La chrononutrition... Je me lance!

catdu12

Nouveau Membre
J'ai décidé de me lancer dans ce régime mais j'ai besoin de soutien, quelqu'un le fait-il, pour m'aider?
 
catdu12 a dit:
J'ai décidé de me lancer dans ce régime mais j'ai besoin de soutien, quelqu'un le fait-il, pour m'aider?

Je le commencerai sans doute quand je rentre de vacances mais en octobre je par 1 mois a partir de dimanche j ai le bouquin si ta des question pour le moment je fait Thonon mais après les vacances me faut un régime sur la durée .
 
Thonon est très très difficile, courage mais fait bien attention à ta santé...
 
Ah ok.
Moi j'ai beaucoup à perdre, 32 kg pour l'instant.
Je viens de trouver quelque chose d'intéressant, la chrono géno nutrition, tu connais?
je crois que je vais m'inscrire, j'ai jamais fais de régime depuis très longtemps et j'ai bien envie d'être bien entourée là...
 
catdu12 a dit:
Ah ok.
Moi j'ai beaucoup à perdre, 32 kg pour l'instant.
Je viens de trouver quelque chose d'intéressant, la chrono géno nutrition, tu connais?
je crois que je vais m'inscrire, j'ai jamais fais de régime depuis très longtemps et j'ai bien envie d'être bien entourée là...

Non connais pas je connais la chrono mais pas sa désoler :/
 
Bonjour,
Je viens juste t'encourager @catdu et te rassurer car la chrononutrition n'a vraiment rien d'un régime mais plus une habitude alimentaire.
Par contre, je te conseille d'aller voir une chrononutritionniste formé par le Dr DELABOS, je ne sais pas où tu habites.
j'ai fait la chrono l'an dernier en plus, je n'ai vu la chrononutritionniste que 2 (70€ et 40€) et en 8 mois j'avais perdu 10kilos et franchement sant frustation car je mangeais vraiment de tout et en plus tu as le droit à 2 jockers par semaine où tu manges ce que tu veux.
Aujourd'hui j'ai gardé par habitude les bases qui sont par exemple les sucreries à 16h et le fromage le matin par contre j'avoue que je mange des yaourts mais beaucoup moins qu'avant car j'ai effectivement pu constater que ma digestion se faisait rééllement mieux sans produits laitier type lait et yaourt mais seulement fromage.
La seule chose qui me gênait c'était les heures où je devais consommer les aliments et les quantités importantes qu'il fallait avaler mais finalement on s'y fait très vite et on se sent vite mieux!!

Bon courage à toi
 
Haut