La Chaise de Vérité .... Pulpy-barbie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
Cette semaine @Pulpy-barbie


Voici les règles :D

posez maximum 5 questions par messages

c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à @Pulpy-barbie



Bon divertissement !!!:p
 
Bienvenue sur la Chaise :p

Une petite présentation de toi s'impose
- Prénom , Ville , Profession ?
- Mariée ? des enfants ?
 
Coucou :)

Alors je m'appelle Laurène, j'ai 21 ans, et je suis étudiante en école de commerce ^^
Je ne suis pas mariée et c'est loin d'être pour maintenant lol, et encore moins d'enfant j'y tiens pas trop
 
- Comment as-tu connu le forum ?
- As-tu déjà rencontrer des membres ?
 
Comment j'ai connu le forum... alors enfait je faisais mes ongles chez moi et quand j'avais un doute, ou que je cherchais des produits etc, j'allais sur google. Et plusieurs fois je tombais sur ce fofo, généralement dans les premiers résultats. Et puis à chaque fois j'avais la flemme de m'inscrire et tout et puis un jour je me suis motivée je me suis inscrite lol, pour que je puisse notamment poser des questions précises, et non plus voir des réponses qui ne correspondent pas forcément à mon problème.
Non je n'ai jamais rencontré de membres, mais j'aimerai beaucoup en rencontrer certains comme @Jessily , @Shaliya.k, @marwel02 et puis toi, Bijounails^^J'imagine un petit aprèm sympa avec quelques cocktails et quelques biscuits apéro à se faire du nail art toute la journée lol
 
Qui sait pour la rencontre ;)

- Es-tu rongeuse ?
- Tu habites en appart , en maison , encore chez tes parents ?
- As-tu ton permis de conduire ?
 
Rongeuse? Rongeuse d'ongle? Non non mais j'ai d'autres petites manies lool. Par exemple quand je suis stressée, je me mords l'intérieur des joues, ce qui me vaut des aphtes super douloureux mdr

j'habites encore chez mes parents, mais eux comme moi y trouve leur compte puisque je les aide. Et de toute façon étant encore étudiante, si j'avais un appart je ne pourrais pas le payer donc... économie, économie lol

Oui j'ai mon permis et je le savoure chaque jour. Comme toute le monde plus ou moins j'ai pas mal galéré pour l'avoir alors pour moi, hors de question de faire 1 km/h de trop! La première fois que j'ai passé le permis j'ai callé en plein milieu d'un carrefour et j'ai pas eu le reflexe de redémarrer direct et un camion arrivait donc... je gênais!
Et la deuxième fois, alors là la deuxième fois, c'était quelque chose lol. L'inspecteur était hypeeer méchant avec moi et j'écoutais pas ces indications, il me disait de tourner à gauche, et je continuais tout droit, il me gueulait dessus en disant que j'écoutais rien. Je m'en souviens quand j'ai garé la voiture pour qu'il me pose les questions théoriques j'étais au bord des larmes et plus motivé je me suis dit "pff... à quoi bon que je réponde à ces questions". En plus il m'avait demandé "qu'est ce qu'indique ce bouchon" et je lui avais répondu le niveau d'huile et qu'on pouvait le remplir nous-même ou chez le garagiste et il m'avait répondu "oui ok mais c'est pas ma question après." Brefff! j'y croyais plus et finalement je l'ai eu quand même parce qu'après tout j'avais fait tous les contrôles et j'avais conduis en toute sécurité même si je me trompais de chemin lol! c'était un sacré souvenir mais que je ne veux plus revivre.
 
- Quelles sont tes passions ?
- Quel est ton style vestimentaire ?
- Aimes-tu te maquiller ?
 
Coucou

Parles tu d'autres langues?
Quel est l'endroit que tu aimerai visiter ?
Si tu devais partir sur une île déserte quel sont les 3 objets que tu emporterai ?
 
Coucou :)
quel style de musique écoutes-tu ?

Quelle est ta couleur préférée ?

Sors tu souvent en boite de nuit ?

Préfères tu la montagne ou la mer ?

Es tu plutôt ballerine, talons aiguilles, tennis ou talons compensés ?
 
- Quelles sont tes passions ?
- Quel est ton style vestimentaire ?
- Aimes-tu te maquiller ?
Mes passions, j'en ai plutôt qu'une: ce sont les ongles lool. Avant les ongles, ma passion était la patisserie: macaron, cupcakes, paris-brest, tarte au citron... jusqu'à ce que je me rende compte que ma famille et moi on avait pris pas mal de poids mdr! donc je me suis dit que finalement la prothésie ongulaire, certes ça ne fait plaisir qu'aux femmes de ma famille, mais au moins on ne grossis pas ^^

alors j'ai pas vraiment de style vestimentaire en particulier mais deux mots d'ordre: me sentir assez féminine et sexy mais surtout confortable. Je porte souvent ce genre de haut: mais avec des baskets compensées pour une tenue plus "jour". En termes général, j'aime bien porter des imprimés tropicaux, ou avec des strass, ou un petit jogging Juicy en velours doudou le dimanche qui est hyper confortable, j'adore lol
`desperate-housewives-saison6-episode16-eva-longoria.jpg

J'aime bien me maquillé, la plupart du temps je mets un peu de fond de teint sur ma peau à bouton mdr (pas bieeeen :p) et un peu de khol et du mascara. Les jours où j'ai vraiment envie, je fais un peu de contouring, avec du blush sur les pommettes et des highligters. J'aime beaucoup mettre du gloss un peu corail aussi, ou du rouge à lèvre rose fluo en été mais quand je suis bronzée et cette année bah c'est pas le cas mdr
 
Coucou

Parles tu d'autres langues?
Quel est l'endroit que tu aimerai visiter ?
Si tu devais partir sur une île déserte quel sont les 3 objets que tu emporterai ?

Je parle l'allemand et l'anglais mais bon... parler est un bien grand mot, j'ai un niveau correct mais sans plus.

J'aimerais visiter les Etats-Unis, notamment aller en Californie et en Floride, voir certains membres ma famille que je n'ai à présent pas encore rencontrés. J'aimerai beaucoup aller au Brésil aussi, voir des tucan ou autres oiseaux tropicaux dans leur environnement naturel et non dans une cage :(

Si j'étais sur une île déserte à la Koh-Lanta j'aurai dit au premier abord: ordinateur et téléphone. mais bon c'est bête un ordinateur et un tél sans internet et sans réseau pas vrai? De toute façon si j'étais sur une île déserte, j'aurai un peu mieux à faire que trainer sur l'ordi je pense mdr! Alors je dirai ce qui est le plus indispensable à une bonne hygiène: brosse à dent, savon et un stock de bons aliments^^
 
Coucou :)
quel style de musique écoutes-tu ?

Quelle est ta couleur préférée ?

Sors tu souvent en boite de nuit ?

Préfères tu la montagne ou la mer ?

Es tu plutôt ballerine, talons aiguilles, tennis ou talons compensés ?

J'ai pas de style particulier de musique: j'écoute aussi bien du Rihanna, que du Jacques Brel. Si une musique est belle, elle ne se démode pas donc je ne me cantonne pas à des chansons actuelles^^En ce moment j'aime bien les zik qui me font penser à l'été, comme Waves ou Prayer in C.

Ma couleur préférée est le rose mais j'aime beaucoup aussi le turquoise.

Je sors pas beaucoup en boîte de nuit, je suis un peu "casanière", j'aime bien rester chez moi devant la télé ou aller dans une pizzeria avec mes potes. Mais les rares fois où je vais en boîte de nuit, alors là: je me rattrape mdr je me déchaine au point d'en faire un malaise mdr

Sans hésiter la mer. J'aime pas le froid, ni le ski ni rien qui se rapporte à la montagne en fait mdr. Déjà les habits je trouve pas ça pratique: les après-ski bon sang comment peut-on porter ça, ça comprime les jambes à moooorttt! mdr. J'aime beaucoup la mer et tout ce qui s'y rapporte mais chose incroyable j'ai peur de nager dans la mer: entre les méduses, les poissons et autres... excréments humains... donc du coup ça me frustre un peu mdr.

A une époque j'étais très ballerine, je le suis encore maintenant mais un peu moins parce que bizarrement, j'ai moins confiance en moi quand j'en porte (je suis petite alors...). Du coup je me suis mise aux compensées mais récemment je me suis tapée la honte avec du coup je me suis calmée (la suite au prochain épisode :p)
 
Bonjour Laurène :)

Je crois que tu as loupé les questions à marwel02 (un peu plus haut ) ;)

- Quels sont les Pays que tu as déjà visité ?
- Si tu devais ouvrir ta propre entreprise , quelle serait l'activité ?
- Es-tu sportive ?
 
Bonjour Laurène :)

Je crois que tu as loupé les questions à marwel02 (un peu plus haut ) ;)

- Quels sont les Pays que tu as déjà visité ?
- Si tu devais ouvrir ta propre entreprise , quelle serait l'activité ?
- Es-tu sportive ?

Je suis déjà allée au Maroc, dans la région de Marrakech. Je suis allée à Londres, et en Allemagne (2 fois à Berlin, une fois à Stuttgart, Kehl, Karlsruhe, Offenburg), en Belgique à Bruxelles, en Italie, en Suisse, en Grèce, et Monaco bien sûr^^

Je pense que j'ouvrirai un salon de beauté,un spa, une salle de sport ou une boutique de vêtement^^ Mais pour l'instant je ne compte pas ouvrir mon entreprise, car je me rends compte que c'est un réel investissement (tant financier que moral), et s'en suit son lot de problème au quotidien. Bref j'ai une vision assez noire de l'entreprenariat, peut-être même un peu trop noire, je prends plus en compte les inconvénients que es avantages, mais c'est sûrement mieux comme ça non?

Je ne dirai pas que je suis totalement inactive mais je dirai pas que je suis sportive non plus ^^je fais pas mal d'activités physiques quand le temps me le permet, comme du fitness, du vélo, de l'aquabike, du stand up paddle. Mais un truc que j'ai horreur c'est vraiment courir lol
 
oui je comprend ton point de vue pour l'entreprise ,
c'est clair qu'il y a beaucoup d'inconvénients et pas facile ;)

- Y'a t'il une autre région ou un autre pays ou tu aimerais vivre ?
- Aimerais-tu faire le tour du monde ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut