la chaise de verité..............IDEM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

betty59

Guest
Bonjour à toutes,

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.




Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle participatante.



Et quelques règles suite à certaines choses que j'ai pu voir dans les débuts du jeu:

- Seule la personne assise sur la chaise propose des noms;
Votre tour viendra, peut être plus tôt que vous croyez, mais je refuserai sur la chaise une personne qui l'a réclamé à longueur de temps.
La patience étant une vertu chez moi, j'entends que les joueurs le soient aussi !

- La personne assise attend les questions, elle y répond simplement, merci de ne pas faire de souhaits à ce niveau, les sujets doivent venir des participantes !

- Le Langage SMS et abrégé est PROHIBE.
En effet, on est là pour s'intéresser à la personne assise sur la chaise. Le but est que tout le monde soit à même de comprendre les questions et réponses !

visitez son profil

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: IDEM
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

bon allée je commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeee

prete virginie????????????

-ton plus beau souvenir?
-ton plus mauvais souvenir?
-est tu rancunière?
-est tu gourmande?
-comment te vois tu dans 15 ans?
- est tu une vraie blonde?
-depuis combien de temps est tu mariée?
-pourquoi t es tu reconvertie dans la prothesie et les extensions apres avoir tenue un commerce?
-quel age a tu?
-la chose qui te fais frissonnée de peur ou de hum hum?




c tout pour le moment..........merciiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

pourquoi le pseudo IDEM
possede tu un animal
as tu des enfants
ton film prefere
ce que tu deteste le plus chez les gens
si tu ete sur une ile deserte quel objet serai indispensable pour toi
demain c'est la fin du monde que fais tu
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

Bonjour,
Betty ton idée est très sympa, étant nouvelle sur le forum, cela me permettra de connaître plus rapidement certaines d'entre vous.
Alors, IDEM : peux-tu nous dire (pêle mêle de questions !) :
- quel est ton livre de chevet ou ton livre préféré
- quel est le pays que tu as visité et que tu as le plus aimé/le plus détesté et pourquoi
- qu'est ce qui t'a décidé à te lancer dans l'onglerie
- la destination de tes prochaines vacances
- fais-tu partie d'une association et si oui laquelle
- tes enfants : garçon ou fille ?
Voilà, bonne journée !:comando:
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

Virginie comment vois tu l'avenir de notre profession ?
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

alors laaaaaaaaaaaaaaaaaa , je vai me régaler mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est pas bien méchant mais très honnête de ma part hein.

Bon, ma tite idem , je m'étais jurée de te la poser un jour cette question:

Es tu consciente que la première image que les gens ont de toi ( quand on ne te connais pas ) est:

Hautaine , froide, chasseuse de black , intransigeante ???????

Si oui , aprécie tu cela ou cela te dérange t'il????

:wink2::2-big-smile::cool::comando:
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

alors laaaaaaaaaaaaaaaaaa , je vai me régaler mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est pas bien méchant mais très honnête de ma part hein.

Bon, ma tite idem , je m'étais jurée de te la poser un jour cette question:

Es tu consciente que la première image que les gens ont de toi ( quand on ne te connais pas ) est:

Hautaine , froide, chasseuse de black , intransigeante ???????

Si oui , aprécie tu cela ou cela te dérange t'il????

:wink2::2-big-smile::cool::comando:


Punaise kat, tu lis dans mes pensées toi c'est pas possible !!! J'avais en tête de poser ce genre de questions aussi ! Bon bah IDEM, pareil que kat :brunette:
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

Coucou, coucou tout le monde...
Avant de commencer, je voudrais remercier Mév pour m'avoir désigné car c'est UN GRAND HONNEUR pour moi...Et je précise que Mév et moi sommes nées le même jour c'est à dire le 29 mars et ça nous a , on va dire , rapporcher....Mais je ne pense pas de la même année............lol

ALLEZ, en route pour une semaine...Je ne l'ai pas encore annoncé à mon mari à qui j'ai promis de ne plus rester si longtemps le soir sur ce forum...Aïe, Aïe, Aïe!!!!
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

bon allée je commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeee

prete virginie???????????? ALLEZ EN ROUTE....

-ton plus beau souvenir? ???? je dois réfléchir...
-ton plus mauvais souvenir? ???? je dois réfléchir aussi...lol
-est tu rancunière?Pas du tout, peut-être à tord!!lol ...je dis ce que je pense et puis c'est tout...Sauf si vraiment ça va trop loin....
-est tu gourmande?Oh oui, tout est bon pour moi!!!!!
-comment te vois tu dans 15 ans? La même...avec quelques rides en plus...
- est tu une vraie blonde? Chatain on va dire...
-depuis combien de temps est tu mariée? Ca va faire 15 ans le 22 avril...
-pourquoi t es tu reconvertie dans la prothesie et les extensions apres avoir tenue un commerce? Car mon mari m'a toujours dit que je pouvais refaire une formation pour un autre job et que je me faisais faire les ongles depuis plusieurs années...Ca m'a donné l'idée!!!! pourquoi pas moi???
-quel age a tu? 37....le 29 mars prochain
-la chose qui te fais frissonnée de peur ou de hum hum? ???? encore à réfléchir...




c tout pour le moment..........merciiiiiiiiiiiiiiii

Merci Run pour être la première....
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

pourquoi le pseudo IDEM Alors, là c'est une question indiscrète et la réponse est secrète...on va dire que c'est entre moi et une autre personne et le film " GOST" pour celles qui l'ont vu...
possede tu un animal Oui, un hamster que des copines m'ont offert l'année dernière pour mon anniversaire ...J'ai dû courir acheter une cage et de la nourriture un soir de semaine.....Grrrrrrrrr
as tu des enfants 2 enfants....1 fille de 11ans( Victorine) et 1 garçon de 10 ans ( Justin)...
ton film prefere ????? Tous les films romantiques
ce que tu deteste le plus chez les gens Le mensonge
si tu ete sur une ile deserte quel objet serai indispensable pour toi
demain c'est la fin du monde que fais tu
. Je ne suis pas spécialement attaché aux choses...Si la fin du monde,je fais l'AMOUR....:)
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

Bonjour,
Betty ton idée est très sympa, étant nouvelle sur le forum, cela me permettra de connaître plus rapidement certaines d'entre vous.
Alors, IDEM : peux-tu nous dire (pêle mêle de questions !) :
- quel est ton livre de chevet ou ton livre préféré Musso, Levy et bien d'autres...
- quel est le pays que tu as visité et que tu as le plus aimé/le plus détesté et pourquoi Je n'ai pas encore eu la chance de visiter beaucoup de pays mais j'ai fait l'Egypte l'année dernière et j'ai adoré...Et surtout LA CORSE dont je suis fan........Mais c'est en France!!!!
- qu'est ce qui t'a décidé à te lancer dans l'onglerie ( répondu plus haut)
- la destination de tes prochaines vacances En février, à la neige, à La Bresse et cet été, en CORSE bien sûr pour la 6 ième année...
- fais-tu partie d'une association et si oui laquelle Non,mais disont qu'on travaille pour celles des PO
- tes enfants : garçon ou fille ? ( répondu plus haut)
Voilà, bonne journée !:comando:
Merci à toi et enchantée d'avoir fait ta connaissance....
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

Virginie comment vois tu l'avenir de notre profession ?

Ah , la question sérieuse!!!!! lol

Pour ma part, j'ai confiance en l' avenir de notre métier...
Je pense qu'un jour il y aura une réglementation et que chaque PO sérieuse aura sa place ...La concurrence est bonne quand elle est réglo!!!!
Tout le monde sur de mêmes bases puis aprés c'est chacun ses qualités ....C'est ce qui fait la différence....
On y croit!!!!!!!!
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

Ah , la question sérieuse!!!!! lol

Pour ma part, j'ai confiance en l' avenir de notre métier...
Je pense qu'un jour il y aura une réglementation et que chaque PO sérieuse aura sa place ...La concurrence est bonne quand elle est réglo!!!!
Tout le monde sur de mêmes bases puis aprés c'est chacun ses qualités ....C'est ce qui fait la différence....
On y croit!!!!!!!!
C'est parceque je sais que tu es tres investie, mais je voulais m'assurer que tu n'etais pas sectaire ;-)
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

alors laaaaaaaaaaaaaaaaaa , je vai me régaler mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est pas bien méchant mais très honnête de ma part hein.

Bon, ma tite idem , je m'étais jurée de te la poser un jour cette question:

Es tu consciente que la première image que les gens ont de toi ( quand on ne te connais pas ) est:

Hautaine , froide, chasseuse de black , intransigeante ???????

Si oui , aprécie tu cela ou cela te dérange t'il????

:wink2::2-big-smile::cool::comando:

NONNNNNNNNNNNN, pas hautaine ni froide:eek:...Je suis tout à fait le contraire...lol
Ah vous me décevez!!!! mdr
Chasseuse de Black , c'est mon côté "justice" qui parle...Je ne trouve pas juste qu'il y ait des filles qui bossent en plus de leur travail pour 15 euros la pose d'ongles et mettent presque tout dans leur poche pendant que d'autres font aussi des heures qui n'en finissent pas et doivent payer toutes ces charges...Enfin, il faut avoir été commerçant pour comprendre....
Intransigeante...Non, je ne pense pas , je suis plutot arrangeante!!!!

Pas de souci Katnails, ça ne me dérange pas mais je suis déçue de passer pour ce genre de personne qui ne me correspond pas...Tu auras j'espère l'occasion de t'en rendre compte rapidement....:eek:ster:
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

Punaise kat, tu lis dans mes pensées toi c'est pas possible !!! J'avais en tête de poser ce genre de questions aussi ! Bon bah IDEM, pareil que kat :brunette:

Is@, je pensais que depuis quelques temps tu avais de moi une autre image..............:comando:
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

NONNNNNNNNNNNN, pas hautaine ni froide:eek:...Je suis tout à fait le contraire...lol
Ah vous me décevez!!!! mdr
Chasseuse de Black , c'est mon côté "justice" qui parle...Je ne trouve pas juste qu'il y ait des filles qui bossent en plus de leur travail pour 15 euros la pose d'ongles et mettent presque tout dans leur poche pendant que d'autres font aussi des heures qui n'en finissent pas et doivent payer toutes ces charges...Enfin, il faut avoir été commerçant pour comprendre....
Intransigeante...Non, je ne pense pas , je suis plutot arrangeante!!!!

Pas de souci Katnails, ça ne me dérange pas mais je suis déçue de passer pour ce genre de personne qui ne me correspond pas...Tu auras j'espère l'occasion de t'en rendre compte rapidement....:eek:ster:


Ne te méprend pas virginie, je te disais:

Lorsque l'on ne te connais pas.......

C'est ce qui se dégage de tes posts au départ, ensuite, comme pour isa et moi, si on gratte un peut on découvre une chouette personne.
Mais je me demandais si toi, tu étais consciente de ce qui se dégage de tes écrits????

Par exemple moi:
Certaine me voit tel cruella, et bien, je le sais et cela ne me dérange absolument pas mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

Is@, je pensais que depuis quelques temps tu avais de moi une autre image..............:comando:

IDEM, je serais menteuse de dire que je n'ai pas changé d'avis sur toi ! Bien sûr que je sais que tu es loin d'être hautaine et prétentieuse mais sur ce coup là, kat a bien mis "la première image de toi" ! Après comme je le dis toujours, il suffit de creuser un peu pour voir la vraie nature d'une personne et je peux le dire à présent, tu es d'une belle nature IDEM ! Bisoussss
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

Ne te méprend pas virginie, je te disais:

Lorsque l'on ne te connais pas.......

C'est ce qui se dégage de tes posts au départ, ensuite, comme pour isa et moi, si on gratte un peut on découvre une chouette personne.
Mais je me demandais si toi, tu étais consciente de ce qui se dégage de tes écrits????

Par exemple moi:
Certaine me voit tel cruella, et bien, je le sais et cela ne me dérange absolument pas mdrrrrrrrrrrrrrrr

J'avais bien compris...lol

Bin, non, je n'ai pas l'impression d'être comme ça dans mes posts car je suis MOI...et que je n'ai pas l'impression d'être ce genre de personne...
J'ai énormément de contacts sur ce forum ...C'est que je ne dois pas être si Hautaine et Froide que ça..........:comando::comando:

Je pense que la valeur d'une personne est aussi d'en sa façon d'être...VRAI
Et ça, les gens le ressentent, non????
 
Re : la chaise de verité..............IDEM

IDEM, je serais menteuse de dire que je n'ai pas changé d'avis sur toi ! Bien sûr que je sais que tu es loin d'être hautaine et prétentieuse mais sur ce coup là, kat a bien mis "la première image de toi" ! Après comme je le dis toujours, il suffit de creuser un peu pour voir la vraie nature d'une personne et je peux le dire à présent, tu es d'une belle nature IDEM ! Bisoussss
Whaouuuuuuuuuuu Merci Is@... ça me fait trés plaisir!!!

Le souci sur un forum, c'est qu'on se découvre par des écrits dont ne ressort aucun sentiment...Lorsque l'on parle et que l'on regarde son interlocuteur, il se dégage d'autres choses ...C'est le plus d'une relation physique....Mais nous aurons l'occasion les filles de le connaitre un jour...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Vie pratique 93
J
Vie pratique 2
J
Vie pratique 171
J
Vie pratique 176
J
Vie pratique 569

Ca peut vous intéresser:

Haut