Meilleure colle pour des poses faciles et durables: CILSFRANCE PRO STAR

  • Auteur de la discussion Annadermo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Annadermo

Guest
Bonjour
juste pour vous dire que sur les conseils avisés d'IDEM qui fait d'ailleurs de très belles poses, j'ai acheté la colle CILSFRANCE PRO STAR (bouchon rouge) et je suis très satisfaite.
Cette colle prend très bien et non seulement mes poses sont plus faciles car prise rapide mais les clientes sont enchantées car enfin, elles ont de vrais poses.
Merci IDEM pour tes conseils.

Anna
 
Re : La colle CILFRANCE PROSTAR

Bonsoir Anna,
Nous sommes ravies que vous soyez contente ainsi que vos clientes; c'est dans ce but que nous améliorons nos produits. Et merci Idem pour tes conseils et le temps précieux que tu passes sur le forum.
A bientôt
 
Re : La colle CILFRANCE PROSTAR

coucou Anna, ces Magali je voulai te demander pour moi tu pense quel es bien la colle prostar ou quelle es tro rapide? et que je doit mieux prendre la Adecil 3?

Merci a toi bisous..
 
Re : La colle CILFRANCE PROSTAR

Bonjour
Non seulement je suis satisfaite du produit mais également de la rapidité d'envoi! Votre équipe semble très au point et organisée.

Magalie : oui je te conseille sans problème cette colle. Je vais d'ailleurs moi-même l'utiliser en cours pour mes élèves et les enverrai ensuite vers Cils France pour qu'elle s'approvisionne directement.

Bonne journée

Anna
 
Re : La colle CILFRANCE PROSTAR

Merci Anna pour ton "gentil petit mot" ...
J'ai d'ailleurs eu le même ressenti lors de notre échange au téléphone pour toi...
Mais aussi il y a quelques mois quand je t'avais demandé en mp des info sur la dermo...
J'en ai d'ailleurs fait part à Myriam de Cilsfrance ...
Heureusement qu'il existe encore des filles passionnées comme nous...
J'espère un jour pouvoir te rencontrer ...
 
Re : La colle CILFRANCE PROSTAR

Merci Anna pour ton "gentil petit mot" ...
J'ai d'ailleurs eu le même ressenti lors de notre échange au téléphone pour toi...
Mais aussi il y a quelques mois quand je t'avais demandé en mp des info sur la dermo...
J'en ai d'ailleurs fait part à Myriam de Cilsfrance ...
Heureusement qu'il existe encore des filles passionnées comme nous...
J'espère un jour pouvoir te rencontrer ...


Bonjour Virginie
Merci pour ton petit mot. J'ai constaté chez toi un grand professionnalisme et je pense que c'est important lorsque l'on enseigne...être passionnée permets de mieux transmettre ses connaissances, que de le faire uniquement pour l'argent...

Bonne semaine

Anna
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut