la chaise de verite...........PLAYELO

  • Auteur de la discussion betty59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

Merci à toi ^___^
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

ben alors ca dort sur le post???
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

coucou ma belle ben voila des petites questions
de quel origine es tu?
quel est le pay que tu préfére?
combien de pays as tu visitée?
quel est ton plat préféré?
que vas tu faire ou qu'as tu fais ce weekend?
quel est ton dessert préféré?
ben voila fini pour l'instant bisous.
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

coucou et voilà quelques petites questions pour bien se réveiller

je viens de lire que tu pense changer de pays pourquoi? pour ou?
et les ongles tu ne laissera pas tomber quand-même...
a-tu des nouvelles de arachnea?

grosses bises et bon week end
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

coucou ma belle ben voila des petites questions
de quel origine es tu? suisse
quel est le pay que tu préfére? n'importe sauf la suisse
combien de pays as tu visitée? 6 ou 7
quel est ton plat préféré? déjà dit :) ragoût boeuf
que vas tu faire ou qu'as tu fais ce weekend? je suis allée à un festival vers chez moi, donc pas mal picolé et pas bcp dormis :comando:
le meilleur concert c'était hier soir avec Sean Paul trop de la bombe
quel est ton dessert préféré? déjà dit aussi :) tiramisu de mon chéri
ben voila fini pour l'instant bisous.

coucou et voilà quelques petites questions pour bien se réveiller

je viens de lire que tu pense changer de pays pourquoi? pour ou? on sait pas encore mais on en peut plus de ce pays de m....... j'ai vraiment besoin de voir autre chose, d'autres gens, d'autres mentalité car ici ca craint grave
et les ongles tu ne laissera pas tomber quand-même... je me vois pas finir ma vie dans les ongles de toute façon....
a-tu des nouvelles de arachnea? non

grosses bises et bon week end

voilà les filles merci pour le peu d'entre vous qui ont posé des questions
aujourd'hui pas du tout le moral alors désolée si ca se ressent dans ma façon d'écrire....
là je pars pour un anniv et ca m'enchante pas du tout car j'ai un mal de crâne épouventable, merci la caipirinha :comando:
bisous
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

aller ma petite Elodie, comme je deja dit une fois demain c'est une nouveau feuille blanche avec des nouveau crayon du coleurs. bisous bisous
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

hello elo lol
bon j'ai essaye de remonter le post mais bo, pas evident
quand vas tu nous faire un tit pas a pas
et quand passe tu par chez moi cambrai
es tu bonbon ou chewing gum
sale ou sucre
escarpins ou baskets
jean ou jupe
collant ou bas?
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

hello elo lol
bon j'ai essaye de remonter le post mais bo, pas evident
quand vas tu nous faire un tit pas a pas euh pas douée en déco donc ca servirai à rien hihihi
et quand passe tu par chez moi cambrai peut être un jour qui sait.... je te ferais signe en tout cas
es tu bonbon ou chewing gum chewing gum mais je me laisse tenter par des bonbons de temps en temps
sale ou sucre salé
escarpins ou baskets baskets, je dois éviter de porter des talons ou d'être trop à plat car j'ai eu des fissures de fatigue aux 2 pieds et depuis je dois faire gaffe
jean ou jupe jean
collant ou bas? aucuns des 2 mais à choisir quand même bas car j'aime pas me sentir serrée dans les collants

merci d'essayer en vain de remonter le post :atog:
je choisis qqun déjà comme ca c'est fait?!
bisousssssssss
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

heu pour la personne dis le moi en mp
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

Hello belle Elo!
Qu'as tu fais ce week end?
Sais tu cuisiner?
Sais tu nager? Si oui, tu préfère quelle nage?
Maison ou balcon?
Tu as déjà des prénoms en tête pour tes futurs enfants?
As tu une fleur préférée?
Regardes tu la coupe du monde? Si oui as tu une équipe favorite?
As tu peur du noir?
Viendras tu un jour me voir à la réunion ? hihi

plein de piouk
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

Hello belle Elo! coucou la douce des îles :)
Qu'as tu fais ce week end? suis allée à un festival, c'était top j'ai vu Faithless, Micky Green, Moonraisers, Madness et Sean Paul de la bombeeeeeee hihihi et dimanche un anniv ou j'étais pas du tout motive à aller et pour finir ca été très sympa!
Sais tu cuisiner? oui et j'adorrrrrrrrrrreeeeeeeeeee
Sais tu nager? Si oui, tu préfère quelle nage? oui je préfère la brasse c'est le plus simple hihihi
Maison ou balcon? maison (c'est en plus dans nos projets proches....)
Tu as déjà des prénoms en tête pour tes futurs enfants? oui pour une fille mais pas pour un garçon
As tu une fleur préférée? hibiscus
Regardes tu la coupe du monde? Si oui as tu une équipe favorite? non pas vraiment, bon je vais certainement regarder la Suisse mais je suis pas du tout foot et mon chéri non plus d'ailleurs...
As tu peur du noir? non
Viendras tu un jour me voir à la réunion ? hihi j'aimerais bien venir par là bas un jour effectivement, donc je viendrais te voir :)

plein de piouk

piouk de la suisse ou il fait pas très beau :cry: déjà que mon moral est pas au top......
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

coucou

de quoi a-tu peur?

a-tu déjà essayé des drogues?

et zut il pleut encore et j'ai toute ma lessive sur la terrasse....
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

coucou

de quoi a-tu peur? des araignées beurkkkkk j'hurle dès que j'en vois une

a-tu déjà essayé des drogues? oui mais rien de bien méchant, j'ai fumé des joints pendant quelques années

et zut il pleut encore et j'ai toute ma lessive sur la terrasse....

vite va rentrer ta lessive :comando:
bisousssssss
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

lessive rentrée

les araignées aussi j'aime pas du tout et comme j'habite au rez elles sont énoooormes

bisous
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

lessive rentrée

les araignées aussi j'aime pas du tout et comme j'habite au rez elles sont énoooormes

bisous

moi aussi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca me donne des frissons :comando:
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

alors j'espère que mes questions ne vont pas te casser le moral..

es tu plutot positive ou négative?
plus dépressive que dépensière ?
Qu'aimerais tu changer chez toi (dans ton physique ou caractère)
Peux tu expliquer ton désamour de la suisse, car perso je reve d'y vivre..lol
ES tu raisonnable dans la vie ? posée?

Voila pour le moment.. je ne te connais pas bien mais le souvenir que j'ai de toi, c'est une personne juste, tranquille, pas chercheuse d'histoires...
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

alors j'espère que mes questions ne vont pas te casser le moral..

es tu plutot positive ou négative? alors je dirais négative là tout de suite car depuis hier je vois tout en noir.... mais je fais un travail sur moi pour voir le côté positif des difficultés que je croise sur mon chemin.....
plus dépressive que dépensière ? là je dirais aussi plus dépressive même si j'aime pas trop ce terme, je me considère pas comme dépressive, mais je dépense peu en général mais je suis pas pour autant économe
Qu'aimerais tu changer chez toi (dans ton physique ou caractère) je vais entreprendre un régime suivis avec une de mes clientes chérie qui finis sa formation de naturopathe. Je dois perdre bien 20kg donc je changerais tout en moi , sauf mes gros lolos :comando: j'ai tjs eu une forte poitrine hihihi
sinon niveau caractère, justement avoir plus de caractère pour pouvoir affronter différement les alléas de la vie
Peux tu expliquer ton désamour de la suisse, car perso je reve d'y vivre..lol alors déjà c'est un pays ou tout est hors de prix, si tu veux t'en sortir correctement il faut avoir un salaire de au moins l'équivalent de 3000 euros par mois et je suis gentille...... je supporte de moins en moins les gens (pourtant je suis 100% suisse) la mentalité me gonfle, les gens se laissent trop faire par notre système de m**** et ne disent rien, tu fais que payer, payer et payer, franchement même avec le salaire de mon chéri on a de la peine à chaques fin de mois et il gagne très très bien ca vie.
Ici tout est mieux pour les étrangers, je précise que je suis loin d'être raciste, mais bon quand tu vois que tous les réfugiés sont nourris, logés, ils ont des aides de partout et toi en tant que suisse on t'envoie ch***
voilà pourquoi tout me gonfle en suisse....
ES tu raisonnable dans la vie ? posée? oui très, peut être même trop d'après certaines personnes

Voila pour le moment.. je ne te connais pas bien mais le souvenir que j'ai de toi, c'est une personne juste, tranquille, pas chercheuse d'histoires...

merci bcp pour tes questions très interessantes même pour moi.....
désolée pour le roman sur la suisse :frag_facile: mais au moins c'est dit
oui tu as vu juste en moi, je suis qqun de pacifiste enfin si on me cherche pas car sinon je deviens vite méchante....
bisoussssssssss
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

ok, je te connais un ^peu mieux, et je comprends mieux tes raisons pour ce désamour..

a plus tard..

bisousss
 
Re : la chaise de verite...........PLAYELO

je confirme ce qu'a dit Elodie sur la suisse. Moi et mon mari gagnons très bien notre vie, mais n'arrivons jamais "indemnes" aux fins de mois...si vous voyez ce que je veux dire....
On paye un max d'impôts (pas les retenues sur le salaire ça c'est encore autre chose)... à deux on paye plus de 1700€ aux impôts...en plus des retenues salariales...
Sans compter les loyer, car s'est juste exclu d'acheter une maison (regardez les prix d'une maison en Suisse!) qui à Genève pour un appartement 2 chambres à coucher, 1 salon et une cuisine, atteint facilement les 1300€ par mois!

Bref...moi aussi j'en ai marre de la Suisse, en plus plein de monde que je connais se barre faire des grands voyages sur 2 ou 3 ans....

Désolée Elodie, je voulais moi aussi exorciser ce mythe où tout le monde pense qu'en Suisse c'est le pays du fric...enfin pour les autres (Schumacher, et les autres) peut-être, pas pour nous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Vie pratique 93
J
Vie pratique 2
J
Vie pratique 171
J
Vie pratique 176
J
Vie pratique 569

Ca peut vous intéresser:

Haut