la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

  • Auteur de la discussion betty59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

Coucou NINI :)

De ce que j'ai pu lire sur toi, tu es une personne qui a un franc parlé, et une très forte personnalité, c'est quelque chose que j'apprécie énormément ;)

Alors... du croustillant comme tu es une coquine accomplie !! :p

Si on était voisine, accepterai-tu de venir chez moi pour faire une surprise à mon mari ?
Si oui, tu viendrais pour lui ou pour moi ?

suis déjà mdr..... :/
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

Coucou NINI :)

De ce que j'ai pu lire sur toi, tu es une personne qui a un franc parlé, et une très forte personnalité, c'est quelque chose que j'apprécie énormément ;) Cest pas toujours a mon avantage!!

Alors... du croustillant comme tu es une coquine accomplie !! :p oui mais a la retraite!!mdr

Si on était voisine, accepterai-tu de venir chez moi pour faire une surprise à mon mari ?bah pour ca faudrais deja que ton homme dune apprecie les rondes ( 95kg c pas rien :p) et qu il y ait du feeling
Si oui, tu viendrais pour lui ou pour moi ?je suis bi donc on lui fait un petit show et ensuite on l epuise!mdrrrrrrrrrrrrrr et en renfort on appelle mon homme ;)

suis déjà mdr..... :/ moi gt en train de boire mon café jai lu j ai manque m etouffé de rire !mdrr
je sens que je vais en choquer.......
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

humpffff :p
suis sure que çà va relancer le post !!!
t trop forte ;)

ps : y a de très belles rondes.... ;)
Certes .......Moi!!!mdrr ( bon je sors je voulais profiter que ct encore le printemps pour m envoyer des fleurs!mdr)
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

mdrrr nini tu as raison de t'envoyer des fleurs vu ta photo tu as l'air bien jolie :)
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

Je confirme , les femmes rondes , ont des visages a tomber la plupart du temps!!

Alors nini ,

Jartelles ou corset?
Ton endroit preferé ?
Si tu devais etre une boisson?
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

Je confirme , les femmes rondes , ont des visages a tomber la plupart du temps!!C estvrai mais faut aimer le reste.......

Alors nini ,

Jartelles ou corset? euh vu ma taille corset banni!!!mais je suis tres lingerie et j ai 4 tiroir de guepieres et portes jarretelles........
Ton endroit preferé ?euh vu les questions precedentes : endroits pour???mdr donc precise
Si tu devais etre une boisson?le champagne rosé
merciii
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

un lieu ou tu aimes etre ?? mdr , ah l'esprit mal placé :moon:
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

un lieu ou tu aimes etre ?? mdr , ah l'esprit mal placé :moon:
quand j etais jeune j aimais aller sur le bord dune falaise avec ma grande soeur et la nous meditions...pour nous aider a supporter notre vie....
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

une autre serie lol :
tu as eu une enfance difficile?
que vas tu manger ce soir?
(si j'étais ta voisine, m'inviterais tu a manger aujourdh'ui? mdrrr ^^)
as tu un acteur preféré? (si oui tu peux faire coucou sur mon post lol )
t'entends tu bien avec ta belle famille?
as tu des animaux?
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

une autre serie lol :
tu as eu une enfance difficile?Oui trés difficile: viol inceste drogue et voir ma mere se faire battre pendant 12 ans par son mec, a 11 ans j ai ete enleve a ma mere et confier a mes tantes ,et j en passe!pour plus de choses va sur http://toutemapoesie.skyrock.com( tt est ecrit sous forme de poemes)
que vas tu manger ce soir?des gambas a la sauce vin/curry
(si j'étais ta voisine, m'inviterais tu a manger aujourdh'ui? mdrrr ^^)attention si oui tu risquerais de servir de dessert !mdrr
as tu un acteur preféré? (si oui tu peux faire coucou sur mon post lol )Vin dieselllllll ok j y passerais
t'entends tu bien avec ta belle famille?euhhhhhhhhhhhh non!son pere me parle pas , sa mere fais la focul, son bpere me hais!mdrrr
as tu des animaux? oui 5 chats
tu vois betty fallait juste les booster un peu....
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

Ta position preferé?
Est tu rancuniere?(rien a voir avec la question precedente !!!mdr)
Le plus beau cadeau que l'on t'es offert?
Le jour inoubliable de ta vie?
Explique nous ton plus grand fou rire?
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

tu vois betty fallait juste les booster un peu....

vive l'ambiance sa doit etre cool en periode de fetes ptdrrrrr

comment sa servir de dessert????? :grin: je veux juste manger mouaa hihi
ta cuisine a deja l'air plus variée que celle de mes parents c'est toujours le meme pffff

(sale enfance en tout cas jcomprendrais jamais ces personnes franchement yen a bien trop dans ce monde. ce sont vraiment des barjes sa me degoute. )

HS: voici le post lol http://forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/201217-acteurs-preferes.html
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

Ta position preferé?deja dis mais repete :bonne levrette avec fessée et tirage de cheveux!mdr
Est tu rancuniere?(rien a voir avec la question precedente !!!mdr)oui et non je pardonne mais n oublie pas
Le plus beau cadeau que l'on t'es offert?mes enfants
Le jour inoubliable de ta vie?le jour du deces de mon papa
Explique nous ton plus grand fou rire?
alors c etait quand j etais en train de regarder Mado la nicoise ( noel perna!!! a voir les filles j en pleurer seule sur mon canape ( l homme dormait) j en ai glisser du sofa gt par terre a ne plus pouvoir me relever
les deux 1iere etaient deja posées!:)
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

vive l'ambiance sa doit etre cool en periode de fetes ptdrrrrr c clair on est evité pas invités!!!perso prefere mes amis a sa famille et lui aussi!

comment sa servir de dessert????? :grin: je veux juste manger mouaa hihi
ta cuisine a deja l'air plus variée que celle de mes parents c'est toujours le meme pffff oui je cuisine bcp créole

(sale enfance en tout cas jcomprendrais jamais ces personnes franchement yen a bien trop dans ce monde. ce sont vraiment des barjes sa me degoute. )

HS: voici le post lol Lien externe : {forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/201217-acteurs-preferes.html
ce qui nous tue pas nous rends plus fort!
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

mdrrr ben sa va si ton homme aussi alors lol :)

et oui sa c'est vrai c'est d'ailleurs pour sa que tu as une forte personnalité ma belle mere c'est pareille
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

Tu vois nini, il en faut peu pour relancer un post !!
pis dis donc !! y a un tas de filles qui voudraient bien etre ta voisine !! ;)
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

perso, nini, tu fais parti de mes populaire du fofo, au moins tu a du talent, de la gueule, et tu ouvres pas des posts pour rien..lol... je vais me faire lincher...
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

Tu vois nini, il en faut peu pour relancer un post !!
pis dis donc !! y a un tas de filles qui voudraient bien etre ta voisine !! ;)
oui il suffit de parler Sexe pour que les filles se reveillent.....Oui ben on se calme les filles hein je veux bien etre voisine mais je suis pas wonder woman je ne pourrais pas satisfaire tout le monde!mdr

perso, nini, tu fais parti de mes populaire du fofo, au moins tu a du talent, de la gueule, et tu ouvres pas des posts pour rien..lol... je vais me faire lincher...
bah au moins tu le dis haut et fort pas comme certaines qui viennent me le dire en mp de peur de se faire bannir des pseudos clans!!!

Gros bisous ...je vous dis a ce soir si y a des questiins car aujour dhui c journée de folie......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Vie pratique 93
J
Vie pratique 2
J
Vie pratique 171
J
Vie pratique 176
J
Vie pratique 569

Ca peut vous intéresser:

Haut