La couleur de Megan Fox

Coco.rocks

Nouveau Membre
La couleur de cheveux de Megan Fox me fait rêver

777a4117cfcd303d82b36326110cadd7.jpg

6c627327b0fafdf222b97e23142a9791.jpg


J'ai bien envie de me faire la même mais j'ai pas le budget pour aller chez le coiffeur actuellement. Vous connaissez de bonnes colo maison dans cette couleur ? Parce que moi je suis un peu perdu avec tout ce qui y'a dans mon supermarché

Ah oui et pour info mes cheveux sont un peu plus clairs que ceux de Megan et ont d'horribles reflets roux que j'aimerai bien éradiquer ...

J'espère que vous allez pouvoir m'aider !
 
Re : La couleur de Megan Fox

Pour moi il s'agit d'un châtain foncé mais on dirait qu'il y a des reflets un peu chocolat. Je te conseille de te rendre chez un grossiste avec l'une de ces photos et les vendeurs te conseilleront. Les colorations pro coute aussi cher que les colo de supermarché et sont de meilleures qualités surtout si tu veux te débarrasser de tes reflets roux!
 
Re : La couleur de Megan Fox

Merci pour ta réponse ;-)
Mais j'ai encore une petite question : on les trouve où les grossistes ?
 
Re : La couleur de Megan Fox

je dirai chatain foncé , c'est ce que j'ai , un 3/0 mais franchement ya plein de reflets rouges
là sur les photo ça se voit pas mais dès que tu es au soleil laisse tombé c'est plaien de reflets rouge
 
Re : La couleur de Megan Fox

je suis hors sujet je sais mais sous le makeup on voit que ca peau n est pas tres nette ! c est rassurant de se dire qu'elles sont comme nous meme avec des produits de grandes marques on arrive à faire des miracles mais quand meme!
 
Re : La couleur de Megan Fox

Merci pour ta réponse ;-)
Mais j'ai encore une petite question : on les trouve où les grossistes ?


Si tu es bien de Paris comme indiqué sous ton avatar tu as un quartier appelé "passage de l'industrie" dans le 10ème (métro 4 château d'eau ou strasbourg st-denis). Il y a énoooormément de grossiste en coiffure là bas.
Si tu y vas je te conseille de faire plusieurs magasin pour comparer les prix. Par exemple chez l'un des grossiste tu peux trouver un tube de coloration à 12€ et dans la boutique juste à côté le même tube va couter 8€ :)
 
Re : La couleur de Megan Fox

Heeeuu j'ai écrit "métro" et ça l'a transformé en "mé trop" lol
 
Re : La couleur de Megan Fox

C'est quoi ce bordel?! lol jécris METRO et ça écrit autre chose à la place lool
 
Re : La couleur de Megan Fox

je suis hors sujet je sais mais sous le makeup on voit que ca peau n est pas tres nette ! c est rassurant de se dire qu'elles sont comme nous meme avec des produits de grandes marques on arrive à faire des miracles mais quand meme!

C'est clair que sur la deuxième photo on voit nettement qu'elle a des grosses cicatrices d'acné!! Moi qui pensais que cette fille était parfaite... ça me fait plaisir de voir que j'ai une plus belle peau qu'elle! :dlaugh:mdrrr
 
Re : La couleur de Megan Fox

Heeeuu j'ai écrit "métro" et ça l'a transformé en "mé trop" lol


oui c'est un bug moi aussi : métro


C'est clair que sur la deuxième photo on voit nettement qu'elle a des grosses cicatrices d'acné!! Moi qui pensais que cette fille était parfaite... ça me fait plaisir de voir que j'ai une plus belle peau qu'elle! :dlaugh:mdrrr

lol moi aussi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut