la chaise de verite..........FARA

  • Auteur de la discussion betty59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite..........FARA

que portes tu comme parfum ? Lolita Lempicka
quel livre as tu lu récemment euh je lis des bouquins assez hard et le dernier c'etait "Dans l'enfer des tournantes"
si je te dis Angham tu réponds quoi ? Euh je manque de culuture Gé je ne sais pas ca m'evoque rien du tout
he bien sur c'est quoi la 1ere preuve d'amour
Le fruit de l'amour un bébé

Bisous miss

coucou ma belle Coucou ma belle
quel est ton déo préféré? vus que parfum ça ete dis lol Au risque de vous choquer je ne m'en mets pas! J'ai la peau sensible deja et en plus je ne transpire jamais et je prends 2 voire 3 douches par jour !
quel est ton plat préféré? Plat indien comme dit plus haut un butter chicken avec un cheese nan
quel est ton animal préféré? Chien
quel est ton parfum de glace préféré? Fraise
quel est le plus beau rêve que tu as fais? Me marier avec mon amoureux c'était magique ! J'avoue que j'etais vraiment dégoutée au reveil !
quel est le plus moche rêve que tu as fais? La mort de ma mère AFFREUX !!
quel est ton signe astrologique? Sagittaire
es t'es tu un enfant gatée? et une adolescente gatée? es t'es tu enfant douce gentille? ou enfant rebelle? Gatée oui mais pas pourrie gatée mes parents nous ont toujours appris la velur de l'argent. Et ado rebelle conneries sur conneries ....
ben voila j'ai fini je l'avous mes questions pas très interessante mdr

Non ne dis pas il n'y pas de questions initeressantes ma belle !
Merci bisoussss

pour l'instant pas de questions, mais peut etre plus tard.. c'est un bonheur de te lire...

Lol merci Sandra je t'attends ;)

1 seule question ( non 2 lolllllllll)

Est ce que tu vas mieux?? Ouiii beaucoup mieux !! Biensur tous mes problemes ne se sont pas arrangés mais oui je pense avoir fait le plus dur en ne tombant pas dans la depression

Quand compte tu te remettre à nous faire de superbes poses????????????
Merci .. Je ne sais pas j'avoue que je manque fort d'inspiration, j'ai perdu confiance en moi et quand je fais une nouvelle pose je trouve moche !

Bisous miss Kat

hello petite fara Re mademoiselle

alors a peu pres pareil que kat
a quoi les grands defi repro? Jy pense j'y pense bientot peut etre ....
de qui es tu la plus fan en terme de pose d'ongles sur le fofo Vlada (miss Bubble)j'aime aussi enormément Mymy25 et Liliya
comment l'as tu connu (le forum) Via leur post de poses lol
as tu deja voulu en finr avec la vie? Non jamais j'ai eu des moments noirs c'est sur mais jamais je ne pourrais en venir a cela ne serait ce que pour mon fils
quel est ton plus triste souvenir? La maladie de ma meilleure amie decedée il y a quelques mois..
je reviens ...
Je t'attends ...

Merci pour vos questions les filles ca fait plaisir de voir que vous avez envie de me connaitre mieux ;)
Bisousss
 
Re : la chaise de verite..........FARA

pas de questions... juste un gros calinou! o_O
 
Re : la chaise de verite..........FARA

aucune question, juste un enorme bisous !!!!
 
Re : la chaise de verite..........FARA

Pas de question non plus, juste un groooos calin collectif o_O
 
Re : la chaise de verite..........FARA

Moi aussi! :infosactualite:Moi aussi pour le câlin!! :coeur::coeur::coeur:
 
Re : la chaise de verite..........FARA

pas de questions... juste un gros calinou! o_O

aucune question, juste un enorme bisous !!!!

Pas de question non plus, juste un groooos calin collectif o_O

Moi aussi! :infosactualite:Moi aussi pour le câlin!! :coeur::coeur::coeur:

Rooooo vous etes trop trop choupinettes !!!!!!:9-blush:

Des gros calinous et des bisous a vous aussi mes belles :coeur::coeur::coeur:
 
Re : la chaise de verite..........FARA

Merci .. Je ne sais pas j'avoue que je manque fort d'inspiration, j'ai perdu confiance en moi et quand je fais une nouvelle pose je trouve moche !

Bisous miss Kat



Ben on va t'en donner de l'inspiration nous :hi::hi::hi: on va toutes se mettre ensemble et t'imposer des thème si tu veux, cela te boosteras et surtout, t'obligeras à t'y remettre :33-lol:
 
Re : la chaise de verite..........FARA

bon
quel est ton secret pour etre top comme tu es?
ta fleur preferee?
hihihihihi ta position prefere?
sextoys?
as tu deja essaye avec une fille?
de quelle origine es tu?
heu desolee si les question reapparaissent meme si j'ai tout lu
heu maison ou appart?
quels sont tes diplomes?
actrice preferee
chanteur ou chanteur que tu ne supporte pas d'entendre?

comme tjrs je reviens
 
Re : la chaise de verite..........FARA

coucou ma belle pas de questions, comment ça en manque d'inspiration tu te fous de moi tu fais des poses de ouf j'adore toutes tes poses il n'y a pas raison de douter de toi ma belle allez on est toutes la pour toi ma belle courage la vie n'est pas facile tous les jours la vie est un combat a nous d'être forte chaque jour c'est vrai qu'il y a des moments ou on a l'impression que rien ne va et que l'on va sombrer mais saches qu'on est la pour toi ma belle tu n'es pas seule allez un beau sourire et fini la tristesse ou deprime on veut toutes une nouvelle pose signé fara gros bisous ma belle.
 
Re : la chaise de verite..........FARA

dernier film que tu es allée voir au cinéma?
Dernier concert?
Y'a t'il une marque en gel que tu adores plus que tout, pareil en resine ?
Serais tu prete à arréter les ongles si tu devais faire un boulot super prenant ?
Regardes tu toujours les ongles des autres filles, et te dis tu, "ouahhh ils sont moches, moi je fais mille fois mieux"
As tu eu ton permis du 1er coup, combien de fautes au code ?
As tu un type d'homme que tu fuis par dessus tout?
Serais tu prete à te prostiuter pour nourir ton fils ?
Pourrais tu vivre sans sexe ?
Aimes tu cuisiner, si oui tu excelles dans quel plat ?

Voila pour l'instant.. je suis désolé y'a un peu de tout , mais bon c'est le matin..

Bisous ma belle
 
Re : la chaise de verite..........FARA

Angham c'est un prénom Arabe qui veut dire musique( plutot mélodie)
As tu eu l'occasion ou le désir de de découvrir tes origines ?

ou as tu fais tes formations ?
te vois tu dans l'avenir changer de métier ?
qu es qui te fait le plus vibrer ?

A bientôt Fara
 
Re : la chaise de verite..........FARA

ALORS NORMALEMENT ON DOIT POSER UNE QUESTION MAIS MOI J AI JUSTE UN TRUC A DIRE .................................................




















































JE SUIS FAN DE TES POSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :fier:


BISOUS
 
Re : la chaise de verite..........FARA

Salut ma poupette!

Comment ca va? que fais tu de beau ce w-e?

Bon ben moi en curieuse née j'aimerais savoir cmt cela s'était passé tes vacances chez cet inconnu...

J'ai hâte aussi que tu te remettes au travail! car tu as de l'or dans les mains....!!!!!!!

Pars tu en vacances cette année?

As tu retrouvé un job? Si oui que fais tu ?


Je t'envois 10000000000 bisous
 
Re : la chaise de verite..........FARA

cc ,
alors plutôt cheveux lâché ou attaché
piscine ou mer
mac do oula quick
 
Re : la chaise de verite..........FARA

Merci .. Je ne sais pas j'avoue que je manque fort d'inspiration, j'ai perdu confiance en moi et quand je fais une nouvelle pose je trouve moche !

Bisous miss Kat


Ben on va t'en donner de l'inspiration nous :hi::hi::hi: on va toutes se mettre ensemble et t'imposer des thème si tu veux, cela te boosteras et surtout, t'obligeras à t'y remettre :33-lol:

Lol et bien j'ai deja un defi en cours alors je vais m'y mettre tres vite !




bon
quel est ton secret pour etre top comme tu es? Merci c'est gentil la pose d'ongles est venue d'une veritable passion et quand j'aime je me donne a 300% je m'investis totalement et je m'entraine je m'entraine....
ta fleur preferee? orchidée
hihihihihi ta position prefere? lol levrette avec un peu de tirage de cheveux et du claquement de fesses hi hi
sextoys? pleins !!!
as tu deja essaye avec une fille? non jamais mais j'avoue que je suis tentée ! Ben quoi faut pas mourrir idiot !!
de quelle origine es tu? mon pere est indien et ma mere vient de madagascar
heu desolee si les question reapparaissent meme si j'ai tout lu
heu maison ou appart? Je reve d'une maison avec jardin et piscine
quels sont tes diplomes? BEP vente Bac pro commerce BTS action co
actrice preferee Eva Longoria
chanteur ou chanteur que tu ne supporte pas d'entendre? Christophe Mae je deteste a un point inimaginable !!!!!!

comme tjrs je reviens
depeche toi c'est bientot fini ;)

coucou ma belle pas de questions, comment ça en manque d'inspiration tu te fous de moi tu fais des poses de ouf j'adore toutes tes poses il n'y a pas raison de douter de toi ma belle allez on est toutes la pour toi ma belle courage la vie n'est pas facile tous les jours la vie est un combat a nous d'être forte chaque jour c'est vrai qu'il y a des moments ou on a l'impression que rien ne va et que l'on va sombrer mais saches qu'on est la pour toi ma belle tu n'es pas seule allez un beau sourire et fini la tristesse ou deprime on veut toutes une nouvelle pose signé fara gros bisous ma belle.

Et bien merci beaucoup pour tes compliments ca fait tres plaisir ne tinquietes pas je vais finir par avoir un declic et ca reviendra naturellement ;)

dernier film que tu es allée voir au cinéma? Avatar
Dernier concert? Franchement j'ai un peu honte ca fait tres longtemps et cetait Helene !!!!!!!!:comando: Helene je m'appelle helene je suis une fille comme les autres ......
Y'a t'il une marque en gel que tu adores plus que tout, pareil en resine ? Gel Professionail resine j'ai pas encore testé beaucoup de marques mais je voudrais essayer Kodi !!!!
Serais tu prete à arréter les ongles si tu devais faire un boulot super prenant ? Ben je pense que je garderais mes clientes fideles et puis je ferais des poses sur moi mais je n'arreterais pas non
Regardes tu toujours les ongles des autres filles, et te dis tu, "ouahhh ils sont moches, moi je fais mille fois mieux" Mdrrrrrr je me suis souvent dit en voyant des nenettes arriver de l'onglerie : pinaise ce que c'est moche et j'avoue m'etre deja dit que je faisais quand même mieux m**** !!!!!
As tu eu ton permis du 1er coup, combien de fautes au code ? Permis 4eme fois pas se moquer hein !!!! Code du premier coup mais ils ne te disent plus le nombre de fautes sauf si 0
As tu un type d'homme que tu fuis par dessus tout? Je deteste les hommes pretencieux et trop sur d'eux l'humilité est une qualité que j'apprecie particulierement
Serais tu prete à te prostiuter pour nourir ton fils ? Non j'ai la chance d'avoir plusieurs possibilités avant d'en arriver a ca je n'aurais plus aucun respect pour moi même je perdrais mon homme et en + je n'arriverais pas a donner un plat a Evan en me disant qu'il le mange parce que maman a ecarté les cuisses pour de largent :vomit:je suis désolée c'est peut etre choquant mais je pourrais jamais !
Pourrais tu vivre sans sexe ? Non non non IMPOSSIBLE lol
Aimes tu cuisiner, si oui tu excelles dans quel plat ? Non je n'ai pas la patience mais quand je m'y mets c'est plutot pas mal j'aime bien faire les desserts je fais de bons crumble et de bonnes tartes au citron

Voila pour l'instant.. je suis désolé y'a un peu de tout , mais bon c'est le matin..

Bisous ma belle

C'est tres bien ma belle merci pour tes questions
bisousssss

Angham c'est un prénom Arabe qui veut dire musique( plutot mélodie) Merci pour l'info ;)
As tu eu l'occasion ou le désir de de découvrir tes origines ? Pour l'instant je suis allée a madagascar mais j'avais que 6 ans et etant née ici je suis completement "francisée" j'en eprouve pas encore le besoin

ou as tu fais tes formations ? Chez Nails academy sur 5 jours
te vois tu dans l'avenir changer de métier ? Oui je pense mais je garderais toujours du temps pour l'onglerie
qu es qui te fait le plus vibrer ? L'amour

A bientôt Fara
A bientot madame bisouss

ALORS NORMALEMENT ON DOIT POSER UNE QUESTION MAIS MOI J AI JUSTE UN TRUC A DIRE .................................................




















































JE SUIS FAN DE TES POSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :fier:


BISOUS

Lol merci ma belle c'est gentil

Salut ma poupette! Hello ma belle Audrey

Comment ca va? que fais tu de beau ce w-e? Et bien le week end avait tres bien commencé barbecue le vendredi soir avec des amis journée shopping offerte par mon chéri pour samedi diner en amoureux le samedi soir, dimache midi re bbq et dimanche en fin d'apres midi grosse grosse galere innondation de 10 cm chez moi ....

Bon ben moi en curieuse née j'aimerais savoir cmt cela s'était passé tes vacances chez cet inconnu... Et bien je sortais d'une grosse deception amoureuse. En fait je travaillais en tant qu'assistante commerciale chez un equipementier automobile donc clientele totalement masculine et on avait chacune une region a gerer moi javais le sud. Et j'avais toujours les mêmes clients au telephone et ce cher Romain m'appelait tous les matins, des affinités se sont crees, echange de photos, sms le soir convers de 3h et cetait l'été je ne devais pas partir en vacances et il me propose de venir passer une semaine chez lui au debut hors de question !! apres tout je ne le connaissais pas vraiment et puis je regardais les billets de derniere minute par curiosité cetait pas cher ! j'ai pris les billets j'ai prevenu 2-3 copines et hop ma meilleure amie m'a deposé a laeroport
et il est venu me chercher avec une rose trop mimi il etait encore + beau que sur les photos !! le feeling est passé tout de suite on avait pleins de choses a se dire mais parcontre beaucoup de gene a passer du telephone aux moments intimes ! Mais je ne regrette pas du tout on a gardé contact pendant qques mois et puis jai rencontré qqun les relations longues distances ne sont pas faites pour moi
J'ai hâte aussi que tu te remettes au travail! car tu as de l'or dans les mains....!!!!!!! Merci beaucoup ma belle je vais m'y remettre apres tant de pression lol
Pars tu en vacances cette année? C'est mal parti jespere trouver rapidement du travail

As tu retrouvé un job? Si oui que fais tu ? Donc non


Je t'envois 10000000000 bisous
Moi aussi et a ta puce aussi

cc , Hello
alors plutôt cheveux lâché ou attaché laché je trouve + feminin
piscine ou mer J'adore les 2
mac do oula quick
La encore j'adore les 2 jaime le mcdo pour son royal cheese mais j'aime le quick pour ses frites et son soda

Merci pour vos questions les ninettes

Des bisous
 
Re : la chaise de verite..........FARA

ah nooooooooooooooon helene suis mdr
bon j'aime bien ta reponse sur un essaie bi hihihihi
bon sans me citer de nom as tu deja en tete qui te succedera
si demain tu deviens allergique aux produits pour la pose que fais tu ( a part pleure toutes les larmes de ton corps)
ton bonbon prefere
chocolat ou vanille
es tu emission de telerealite
ton fanstame le plus farfelu?
as tu deja fais cela dans un lieu public
 
Re : la chaise de verite..........FARA

coucou fara,
j'ai lu et je te découvre petit à petit ;)
la 1ére preuve d'amour c quoi pour toi ?
pourquoi ne fais tu plus de poses ?
joyeuse ou triste ?
grande ou petite ?
intro ou extravertie ?
voilà pour moi, bisous
 
Re : la chaise de verite..........FARA

coucou ma bichette comment vas tu aujourd'hui?

- as-tu des frères et soeurs?
- que recherches tu comme boulot actuellement à part dans les ongles?
- as-tu des animaux?
- comment vous êtes vous rencontré avec ton chéwiiiii?
- vin ou champagne?
- si ton chéri te proposait là tout de suite une fille pour avoir ton expérience bi accepterais-tu?
- connais-tu la Suisse?
- as-tu une expression favorite que tu dis as tout bout de champ?
- suis-tu la mode pour t'habiller?
- as-tu déjà rencontrée des filles du fofo?

bon voilà pour l'instant
pas bcp d'inspiration hihihi
bisous poulettttttttttteeeeeeeeeeee:brunette:
 
Re : la chaise de verite..........FARA

ah nooooooooooooooon helene suis mdr Eeeeeh pas se moquer lol ca fait 15 ans !!!!!
bon j'aime bien ta reponse sur un essaie bi hihihihi Ah oui ? Pourquoi je te tente ??
bon sans me citer de nom as tu deja en tete qui te succedera Oui je pense savoir
si demain tu deviens allergique aux produits pour la pose que fais tu ( a part pleure toutes les larmes de ton corps) Franchement je serais vraiment vraiment frustrée même si ca fait un moment que je n'ai pas posé sur moi ca me manquerait affreusement ! Alors j'en discuterais avec le dermato pour savoir s'il y pas des medicaments !!!
ton bonbon prefere fraise tagada
chocolat ou vanille vanille
es tu emission de telerealite oui j'aime bien quand je commence a regarder j'avoue que j'aime suivre et decouvrir les personnes petit a petit
ton fanstame le plus farfelu? euh je reflechis attend ..... franchement farfelu je vois pas apres j'aimerais cinema cabine dessayage sur une moto hi hi
as tu deja fais cela dans un lieu public
Parking (dans mes années folles) et en boite hannnnnn la vilaine !!!!!

coucou fara, Coucou Betty
j'ai lu et je te découvre petit à petit ;) merci d'avoir pris le temps ;)
la 1ére preuve d'amour c quoi pour toi ? Un bébé
pourquoi ne fais tu plus de poses ? Comme je disais j'ai un peu perdu confiance en moi quand je commence une pose je trouve moche te je me demotive tout de suite quand tout sera retabli ca reviendra surement
joyeuse ou triste ? De maniere generale joyeuse mais la tout de suite je suis triste ...
grande ou petite ? Toute riquiqui je mesure 1.51m !!!
intro ou extravertie ? extravertie je suis tres ouverte et sociable
voilà pour moi, bisous
Merci ma belle bisousss

coucou ma bichette comment vas tu aujourd'hui? Coucou ma belle Elodie et bien c'est pas la grande forme aujourdhui .. Et toi ??

- as-tu des frères et soeurs? une grande soeur qui a 30 ans
- que recherches tu comme boulot actuellement à part dans les ongles? Assistanat commerciale (mon premier metier) secretariat mais je suis ouverte a tout
- as-tu des animaux? J'avais un chat
- comment vous êtes vous rencontré avec ton chéwiiiii? Et bien on se connait depuis qques années deja c'etait un des meileurs potes de mon ex (le papa d'Evan) on etait tres proches en tant qu'amis et on s'est retrouvés seuls au même moment et la des liens tres forts se sont crées
- vin ou champagne? Champagne mais je bois aussi du vin :happydance:
- si ton chéri te proposait là tout de suite une fille pour avoir ton expérience bi accepterais-tu? ca depend de ce qu'il veut faire exactement je suis tres jalouse et possessive donc y'a des trucs que je ne pourrais pas accepter
- connais-tu la Suisse? Non pas du tout
- as-tu une expression favorite que tu dis as tout bout de champ? P*****
- suis-tu la mode pour t'habiller? Pas dans l'extreme mais j'adore le shopping je suis un etres grosse depensiere du coup je ne mets plus un pied dans les magasins depuis plusieurs mois c'est une veritable torture pour moi !
- as-tu déjà rencontrée des filles du fofo? Ouii j'ai eu la joie de rencontrer Rigolotte l'été dernier qui nous a acceuilli a bras ouvert chez elle pendant 1 semaine pour les vacances c'etait vraiment super !!!
J'ai aussi rencontré Vero, Felinails, Melifairy, Rosichou, Missmln, Nayahson, Fairy girl et j'en oublie surement désolée les filles...

bon voilà pour l'instant C'est deja bien ma belle
pas bcp d'inspiration hihihi
bisous poulettttttttttteeeeeeeeeeee:brunette:


gros bisous:comando:
 
Re : la chaise de verite..........FARA

on continue

- tes sextoys plutôt perso ou à 2?
- ton tout 1er souvenir d'enfance c'est quoi?
- as-tu eu une belle enfance?
- que vas-tu faire aujourd'hui?
- ton chéwi à quel âge?
- il travail dans quoi?
- lui fais-tu des striptease des fois?
- fais-tu attention à ton alimentation?
- pratiques-tu un sport?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Vie pratique 93
J
Vie pratique 2
J
Vie pratique 171
J
Vie pratique 176
J
Vie pratique 569

Ca peut vous intéresser:

Haut