la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

  • Auteur de la discussion betty59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

aimerais tu avoir un miroir sur le plafond de ta chambre , si ce n'est deja le cas...Non car je suis rarement sur le dos ...mdrrr
as tu ton permis de conduire ?non
Que ferais tu si toute une bande de petites pétasses de 17 ans t'agresser verbalement dans la rue ? c est deja arrivé et je les remets en place vite fait
Que fais tu si un homme te mets une main aux fesses ?je lui rends la main mais dansla figure!
Penses tu qu'il n'y a qu'un seul vrai et grand amour dans la vie ?Non on peut aimer plusieures fois et d intensité differentes
Serais tu prete à coucher si tu ne pouvais pas payer une grosse grosse facture et donc , bien sur en échange tu n'aurais pas à payer ?Non car je ne suis pas une salope, et que de toute facon mes performances serait plus elevé que la dette ..c est lui qui me devrait de largent apres!mdr..pour te dire une fois javais de gros soucis un ami libertin m a offert 1000E pour une nuit avec lui j ai refusé car j ai ma dignité quand meme libertine ne veut pas dire marie couche toi la!


Je suis tordue ce soir, je sais
effectivement !mdr
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

euh quel questions vais-je poser aller un peu olé olé

combien de fois par semaine fais- tu l'amour?
es tu une femme jalouse?
est ce qe ta famille le sait que tu vas dans des club? et quel a été leur réaction?

et pour finir je suis contente de cette chaise de veritée car elle m'a appris a mieux te connaitre lol bisous.
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

Bonjour Nini tu as bien dormi ?
-le cadeau que aimerais recevoir ?
- la pose d ongles dont tu es le plus fiere?
- te faches tu facilement?
- ton papier wc , tu le preferes blanc, couleur, parfumé ?
- douche ou bain ?
- je pense qu'on ne te l'as pas encore demandé, tu as parlé de ton plat préféré, mais, quel est ton dessert preferé?
- quelle est la/les partie(s) de ton corps que tu préfères ? celle que tu n'aimes pas, tu l'as dejja dit lol
- Mickey Mouse, Bugs Bunny, Titi ou le Coyote ???

A plus tard :)
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

Combien de temps passe tu devant ton pc chaque jour?
Plutot series ou film?
Fraise Tagada ou dragibus?
Ton gel douche preferé?
Ton parfum?
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

ta du boulot nini lol :)
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

je laisse nini repondres aux dernieres questions et je ferme
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

pk c'est deja fini?
 
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

euh quel questions vais-je poser aller un peu olé olé

combien de fois par semaine fais- tu l'amour?quasiment tous les jours!mdrr
es tu une femme jalouse?si j etais jalouse penses tu que je serais libertine?
est ce qe ta famille le sait que tu vas dans des club? et quel a été leur réaction?Ma fillle mon fils , mes neveux niece et deux cousins le savent , ma mere aussi je l ai meme menée avec moi une fois , une de mes soeurs aussi le sait et la plupart de mes amis et clientes le savent aussi, et ca va ils l ont bien pris, ca a meme aidé ma fille a mavoué sa bisexualité...

et pour finir je suis contente de cette chaise de veritée car elle m'a appris a mieux te connaitre lol bisous.tant mieux c est le but...bisousss

Bonjour Nini tu as bien dormi ?pas trop..
-le cadeau que aimerais recevoir ?une semaine de thalasso
- la pose d ongles dont tu es le plus fiere?le dernier rattrapage que j ai fait je pensais pas pouvoir!
- te faches tu facilement?je suis assez impulsive oui
- ton papier wc , tu le preferes blanc, couleur, parfumé ? blanc et non parfumé car les parfum et colorant font du tort a ginette!mdr
- douche ou bain ?douche j ai horreur de baigner dans l eau!
- je pense qu'on ne te l'as pas encore demandé, tu as parlé de ton plat préféré, mais, quel est ton dessert preferé?si glace choco menthe
- quelle est la/les partie(s) de ton corps que tu préfères ? celle que tu n'aimes pas, tu l'as dejja dit lol mes yeux un ami ma dit ' t as les yeux qui crient §braguette!mdr
- Mickey Mouse, Bugs Bunny, Titi ou le Coyote ???Titi....c est le surnom de mon homme

A plus tard :)
color.gif


Combien de temps passe tu devant ton pc chaque jour?environ 3h
Plutot series ou film?les deux
Fraise Tagada ou dragibus?ni l un ni lautre ' nounours guimauve"
Ton gel douche preferé?pas de gel douche c est savon bb cadum
Ton parfum?
j adore de dior

ta du boulot nini lol :)
non c est fini!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Vie pratique 93
J
Vie pratique 2
J
Vie pratique 171
J
Vie pratique 176
J
Vie pratique 569

Ca peut vous intéresser:

Haut