La chrononutrition, vos recettes du jours

creamy

Cap Esthétique
Coucou les filles !!

Alors voila je lance un nouveau post sur la chrono mais ce coup sur vos petits plats du jour ^^

vous le savez jai un peu de mal avec ce que l'on peu manger ou pas loool donc ce post pourrai nous donner des idées recettes ou autre ^^

donc n'hesitez pas a nous dire ce que vous mangez dans la journée

bisou bisou
 
Re : La chrononutrition, vos recettes du jours

Salut, j'ai commencé aussi la chrono depuis juillet mais pour ma part, peu de resultat a cause de trop d'ecart... Oui c'est ma faute !

Courage a toi
 
creamy a dit:
Coucou les filles !!

Alors voila je lance un nouveau post sur la chrono mais ce coup sur vos petits plats du jour ^^

vous le savez jai un peu de mal avec ce que l'on peu manger ou pas loool donc ce post pourrai nous donner des idées recettes ou autre ^^

donc n'hesitez pas a nous dire ce que vous mangez dans la journée

bisou bisou

Coucou alors moi aussi je fait la chrono mais "à ma sauce" on va dire. Je suis juste les grand points, je ne mesure rien et je fait pas mal d'écart.
En ce qui concerne mes repas c'est toujours la même chose rien de très original...

Matin: café sans sucre, pain, fromage
Midi: pâtes jambon / omelette pomme de terre / poulet pâtes
Gouter: 1 compote ou 1 fruit
Soir: protéine et parfois des légumes car j'aime pas ça!

Et plein de coca zéro!! Je sais pas bien..

J'ai perdu 1,5kg et la mon poids ne bouge plus depuis plusieurs jours...
 
Valentine esthetic a dit:
Coucou alors moi aussi je fait la chrono mais "à ma sauce" on va dire. Je suis juste les grand points, je ne mesure rien et je fait pas mal d'écart.
En ce qui concerne mes repas c'est toujours la même chose rien de très original...

Matin: café sans sucre, pain, fromage
Midi: pâtes jambon / omelette pomme de terre / poulet pâtes
Gouter: 1 compote ou 1 fruit
Soir: protéine et parfois des légumes car j'aime pas ça!

Et plein de coca zéro!! Je sais pas bien..

J'ai perdu 1,5kg et la mon poids ne bouge plus depuis plusieurs jours...

J'ai l impression de me voir c a peu près ce que je mangeai je fesai a ma sauce et ça m'a pas super aider alors que la 1ère fois je fesai tt bien je respectai les horaires les doses juste j'aime pa le chocolat noir c t compote plus kinder et -7kg en 2 mois dont 5 le 1er mois j'ai réessayer plusieurs fois mais le pb des horaires a respecter et le coca zéro c t pas pour moi lol je suis passer a ww depuis le 1er février o moins je mange comme d hab et coca zéro c 0 points lol bon courage a tte
 
creamy a dit:
Coucou les filles !!

Alors voila je lance un nouveau post sur la chrono mais ce coup sur vos petits plats du jour ^^

vous le savez jai un peu de mal avec ce que l'on peu manger ou pas loool donc ce post pourrai nous donner des idées recettes ou autre ^^

donc n'hesitez pas a nous dire ce que vous mangez dans la journée

bisou bisou

génial je cherche pour le soir c est galère !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 92
Autres régimes 12

Ca peut vous intéresser:

Haut