dérange pas tant que ce n'est pas moi qui gère. J'aimerai bien aidé ma belle-maman qui est créole et je rêve d'apprendre ses recettes de riz et de poisson, c'est juste à tomber ce qu'elle fait! En cuisine, si j'avais une spécialité je dirai que c'est les coquillettes au beurre mdr mais c'est un bon début non?^^
Sinon comme dit plus haut, j'aime bien faire de la patisserie en revanche. et la ma "spécialité", même s'il me reste moults progrès à faire, ce sont les gateaux au sucre. Exemple ci-dessous:Capture d’écran 2014-08-12 à 16.57.13.png

j'ai aussi essayé de faire un bavarois citron, avec mousse citron et nappage chocolat blanc... un échec mais c'est une recette que j'ai bricolée^^Capture d’écran 2014-08-12 à 16.58.08.png
Comme vous pouvez le voir, il me reste pas mal de progrès à faire mdr! surtout en terme de régularité dans les nappages

Je dirai chaussure plate la journée pour le coté confort et talon le soir pour le côté un peu plus "glamour" ^^

Je suis brune (blonde foncée selon les coiffeurs), mais j'ai essayé de me décoloré en blonde à 16 ans je voulais être platine... que dire: c'était horrible, j'avais les cheveux chewing-gum mdr
 
Dernière édition:
- Quel Nail Art ne porterais-tu pas sur tes ongles ?
- Quel est ton parfum du moment ?
- Pour toi , quelle est ta plus grande qualité , et la moins bonne ?
 
- Quel Nail Art ne porterais-tu pas sur tes ongles ?
- Quel est ton parfum du moment ?
- Pour toi , quelle est ta plus grande qualité , et la moins bonne ?

- En termes de nail art, je porterai un peu tout je pense, il y en a pas un à l'esprit qui me vient et que je ne pourrai pas porter. Après en forme, les stilletos je ne pourrais jamais en porter, même si je trouve ça magnifique, parce que je trouve pas ça pratique.

- Mon parfum du moment c'est Rem de Réminiscence, un parfum qui évoque la mer, la crème solaire et le sable chaud, je l'adoooore lol

- Alors je trouve que j'ai plus de défauts que de qualité. Ma plus grande qualité je dirai c'est que je suis vraiment attentive aux autres et j'aime "rendre service" du moment que ce n'est pas un dû. Par exemple, une fois j'ai vu une mamie qui voulait traverser la rue et aucune voiture ne la laissait passer. Elle s'accrochait au poteau tellement elle était fatiguée la pauvre :( Hop, ni une ni deux, je me suis mise en plein milieu de la route avec mon vélo et je lui ai tendu la main en lui disant "venez madame, traversez avec moi". Après ce que j'aime pas, ce sont les dames âgées qui quémande une place dans le bus. Ok on est censé le faire, mais c'est pas parce qu'on est jeunes qu'on est en moins meilleure santé qu'elles et elles ont tendance à l'oublier je trouve.
La moins bonne c'est que j'ai un sale caractère, mais vraiment un caractère de cochon et que je suis très impulsive... J'essaye de prendre sur moi mais bon c'est pas gagné mdr
 
Si tu avait droit a 3voeux a faire lesquels?
As tu peur des insectes,animaux ou autres lol
L odeur qui te répugne?
 
Pouvoir modifier le passé, être riche comme Crésus^^et garder mes proches à mes côtés pour toujours lol

Ben enfait j'ai peur de tout mdr. Des souris, des rats (alors que je trouve ça mignon lol), des araignées et de tous les insectes, y compris papillon, coccinelle, des poissons... bref je pense que ça irait plus vite si on me demandait de quoi je n'ai pas peur mdr

l'odeur de vomi me répugne:confused: Par contre bizarrement j'aime bien l'odeur de crottin de cheval lol :rougir:
 
- Qu'est ce qui a le don de te faire râler ?
- Es-tu ponctuelle ou souvent en retard ?
- As-tu des animaux de compagnie ? Si oui , photo oblige :D
- Aimerais-tu te faire relooké ?
 
- Qu'est ce qui a le don de te faire râler ?
- Es-tu ponctuelle ou souvent en retard ?
- As-tu des animaux de compagnie ? Si oui , photo oblige :D
- Aimerais-tu te faire relooké ?

-Pffiou dès que je conduis je râle alors... quasiment tout m'énerve, ceux qui font des slaloms, ceux qui klaxonnent derrière toi parce que tu laisses une prio à droite ou que tu laisses passer des piétons, ceux qui doublent par la droite et qui t'engueulent en plus... la liste est longue

- En fait quand je suis en retard, c'est quand j'arrive pile à l'heure lol. Pour des trucs vraiment importants (exam, départs en vacances, entretien), je suis sur les lieux AU MOINS une heure à l'avance. Je suis quelqu'un de très stressée et partir bien en avance ça me permet de moins stresser. C'est mon organisation :)

Oui j'en ai 3^^J'ai une petite chienne qui s'apelle Bibi, qui porte un sweat d'ailleurs ^^
Capture d’écran 2014-08-12 à 18.16.38.png Capture d’écran 2014-08-12 à 18.15.01.png

Une minette qui s'apelle Zouki, elle elle a juste des yeux à tomber. C'est la plus petite de la famille^^
Capture d’écran 2014-08-12 à 18.19.52.png

Et enfin, j'ai un chat noir qui s'apelle Eo, mais qu'on prend jamais en photo parce que sur les photos ça fait juste une tache noir on voit pas que c'est un chat on voit juste ces yeux donc...^^

J'aimerais pas être relookée parce que j'assume ma façon de m'habiller et que je m'habille en fonction des circonstances. En plus qui dit relooking dit bien souvent coupage de cheveux et la petite Cristina me dirait "oh ma chériiiieee des cheveux courts au menton ça mettrait ton visaaaage en valeeeeur" et ça c'est juste Niet! mdr
 
Merci pour le partage de Bibi et Zouki , sont trop mimi :), je comprend pour Eo lol

- La maison de tes rêves, tu l'imagines :
1- Grande, luxueuse, avec piscine, sauna, jacuzzi!
2- Pleine de charme, accueillante, chaleureuse
3- Contemporaine, originale

- Si tu gagnes une grosse somme d'argent , quelle serait la première chose que tu achèterais ?
 
J'imagine la maison de mes rêves pas forcément très grande mais avec une piscine, c'est vraiment mon rêve et j'aime beaucoup les sauna et jacuzzi

j'avais une grosse somme d'argent j'achèterai justement cette maison loool :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut