la chaise de verite............KILOUDI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite............KILOUDI

:wub2: c'est l'effet du champagne aller encore une tite coupe :wine:
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

OOOh que tu es gentille ! moi aussi je te retourne le calin !! et heuu je veux bien du champ' aussi moi hahaaa

enza voulait dire le ''baileys'' mdrrrr

aussi; j'ai adoré ton ''déesse des cheveux'' jadoooore j'ai ri toute seule !!!
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

C est officiel alors je suis la Déesse des cheveux, et beh je me vois dans l obligation d aller rechercher des bouteilles. On va fêter ca dignement, heureusement que je suis obligée de rester assise sur la chaise au moins on voit pas que je tiens plus très droite
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Beh je peux le remettre si tu veux mais je me suis dit que ce serrait bien de m habiller pour la chaise :D Enfin la on me voit plus je suis cachée derrière un avatar (comme ca on voit pas que je bois avec vous haha) je suis trop maligne

Enza V j ai dit pas de boisson ennuyante donc tu resteras au champagne
C est un ordre ;-) par contre n utilise pas ton babyliss apres tu risquerai de te bruler lol

mdr ça me rappele lors d'un mariage ou on devait être prèt a 9h le matin je vous dis pas le stress lol ben je me suis legerement brulée la joue avec mes plaques le pire c'est qu'au mariage tout le monde me disait enza frotte ta joue tu as du rouge a levre mais oui biensur mdr le pire j'avais même pas bus en plus un trop plein de stress tout simplement faites gaffe ça peut être dangereux ses angins la lol
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

ah oui je parlais de l'alcool moi le meilleur a mes yeux lol et moi qui radote a propos de mes plaques n'importe quoi lol
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Lol "ton rouge a lèvre a déborder" "mais je te dis que non" t as du devenir folle ce jour, une attaque de babyliss c est original comme réveil
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Haha tu es déjà à ce point là kiloudi ?? à ne plus être droite ?! tu t'enfile des bouteilles toute seule sans nous ou quoi ??????

Mdrrr trop fort ! Oh ma pauvre... pas de chance vraiment et tu as du te sentir vivre surtout à ce moment précis...

Mais le coup du rouge à lèvre, pas mal...
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Oui moi ca va vite une coupe et je suis pompette 2 coupe je suis saoul 3 coupe je suis sous la table, je suis économique comme fille pas besoin de boire énormément pour être saoul :D
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

j'en rigole maintenant mais le jour du mariage moin heureusement que c'etait pas a mon mariage la je crois que j'aurais piqué une crise de nerf que personne aurait pus me calmer.
heureusement c'etait un cousin donc ça va je mettais une grosse meche de cheveux sur ma joue mais même ça ça marchai pas lol
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

moi un verre je suis déja loin lol on me voit rire pour rien vus que je bois jamais lol donc un verre est assez pour que sois pompette lol. j'adore la bierre en terasse en sicile avec les 40° ça fait du bien fous je vous assure ça vous désaltère ça se dit lol.
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Oui moi ca va vite une coupe et je suis pompette 2 coupe je suis saoul 3 coupe je suis sous la table, je suis économique comme fille pas besoin de boire énormément pour être saoul :D


Hahaaa la dessus, je te rejoins je suis pareil.. je ne supporte pas très bien l'alcool ! Après un apéro je suis presque out déjà hum hum.
..
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Ca reste un bon souvenir c est le principal puis tu sais Enza tu peux nous dire la vérité hein on te jugera pas meme si tu aime te deguiser en Indienne quand il y a un mariage on t aime quand même. Tu veux des plumes pour noel?
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI



Hahaaa la dessus, je te rejoins je suis pareil.. je ne supporte pas très bien l'alcool ! Après un apéro je suis presque out déjà hum hum.
..


Oui dommage pqc moi j aime bien l alcool mais lui il m aime pas il fait tout pou que j ai l air ridicule quand je le bois lol il se venge il veut pas être change en pipi ca doit être pour ca mdr
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Oui dommage pqc moi j aime bien l alcool mais lui il m aime pas il fait tout pou que j ai l air ridicule quand je le bois lol il se venge il veut pas être change en pipi ca doit être pour ca mdr



Vengeance alors tu dis ??!! :hi::hi::hi: mmmmh le Vilaiiiiiiiiiin.... mdrrrr

Moi aussi j'aime bien, mais pas tout! je déteste la bierre (et je trouve pas très féminin en fait lol) SAUF la kriek !!! mmmh jadooore... et les BONNES bieres, genre pipi de chat en soirée je déteste! Sinon, je préfère un bon petit vin blanc ! ca reste se que je préfère..
.


Bon, sinon, trêve de plaisanterie..revenons à nos moutons c'est à dire TOI...

tu es plutot ''fofolle'', impulsive, tu vie au jour le jour ?

ou bien

tu es assez réfléchie, terre à terre, tu ne fais rien sans grande réflexion au préalable...?
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

tu es plutot ''fofolle'', impulsive, tu vie au jour le jour ?

ou bien

tu es assez réfléchie, terre à terre, tu ne fais rien sans grande réflexion au préalable...?

Je suis plutôt assez impulsive et agis bcp sans réfléchir , mais quand il s agit d une grosse décision qui impliquerait bcp de chose alors je me retiens, réfléchis et écoute les conseils de mon entourage

 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Ha oui? moi je m en fiche du moment que ca se boit^^ (huhu la parole d alcoolique rhooo)
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

ben je suis pocahontas des temps moderne lol ben je bois pas la bière a la bouteille dans un verre je comprend qu'a la bouteille ça fait un peu soularde mais la dans un verre et un beau verre mes dames lol
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Ha oui? moi je m en fiche du moment que ca se boit^^ (huhu la parole d alcoolique rhooo)

Mdrrr on reconnait les habituées là hahahahahaaaa

ben je suis pocahontas des temps moderne lol ben je bois pas la bière a la bouteille dans un verre je comprend qu'a la bouteille ça fait un peu soularde mais la dans un verre et un beau verre mes dames lol


Oui ça va dans un très beau verre au soleil, sur une terasse ça passe direct mieux...lol

une bonne kriek ou de la leffe !!
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

il y a pas de kriek dans mon patlain en sicile il y en a enormement mais pas de kriek dommage j'adore ça bon la on s'eloigne du sujet stop plus de dérapages mdr
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Je suis passée sur le post car je me suis dit que c'était l'occasion de te connaitre un peu mieux ! Toutes les questions que j'avais en tête ont été dites donc voilà pour l'instant plus de questions...

Je voulais juste rajouter que malgré nos prises de tête, j'aime beaucoup ta façon d'intervenir et c'est souvent un régal pour moi de te lire ;)

Au plaisir....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Vie pratique 93
J
Vie pratique 2
J
Vie pratique 171
J
Vie pratique 176
J
Vie pratique 569

Ca peut vous intéresser:

Haut