La chaise de vérité :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jin

Guest
Bonjour à toutes,

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée :)
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les seules règles dans ce jeu.

A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et désigne quelqu'un pour y prendre place !

Cela permettra de connaître la personne un peu plus qu'à travers ses poses d'ongles ou d'extensions diverses ...

Voulez vous jouer le jeu ?


Je propose d'interroger pupuce174.

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: pupuce174

*Pupuce174 est assise sur la chaise*


Bonjour Pupuce, toi qui habite la Belgique, aimes tu ce pays et pourquoi?
 
Re : La chaise de vérité :)

si elle vient jamais sur ce post ou si elle veut pas on fait comment ?
 
Re : La chaise de vérité :)

mdr !!
trop fort le post, si la pauvre ne sait pas qu'elle doit venir alors j'imagine même pas sa tete quand elle verra qu'il y a plein de question en attente ! lol
jin je te suis aussi dans ton délire mais si je peux me permettre peut être qu'une semaine c'est unpeu beaucoup nan ? je veux dire, si ce post a 10 pages sur la même personne elle risque de répondre à des tonnes de question qui risquent d'être les mêmes
 
Re : La chaise de vérité :)

Bonjour à toutes,

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée :)
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les seules règles dans ce jeu.

A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et désigne quelqu'un pour y prendre place !

Cela permettra de connaître la personne un peu plus qu'à travers ses poses d'ongles ou d'extensions diverses ...

Voulez vous jouer le jeu ?


Je propose d'interroger pupuce174.

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: pupuce174

*Pupuce174 est assise sur la chaise*


Bonjour Pupuce, toi qui habite la Belgique, aimes tu ce pays et pourquoi?

Peste ! MDR ! pourquoi moiiiiiiiiiiiii ! Allez : j'aime la Belgique, tout simplement car j'y suis née, et que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voyager, donc de connaître d'autres pays om j'aurais pû me sentir mieux ! :)

Trop marrant ton jeu. Je te suis dans ce délire Lol

Alors question : quel est ton plat préféré ?

Steack frites salade !!! Le bon plat Belge lol !

Quels sont tes loisirs ?

Les ongles... J'aime l'équitation mais depuis ma grossesse, je n'ai plus eu l'occasion de monter... J'aime me promener et visiter :)

quelle a été la plus grosse honte de ta vie ?

Peter alors que mon oncle est arrivé par derrière pour me " chatouiller ", en me saisissant, j'ai sursauté sur ma chaise et lâché un mega gros pet !! Je devais avoir 13 ou 14 ans ! Lol !!!!

ah super ca!! j'adhere ;)

alors... quel est ton plus grand reve?

Devenir riche... Cela me permettrait d'accéder à tout mes rêves : voyager, avoir une grande maison plein pied à moi, om je pourrais créer mon institut ( à cheval de la maison ), avoir pleins d'enfants sans me soucier de l'argent etc...

bonne idée!
alors que penses tu de la grippe A? (c'est d'actualité!!)

Elle me fait très très peur !! J'y pense beaucoup, et au plus les cas se multiplie, au plus j'y pense... Mais bon, il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est essayer de mettre en vigueur tout les conseils pour l'éviter...

si elle vient jamais sur ce post ou si elle veut pas on fait comment ?

Loooool ! Beh pourquoi ne pas vouloir, c'est sympa comme idée :)
c'est pas faux... comment ils vont savoir les gens quand c'est leur tour?

pas faux en effet...

Voilàààààààààààààààààààà, posez toutes vos questions, j'y répondrais, c'est le jeu, et je m'y prête volontier, avec grand plaisir ! Ce forum est une partie de ma vie, vous avez le droit de me connaître mieux :)

Je passerais de temps en temps, et je ferais comme ci dessus, je citerais toutes vos questions et y répondrais en mauve :)

Merci Jin ma puce d'avoir pensé à moi ! :cool:
 
Re : La chaise de vérité :)

ah ah trop tard je sais qu'elle a vu le post ! mdr
bon moi aussi voilà ma question : es tu heureuse en amour ? ;)
 
Re : La chaise de vérité :)

ben voila, finalement elle est venue.. et je dirai à la rigueur, quand on pense à une personne il faudrait la prévenir par mp..
 
Re : La chaise de vérité :)

ah ah trop tard je sais qu'elle a vu le post ! mdr
bon moi aussi voilà ma question : es tu heureuse en amour ? ;)

Oui et non. J'aime mon homme mais nous avons pas mal de difficultés à nous comprendre depuis la naissance de notre fille ( 2 ans ). Nous sommes tout jeunes, c'est du boulot de devenir parents... Nous nous connaissions assez peu aussi, lors du début de ma grossesse, tout cela pour dire que je suis heureuse d'être avec lui oui, mais je pourrais l'être plus, si notre quotidien était plus zen et détendu... Moins de disputes...

ben voila, finalement elle est venue.. et je dirai à la rigueur, quand on pense à une personne il faudrait la prévenir par mp..

C'est ce que Jin avait fait, mais je n'avais pas eu le temps encore de venir :)

Je pars les miss, je vous répondrais au plus vite :D
 
Re : La chaise de vérité :)

merci pour toutes ces réponsesma belle, je me doutais que ma question serai assez difficile et j'espère que tout se passera bien :)
 
Re : La chaise de vérité :)

Bonjour à toutes,

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée :)
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les seules règles dans ce jeu.

A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et désigne quelqu'un pour y prendre place !

Cela permettra de connaître la personne un peu plus qu'à travers ses poses d'ongles ou d'extensions diverses ...

Voulez vous jouer le jeu ?


Je propose d'interroger pupuce174.

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: pupuce174

*Pupuce174 est assise sur la chaise*


Bonjour Pupuce, toi qui habite la Belgique, aimes tu ce pays et pourquoi?

C'est une super idée ce post !
Bisouux:17-partyhat:
 
Re : La chaise de vérité :)

si elle vient jamais sur ce post ou si elle veut pas on fait comment ?

T'inquiète pas, je surveille, j'irais sonner les cloches s'il faut :D

Peste ! MDR ! pourquoi moiiiiiiiiiiiii !

Parce que j'me suis fait un ongle IBD hier et j'ai pensé à toi loool

Merci Jin ma puce d'avoir pensé à moi ! :cool:

Héhé, de rien !

C'est une super idée ce post !
Bisouux:17-partyhat:

Merci ^^


Sinon, Didine, oui, ça peut paraître long une semaine, mais je me disais que certaines personnes ne se connecte peut être pas assez souvent dans la semaine, mais bon, on va dire que la personne qui est assise peut se lever quand elle veut, mais que le maximum est d'une semaine,
J'annoncerai de façon visible qui est la prochaine personne :)
 
Re : La chaise de vérité :)

merci pour toutes ces réponsesma belle, je me doutais que ma question serai assez difficile et j'espère que tout se passera bien :)

C'est gentil :) Ta question n'était pas difficile, c'est le but du jeu après tout :) Lol.
 
Re : La chaise de vérité :)

fumes-tu, as-tu déjà fumée ou pas du tout ? Et si tu as été fumeuse et que t'as arrêtée comment t'as fait ? Biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut