la chaise de verite.......NAMOUSSA

  • Auteur de la discussion betty59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite.......NAMOUSSA

hum hum hum
-croissant ou pain au chocolat?
-chablons ou tips?
-plutôt fringue de marques ou banale?
-tu préfère êtres riche avec un mec qui te calcule pas plutôt que pauvre avec un homme super attentionné et aimant??
-tu aimes l'ambiance bougies,romantique??
-le parfum de ton désodorisant toilette??
-plutot fruits ou légumes?
-qu'as tu comme porte clé?
-ton animal préféré?
-des tenues sexy pour ton homme?
-mayo,moutarde ou ketchup?
-maillot 1 pièce ou 2 pièces?
-tes plus belles vacances?
-ça fais combien de temps que tu connais ton chéri !!! (fiancé :oops:)


:draculax:
 
Re : la chaise de verite.......NAMOUSSA

hum hum hum
-croissant ou pain au chocolat? pains au chocolat
-chablons ou tips? tips mais je vais perseverer dans le chablons!!!
-plutôt fringue de marques ou banale? banale sur certains vetement je prend de la marque mais le plus souvent c banale je prefere changer souvent....!nous les filles on a la chance de pouvoir s'habiller bien sans pour autant avoir de la marque!;-)
-tu préfère êtres riche avec un mec qui te calcule pas plutôt que pauvre avec un homme super attentionné et aimant?? pauvre je ne supporte pas l'indifference et le mepris
-tu aimes l'ambiance bougies,romantique?? oui j'adore!!
-le parfum de ton désodorisant toilette?? epice et canelle!!ptdr la question
-plutot fruits ou légumes? fruits
-qu'as tu comme porte clé? un D et un S en strass et un espece de ptit cousin avec le parfum de mon homme dessus ihhihihi
-ton animal préféré? le dauphin
-des tenues sexy pour ton homme? mdr!!moi ou lui??lol moi oui j'en ai des pas mal lui n'a pas essayé le string elephant arrffff il y connais rien ptdr!!!
-mayo,moutarde ou ketchup? mayo
-maillot 1 pièce ou 2 pièces? ouh la ba la obligé de dire 2 piece cette année mdr
-tes plus belles vacances? l'année derniere a st cyprien avec mon homme et mes filles sans personne on s'est debrouillés ti seule on a fait des kilometre a velo pour visiter argeles,canet et balade en bateau pour visiter collioure!!!simple et agreable!!
-ça fais combien de temps que tu connais ton chéri !!! (fiancé :oops:) ca va faire 9ans le 21avril que l'on est ensemble et je l'ai connu en fevrier 2001...


:draculax:


hihiihhi encore encore!!!!:comando:
 
Re : la chaise de verite.......NAMOUSSA

y a plus de curieuse????ARRFFFF
 
Re : la chaise de verite.......NAMOUSSA

mon humeur du jour??pas top mais on garde le sourire, toujours!!!!:comando:

mdr pinky avoue ta peur mais suis zentille moi:taz::hi:a pas peur marboula lool

:help::help:
et en + elle pike mes frase!ouinnnnnnnnnnnnnnnn

ui ui g vu :ranting3:

moi ze te nem pu!na!!

























meuh siiiiiiiiiiiiiiiii te nemmmmmmmmmmmm o_O (moi!! sifflote)
 
Re : la chaise de verite.......NAMOUSSA

- Regarde tu le journal télévisé?
- Regarde tu les émission style 'secret story' 'la ferme célébrité' etc?
- Joue tu ac la console de ton zhom?µ
- Lis tu des histoire a tes filles?
- Le matin tu est plutot de bonne humeur ou faut pas te contrarier?
- Dans quoi travail ton homme?
- Prennez vous tjrs les discision a 2?
- Es t'il autoritaire avec tes filles?
- Comment reagi tu si une personne autre que toi 'gronde' l'une de tes filles?
- A part skoitter le forum que fais tu sur le net?

je reflechi et j'arriifff
 
Re : la chaise de verite.......NAMOUSSA

:help::help:
et en + elle pike mes frase!ouinnnnnnnnnnnnnnnn

ui ui g vu :ranting3:

moi ze te nem pu!na!!snouffff pourquoi t'es si cruelle!!!

























meuh siiiiiiiiiiiiiiiii te nemmmmmmmmmmmm o_O (moi!! sifflote):worthy:me too

- Regarde tu le journal télévisé? oui
- Regarde tu les émission style 'secret story' 'la ferme célébrité' etc? oh oui a chaque fois je critique mais c'est plus fort que moi je fini toujours par regarder quoique la ferme celebrité cette année j'accroche pas trop la semaine mais je regarde les primes!!hiihhihi
- Joue tu ac la console de ton zhom?µ grrrrr non des fois on se fait un lips mdr les voisins doivent peter un cable lol mais la il est tjr sur son jeu de guerre grrrrr
- Lis tu des histoire a tes filles? oui
- Le matin tu est plutot de bonne humeur ou faut pas te contrarier? quand je suis fatigué faut pas trop me parler le matin grrrr:taz:mais une fois que le reveil est passé et mon tit dej avalé ca va mieux!!
- Dans quoi travail ton homme? a la fnac en logistique!c'est lui qui ramene la marchandise du stock au rayon
- Prennez vous tjrs les discision a 2? non pas toujours mais le plus souvent oui on essaie ;-)
- Es t'il autoritaire avec tes filles? oui il est assez strict mais il cede vite il est strict sur le moment mais elle savent le mener par le bout du nez et il en devient papa gateau
- Comment reagi tu si une personne autre que toi 'gronde' l'une de tes filles? je le prends pas tres bien je ne dis rien mais faut pas que ca aille trop loin sinon je montre les croc mais si c'est une personne exterieur a la famille je reponds aussi sec!!!
- A part skoitter le forum que fais tu sur le net? mdr je fais des recherche pour mon mariage, regarde les vetement pour les ptites, fait des recherche sur l'auto entreprise...et discute sur msn!!!:comando:

je reflechi et j'arriifff


hihihihhi suis la!!!!!!!!!!
 
Re : la chaise de verite.......NAMOUSSA

on se voit quand lol



mdr quand tu veux faudrait qu'on se calle une journée j'essairais de vous donner les dates d'une tite reunion qu'on se rassemble avec pinky, et certaines pas loin de chez nous promis je vois ca et te tiens au courant biyouuu!!
 
Re : la chaise de verite.......NAMOUSSA

cruelle moi??? naaaaaaaaaaaaaaaaa:cry:

pinky boudine namoussa na!







et ya ke pinky ki boudinne namoussa :30-niceeyes:
 
Re : la chaise de verite.......NAMOUSSA

cruelle moi??? naaaaaaaaaaaaaaaaa:cry:

pinky boudine namoussa na!:atog:







et ya ke pinky ki boudinne namoussa :30-niceeyes: bah en ce moment non ouiuuiiinnnnn suis triste;-(quote]


hennn qui sais qui boudine ma topine que je la gronde?!!!!!!!

tention hein pinky va sortir les griffe sinon :exorcist:
:rolleyes:

Bon aller une tite serie rien ke pour Haguna :happydance:

1- A tu fait expre de mettre le bazar dans ton site internet?

2- Pourquoi tu m embete avec mon fichu album??

3- ET pourquoi tu me nemmmmm???????? :audi:

Na bon d accord suis pas inspiré mais je sais deja tout vu que je suis une fouineuse de cervo :) comme toi d aiileurs :)
 
Re : la chaise de verite.......NAMOUSSA

hennn qui sais qui boudine ma topine que je la gronde?!!!!!!!

tention hein pinky va sortir les griffe sinon :exorcist:
:rolleyes:

Bon aller une tite serie rien ke pour toi :happydance:

1- A tu fait expre de mettre le bazar dans ton site internet? arrrfff pas doué en ordi et c'est pour que tu m'aide ihihihhiihi fait expres!!!

2- Pourquoi tu m embete avec mon fichu album?? parce que suis curieuse et je veux savoir l'avancé de tes prepa mariage!!!nanananna et que j'adore les photos ca me parle plus!!!

3- ET pourquoi tu me nemmmmm???????? :audi:arrrffff t'es une fille tranquille qui se prend pas la tete le feeling est passé direct, t'es ma photocop tu dis tjr pareil que moi copiteuse!!!on pense la meme chose!!!pareil avec durandz c'est pour ca le clan des haguna,renza,marboula!!!!que des "a" naaaaaaa

Na bon d accord suis pas inspiré mais je sais deja tout vu que je suis une fouineuse de cervo :) comme toi d aiileurs :) m'en fou j'ai mis du papier alu sur ma tete pour pas que tu fouine pas mes données!!!:amarant:[/quote
 
Re : la chaise de verite.......NAMOUSSA

hennn qui sais qui boudine ma topine que je la gronde?!!!!!!!

tention hein pinky va sortir les griffe sinon :exorcist:
:rolleyes:

Bon aller une tite serie rien ke pour toi :happydance:

1- A tu fait expre de mettre le bazar dans ton site internet? arrrfff pas doué en ordi et c'est pour que tu m'aide ihihihhiihi fait expres!!!

2- Pourquoi tu m embete avec mon fichu album?? parce que suis curieuse et je veux savoir l'avancé de tes prepa mariage!!!nanananna et que j'adore les photos ca me parle plus!!!

3- ET pourquoi tu me nemmmmm???????? :audi:arrrffff t'es une fille tranquille qui se prend pas la tete le feeling est passé direct, t'es ma photocop tu dis tjr pareil que moi copiteuse!!!on pense la meme chose!!!pareil avec durandz c'est pour ca le clan des haguna,renza,marboula!!!!que des "a" naaaaaaa

Na bon d accord suis pas inspiré mais je sais deja tout vu que je suis une fouineuse de cervo :) comme toi d aiileurs :) m'en fou j'ai mis du papier alu sur ma tete pour pas que tu fouine pas mes données!!!:amarant:[/quote

:27-accident:Elle ma eu la vilaine!:rabbit:
Bé men fiche moi j ai mis mon sac plastique comme sa vais z'étouffer le cervo, je peux pas fouiner ba tu fouinera pas non plus!!nnaaaa!!!:)

"ding ding dong" ha l heure du linge a sonner ...........

bisous haguna percuteuze de cervo.
 
Re : la chaise de verite.......NAMOUSSA

pfffff tu lui as tjr pas apris les youyous????
arrffffff

Elle ve pas :bebeouin:
L'a dit la dadame tant qu elle est pas dans le clan des "A" pas de youyou.
C est ta faute ,j ai dit c est pas moi c est haguna, elle a dit attends celle la que j arive a son lancet de bouquet...
L'a pas l air contente :exorcist:
 
Re : la chaise de verite.......NAMOUSSA

arrffff elle sera deja hs ta machine si elle attends mon lancé de bouquet ptdr!!!!
 
Re : la chaise de verite.......NAMOUSSA

plus aucune curieuse???arrfff dommage j'y prenais gout a ce ptit jeu moi hihihih!!
 
Re : la chaise de verite.......NAMOUSSA

- Quel est ton dessin animé préféré?
- Celui de tes filles?
- comment est decoré la chambre de tes filles?
- Aime tu les plat préparé?
- Va tu souvent au resto?
- Au resto t'es plutot ptit plat gastronomique ou bon gros steack -frites-salade?
- Passe tu plus de temps dvant ton pc ou davnt ta tv?
- Combien te temps met tu dans ma salle de bain le matin?
- Est tu frilleuse?
- Es tu plutot pate ou patate?
- Pain ou biscotte?
- Confiture ou choco?
- Quel style de musique ecoute tu?
- Es tu romantique?
- Aime tu le luxe?
- Serais tu capable de mettre 500€ dans un sac a main?
- Quel est ta sitation préférer?
- Si tu devais décrire chaqu'une de tes filles en 3 mots?
- Ont t'elles des 'doudou'?
- Si oui quoi?


Voila voilou

Biz
 
Re : la chaise de verite.......NAMOUSSA

- Quel est ton dessin animé préféré? le pole express
- Celui de tes filles? madagascar
- comment est decoré la chambre de tes filles? moitié du mur violet (en bas) frise couronne et en haut du rose!!!
- Aime tu les plat préparé? non,prefere cuisiner
- Va tu souvent au resto? non plus trop ouiiinnn
- Au resto t'es plutot ptit plat gastronomique ou bon gros steack -frites-salade? gros steack frites salade!!!miam
- Passe tu plus de temps dvant ton pc ou davnt ta tv? oh oui largement ihihhihi
- Combien te temps met tu dans ma salle de bain le matin? 20min
- Est tu frilleuse? a la maison oui par contre je suis la 1ere a me baigner a la mer meme quand l'eau est gelée ;-)
- Es tu plutot pate ou patate? pate
- Pain ou biscotte? pain
- Confiture ou choco? choco,nutella mmmmhhhh
- Quel style de musique ecoute tu? un peu de tout mais en ce moment plus du zouk love!!!c'est bisarre mais quand ca va pas le zouk me fait du bien meme si les paroles font plus deprimer qu'autre chose!!lol
- Es tu romantique? oui
- Aime tu le luxe? mdr euh je dirais oui, ma mere me dit souvent que quand j'etais petite j'etais une fille de luxe (j'avvais de l'ecxema) et elle me lavait dans de l'eau d'evian ;-)
- Serais tu capable de mettre 500€ dans un sac a main? euh non je prefere mettre beaucoup moins et en changer souvent!
- Quel est ta sitation préférer? j'ai 2 proverbes arabe: une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches!!!!;-) et qui mange seul ,s'etrangle seul!!!
- Si tu devais décrire chaqu'une de tes filles en 3 mots?dounia: vive,charmeuse,tetue alia:tres eveillé,belle, chipie
- Ont t'elles des 'doudou'? oui
- Si oui quoi?dounia: une peluche bebe renoi en couche et alia une vache hochet rose


Voila voilou

Biz

merciiiiiiiiiiii bizz:comando:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Vie pratique 93
J
Vie pratique 2
J
Vie pratique 171
J
Vie pratique 176
J
Vie pratique 569

Ca peut vous intéresser:

Haut