La cliente la plus débile de l'année je l'ai eu !

Ishvary

Membre Populaire
Histoire du jour :

Rdv a 13h30 cette aprèm pour une pose pour une nouvelle cliente.
Je me pointe devant chez elle a l'heure dite, je monte les 20 marques de son perron pour arriver a sa porte.
Madame ouvre avec ses deux clébars (un genre de bichon et un espèce de setter avec une gueule de cocker)
Mon trolley était entre les chiens et moi car je le portais, la saleté de clébar de setter mitigé cochon d'inde de m....me choppe la main et me mord !
Madame : Ah mais d'habitude il ne le fait jamais (elle le corrige pas pour autant) ah ça doit être a cause de votre manteau (j'avais un bombardier a fourrure)
Je lui dis, moi je n'entre pas avec un chien dangereux qui va me bouffer, donc vous l'enfermer.
Madame sèche et rageuse avec un ton qu'on aurait envie de lui foutre 2 paires de claque dans la gu... : Et bien partez!
Entre temps son bichon court dans la rue pour aller bouffer un autre chien qui passait tenue en laisse par une autre dame, mais avec ça ses chiens ne mordent "jamais"

Bref une belle c.... qui m'a fait perdre mon temps. Mais là c'était vraiment le summum...
 
Dernière édition par un modérateur:
loooooooooooooooooooooooooooooooool

Sosooooooooooo looooooooooooool

Alors tout d'abord je précise que je ne rigole pas pour ce qui t'ai arrivé, mais pour c'est l'histoire qui est drôle loool.
D'ailleurs très sincèrement les filles je pense qu'il faudrait qu'on co écrive toute un best saler des histoires les plus tordues avec les clientes ou modèles looool.

Sinon la vieille peau elle ne se fait pas C......
Moi je lui aurait dit de tout : "Ben ouiii Madame je pars et avec plaisir !!!!, On se retrouvera au commissariat car votre chien ma mordu et je vais porter plainte, c'est un chien dangereux !!!!!!!!!!!!"
Bon il faut dire que moi en ce moment je veut tout régler au tribunal devant un juge ou avec la police looool

Mais bon, M... alors, pour qui elle se prend? Et si son chien enragé mordait un enfant?
 
Oui y-en a qui doute de rien c'est sur, j'ai juste les traces de crocs du chien sur le haut de la main, ça n'a pas saigné sinon c'est clair que je lui aurais collé une plainte sur la gueule en plus va savoir s'il est sain le chien! Enfin bon ça sera le premier nom de ma Black List ^^
 
Non @Aline2611 je suis partie car déjà la nana qui s'en fout que son chien attaque et l'autre qui part en bouffer un dans la rue il était impensable de rester. Le chien il pète un câble il me bouffe jusqu'au sang j'imagine pas la suite !
Devant les gens cons des fois mieux vaut laisser tomber c'est souvent peine perdu.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 3
Travail domicile 2
Travail domicile 3
Travail domicile 4
Travail domicile 30

Ca peut vous intéresser:

Haut