la chaise de verité...MAILIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

betty59

Guest
Bonjour à toutes,

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.




Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine. (Merci pour les MP que j'ai reçus, mais je pense rester sur cette formule.)

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelles participatante.



Et quelques règles suite à certaines choses que j'ai pu voir dans les débuts du jeu:

- Je ne veux pas voir de personnes autre que celle assise sur la chaise proposer des noms;
Votre tour viendra, peut être plus tôt que vous croyez, mais je refuserai sur la chaise une personne qui l'a réclamé à longueur de temps.
La patience étant une vertu chez moi, j'entends que les joueurs le soient aussi !

- La personne assise attend les questions, elle y répond simplement, merci de ne pas faire de souhaits à ce niveau, les sujets doivent venir des participantes !

- Le Langage SMS et abrégé est PROHIBE.
En effet, on est là pour s'intéresser à la personne assise sur la chaise. Le but est que tout le monde soit à même de comprendre les questions et réponses !
Hé oui, je suis à cheval sur le français, si je remarque et j'avertis trop souvent de l'illisibilité des réponses ou des questions, c'est passible de changement de personnes sur la chaise, ou de non désignation sur la chaise.


cette semaine nous recevons MAILIE

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: mailie
 
Re : la chaise de verité...MAILIE

bonjour, comment tu vas en ce lundi matin,
 
Re : la chaise de verité...MAILIE

bienvenue sur la chaise Mailie:drolleyes:
 
Re : la chaise de verité...MAILIE

Salut,
Dans quel region habite tu? proche de quel grande ville?
Tu vis dans une Maison ou un appart?
Aime tu les voyage?
Tu es montagne ou plage?
 
Re : la chaise de verité...MAILIE

je t'avait dit au cimetière!
Pff! Non on devait se retrouver devant les pompes, puis tu devais ma faire visiter le cimetière!!!!

Bienvenue sur la chaise Emilie !! lol :Dancing_wub:
Merci Cindou!

ca fait quoi d'etre en rose ?
Et bien écoute, cela me fait des "guillis" sous les ongles:frag_facile:.
Non, sérieusement, c'est un grand honneur pour moi.
salut miss!
mariée -des enfants-des animaux-

*MIMI*
En concubinage depuis 8 ans, pas d'enfants.
Animaux: 2 lézards, 1 chien, 1 poisson, 1 zom.
Salut,
Dans quel region habite tu? proche de quel grande ville?
Tu vis dans une Maison ou un appart?
Aime tu les voyage?
Tu es montagne ou plage?
Je suis de l'aisne (02), Soissons. Entre Paris et Reims.
Je vis en appart pour l'instant, espérant bientôt acquérir une petite maison.
J'adore les voyages!
Je suis Plage, j'aime partir au soleil l'hiver, dépaysement assuré!
Mais de temps en temps j'aime aller à la montagne, cela ressource aussi.


bise les filles
 
Re : la chaise de verité...MAILIE

lol je lis souvent les filles sur la chaise et je me dis vaut mieux pour vs ke pour moi hihi

ps:pas de kestion ;)
 
Re : la chaise de verité...MAILIE

qui dit petite maison, dit petit jardin, alors, ma mailie, tu aimes, les plantations, le potager, touchée la terre, tu travailles pas aujourdh ui ?
 
Re : la chaise de verité...MAILIE

mailie j'avais pas vu ke t'etais modo felicitation!!
 
Re : la chaise de verité...MAILIE

qui dit petite maison, dit petit jardin, alors, ma mailie, tu aimes, les plantations, le potager, touchée la terre, tu travailles pas aujourdh ui ?
J'adore, les plantations, le jardinage,...
J'ai hâte de pouvoir m'allonger dans mon transat, sur ma térasse, à regarder mon jardin rempli de fleurs et de plantes!
Et voir nos bébés pousser et s'épanouir.
Non je ne travaille pas en ce moment.

Bisou mon Tibouto_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Vie pratique 93
J
Vie pratique 2
J
Vie pratique 171
J
Vie pratique 176
J
Vie pratique 569

Ca peut vous intéresser:

Haut