la chaise de verite............KILOUDI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Un plat Sénégalais à base de riz de poissons et de légume, c est délicieux miam miam

que changerai tu dans le monde ? Je ferrai en sorte qu il y a tjs du soleil et min 20° en Belgique, sinon qu beh qu il n y ai plus de misère et je me ferrai élire Déesse des cheveux :D
lol mdr trop delirante ma petite lou et j'adore ça lol
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

merci pour ta reponse déesse des cheveux je t'éli d'office
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

coucou kilodi, allez je me lance:


es tu heureuse avec ton mari?
pense tu que ta tolerance et ta gentillesse voire ton ouverture d'esprit(concernant les post"amour et couple) te serviront ou t'ont deja servi?
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

coucou kilodi, allez je me lance: Bonjour madame :)


es tu heureuse avec ton mari? Oui mais j aimerai qu il soit plus présent malheureusement avec son trv il ne peut pas l être

pense tu que ta tolerance et ta gentillesse voire ton ouverture d'esprit(concernant les post"amour et couple) te serviront ou t'ont deja servi?
Oui cela m a déjà servi et me servira encore, personne n est parfait nous avons tous des défauts, le plus important pour moi se sont les sentiments car malgré ses écarts je sais que il m aime et qu il ne voit pas sa vie sans moi. Le quitter ne me servirait a rien et nous rendrait malheureux
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

ne change surtout pas on t'aime comme tu es avec tes délires et ta franchise lol.
merci pour mon avatar j'ai trop aimée candy ça a bercer mon enfance j'aimerais tellement qu'il le refont au lieux de tout ses dessin animé de super heros de cacahuette lol
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Beh de rien je me suis assise pour ca :)

Rhoo oui du Candy a la place des nouveaux manga idiot lol pfff ca nous rajeuni pas tout ca
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

:audi::audi:

:welcome: Sur la chaise ;)

Hum je n ai qu'une question : m es tu fidele?

Bon ok je sors :happydance:

bisouuss :wub:
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Ba je vous servirai bien un verre mais je ne sais pas si c est autorise lol
aller hop on s en fiche champagne pour toute celle qui sont autour de moi et ma chaise
fef0774de54cb536f1543b4046ee9770.gif
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Non sors pas je servais a peine le champagne
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Une... 2... ou 3 aller faisons pas timides et ne buvont pas des boisson ennuyante pas de jus de goyave ici juste des bulles
37cdb6af25b20ff51980a5a7aae4837c.gif
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Un plat Sénégalais à base de riz de poissons et de légume, c est délicieux miam miam

que changerai tu dans le monde ? Je ferrai en sorte qu il y a tjs du soleil et min 20° en Belgique, sinon qu beh qu il n y ai plus de misère et je me ferrai élire Déesse des cheveux :D


Merci Kiloudi, grace à toi je me coucherais moin bête ce soir !!! mdr

Bisous
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Lol mais j aime le manger comme il le faut, c est a dire tout le monde assis autour du plat et sans couvert juste nos tites mains et le partage :) (sauf si t as la tourista et qu il y a pas de papier dans les wc ptdr)

Et be il a du succes ce champ j en ouvre une 2eme
5a09c1d5e5135c82298b6506332a0222.gif
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Ha une autre question.

Alors ce bikini?:6-sunglasses: mouuhhaaahhaaa
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

allez pour moi du champomi sinon je me met a chanter et c'est pas la pluie qui va tomber c'est des grelons mdr mmmmmh trop bon le champagne je rafole de ça et de bayliss je sais pas si ça s'ecrit comme ça lol
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Ha une autre question.

Alors ce bikini?:6-sunglasses: mouuhhaaahhaaa

Beh je peux le remettre si tu veux mais je me suis dit que ce serrait bien de m habiller pour la chaise :D Enfin la on me voit plus je suis cachée derrière un avatar (comme ca on voit pas que je bois avec vous haha) je suis trop maligne

Enza V j ai dit pas de boisson ennuyante donc tu resteras au champagne
C est un ordre ;-) par contre n utilise pas ton babyliss apres tu risquerai de te bruler lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Vie pratique 93
J
Vie pratique 2
J
Vie pratique 171
J
Vie pratique 176
J
Vie pratique 569

Ca peut vous intéresser:

Haut