la chaise de verite............KILOUDI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

betty59

Guest
bonjour
et oui pour voir si vous suivez ce post aujourdhui je ne mets pas les regles de ce jeu
vous les connaissez je pense??
BON VITE FAIS ALORS
pas de langage sms
on ne demande pas a tout va d'etre sur la chaise
la personne sur la chaise n'influence pas sur le choix des questions
on reste poli avec les copines
heu
*what else
ALLER VOIR SON PROFIL


Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Kiloudi
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2ffec10b2f019e4329e3aba1e10c7929.gif
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

mouaahhhh!


ze commence:

ton age:
ton prenom:
celui de ton zom:
de tes enfants:
le boulot de ton homme:
ton reve(rien que le tien):
tes projets:
fais tu un sport:
tu pars cette ete en vacances et ou:
as tu le permis:
quoi comme voiture:
ta boisson prefairé:
passes tu beaucoup de temps au menage:
ta plus grande folie,en achat:
un regret:



je m'arrete la pour le moment lol

;)
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

lol mdr belle ongle a poser presque les memes questions que je voulais te poser lol.
veux tu encore d'autres enfants dans le futur?
que veux tu faire comme travail?
fais tu régime pour avoir un corps de reve comme le tien?
depuis combien d'années es tu mariée?
fumes tu? boire je sais que t'aime un petit verre de temps en temps mdr.
euh j'ai fini pour l'instant on verra plus tard si d'autres questions me vienne lol.
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

ton age: 24ans
ton prenom: Lou
celui de ton zom: Dimitri
de tes enfants: Je préfère ne pas citer leur noms
le boulot de ton homme: Entrepreneur
ton reve(rien que le tien): Être heureuse et plus malade
tes projets: Tout faire pour guérir et trouver un trv ou je puisse m epanouir
fais tu un sport: Non, mais mon 1er fils est hyperactif et ca me fait faire bcp de sport lol
tu pars cette ete en vacances et ou: Cet ete on fait un petit voyage en France et en Décembre on va a NY
as tu le permis: Malheureusement oui :)
quoi comme voiture: Ma 1ere j ai fait un sinistre total il y a un an, puis d autre accident on suivi je conduis donc pour le moment la voiture de chéri une Seat Leon rouge, une fois que je conduirai mieux je m achetai une voiture mais je ne sais pas encore la quelle
ta boisson prefairé: Coca light et cafe latte
passes tu beaucoup de temps au menage: Je suis maniaque...
ta plus grande folie,en achat: Quand j étais enceinte du 2eme j ai fait ma blonde, persuadée d être enceinte d une fille j ai été ht toute une chambre a coucher rose Vertbaudet en France rose...
un regre: Oui de ne rien faire pour rendre mes parents fière de moi
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

tes réponses sont triste j'espère que tu guèrriras aussi en esperant que c'est pas trop grave et je suis sure que tes parents sont fière de toi tu es genial comme nana donc ça peut que les rendre fiere de toi.
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI


veux tu encore d'autres enfants dans le futur? Non, nous les avons eu jeune et aimeront profiter un peu de la vie dans le futur
que veux tu faire comme travail? Beh en faite je sais pas j aime bien être hôtesse, modèle et défiler mais chéri ne veut plus que je fasse tout ça, donc je suis un peu perdue lol
fais tu régime pour avoir un corps de reve comme le tien? Non, j en ai fait un tout un moment quand j avais atteind le poids de 80kg mais depuis je fais plus rien
depuis combien d'années es tu mariée? Je ne suis pas mariée mais nous sommes ensemble depuis 9ans
fumes tu? Oui j essaye de me limiter a 4 cigarettes car a un moment je fumais un demi paquet par jour
boire je sais que t'aime un petit verre de temps en temps mdr. Oui j aime faire la fête, j aime le champagne de préférence demi sec, en alcool le martini rouge l alcool de rose le mojito et margherita fraise. Mais la bière me convient tres bien aussi. Par contre je ne bois jamais a la maison et bois tjs quand il y a une fete ou une soirée
.
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Coucou kiloudi,

Je ne te connais pas sur le fofo donc c'est la super occas' :)

Bienvenue sur la chaise....

Avant de te poser des questions, je tenais à réagir à une de tes paroles. Celle qui concerne la fiereté de tes parents. Je pense que tu es dur avec toi et que au fond d'eux tes parents sont très fière de toi ! Il ne suffit pas de faire de grandes études ou d'avoir un post à responsabilité ou autre pour rendre ''fière quelqu'un''. Je suis sur que ceux ci sont fières de voir la belle jeune femme que tu es, que les valeurs qu'ils t'ont transmit tu les transmettra également à tes enfants et le principal surtout fière que tu soi heureuse et épanouie dans ta vie... C'est le rêve et la fierté de tous parents QUE LEURS ENFANTS SOIENT HEUREUX !!!

Voilà parenthèse finie lol...

Si tu avais une baguette magique que changerais tu dans ta vie ? tu avancerais, reculerais le temps ??

Si tu étais modo que profiterais tu de faire sur ce fofo ??

Comment as tu atteri sur ce fofo ??

Qu'elles sont tes rubriques préférées ?? et heu pour le moment c'est touttt
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI



Voilà parenthèse finie merci elle m a fait sourire :)

Si tu avais une baguette magique que changerais tu dans ta vie ? Je changerai la santé de mon fils, même si il va bcp mieux a présent et qu il est guéri je ferrai en sorte que tout aille bien pour lui que plus jamais l épilepsie ne revienne et que ses problèmes d hyper activité de concentration ainsi que ses problème de langage soit résolu

tu avancerais, reculerais le temps ?? Reculerai et ferrai de belle etudes

Si tu étais modo que profiterais tu de faire sur ce fofo ?? Je rajouterai des smileys, changerai tout les mois la deco du fofo (pour le moment seul ca me vient a l esprit)

Comment as tu atteri sur ce fofo ?? Par une amie
Qu'elles sont tes rubriques préférées ?? Extensions de cheveux et perruque, vie pratique,
Amour et couple, tendance fringue et accessoire, chirurgie esthétique, petite ventes (divers)
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Coucou !

Allez à mon tour ...

Qu'a tu comme diplôme ?

Quel est ton plat preféré ?

Ton dessert preferé ?

Quels sont tes goûts musicaux, films ?

Biz
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI



Voilà parenthèse finie merci elle m a fait sourire :)

Si tu avais une baguette magique que changerais tu dans ta vie ? Je changerai la santé de mon fils, même si il va bcp mieux a présent et qu il est guéri je ferrai en sorte que tout aille bien pour lui que plus jamais l épilepsie ne revienne et que ses problèmes d hyper activité de concentration ainsi que ses problème de langage soit résolu

tu avancerais, reculerais le temps ?? Reculerai et ferrai de belle etudes

Si tu étais modo que profiterais tu de faire sur ce fofo ?? Je rajouterai des smileys, changerai tout les mois la deco du fofo (pour le moment seul ca me vient a l esprit)

Comment as tu atteri sur ce fofo ?? Par une amie
Qu'elles sont tes rubriques préférées ?? Extensions de cheveux et perruque, vie pratique,
Amour et couple, tendance fringue et accessoire, chirurgie esthétique, petite ventes (divers)


Haaaa mais DE RIEN, si j'ai pu te donner un peu le sourire, ca me fait très plaisir !!!

Dans tes réponses tu dis ''faire de belles etudes'' quelles auraient été ces études en questions ??

Si tu devais changer de pays où irais tu ? et pour quelles raisons celui là et pas un autre ??

tu es plutôt soleil ou neige ??


 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Qu'a tu comme diplôme ? Secretaire médicale, aide soignante, et styliste d ongle
Quel est ton plat preféré ? Le cousous royal et le tiep bou dien

Ton dessert preferé ? Crepe mikado

Quels sont tes goûts musicaux, films ? J aime tout mais surtout le rock j aime bcp la musique française et classique aussi. J aime les film d horreur et de science-fiction

Bisous
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Haaaa mais DE RIEN, si j'ai pu te donner un peu le sourire, ca me fait très plaisir !!
! Beh oui viens je te fais un calin
f9a219ddc07d111abe2387a1ed75a0f4.gif


Dans tes réponses tu dis ''faire de belles etudes'' quelles auraient été ces études en questions ?? Je me serrai diriger vers le monde l art

Si tu devais changer de pays où irais tu ? et pour quelles raisons celui là et pas un autre ?? Le Sénégal sans hésiter, car j ai tout simplement eu un coup de cœur pour ce pays j y ai été plusieurs fois et ai une maison la bas qui appartient a ma maman. J aime les gens, la chaleur leur philosophie de vie, leur gentillesse, leur générosité, leur humour, les paysages, la nourriture, les enfants qui courent parout et qui sont si craquant (j aime moins les insecte gros comme mon bras par contre lol)

tu es plutôt soleil ou neige ?? Soleil soleil soleil sans soleil je meurs
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Qu'a tu comme diplôme ? Secretaire médicale, aide soignante, et styliste d ongle
Quel est ton plat preféré ? Le cousous royal et la tiep bou dien

Ton dessert preferé ? Crepe mikado

Quels sont tes goûts musicaux, films ? J aime tout mais surtout le rock j aime bcp la musique française et classique aussi. J aime les film d horreur et de science-fiction

Bisous


Merci pour tes réponses ^^

Petite question , c'est quoi la tiep bou dien ?

Bisous :cool:
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

que changerai tu dans le monde ?
ta question me fais rappeler miss america lol a chaque fois il pose cette question ou la miss dis je ferais la paix dans le monde genre qu'il y en a qui veulent la guerre mdr.
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

hihi enza désolé c la seule que j'ai toruver tout a etais demander ou presque ;)
 
Re : la chaise de verite............KILOUDI

Petite question , c'est quoi la tiep bou dien ?

Un plat Sénégalais à base de riz de poissons et de légume, c est délicieux miam miam

que changerai tu dans le monde ? Je ferrai en sorte qu il y a tjs du soleil et min 20° en Belgique, sinon qu beh qu il n y ai plus de misère et je me ferrai élire Déesse des cheveux :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Vie pratique 93
J
Vie pratique 2
J
Vie pratique 171
J
Vie pratique 176
J
Vie pratique 569

Ca peut vous intéresser:

Haut