La couleur de mon tissage probléme!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou

Voila j'aurai aimer refair un tissage l'histoir de 15 jour mais voila j'ai fait des méches donc j'aimerais savoir quel ton devai je prendre :s mes cheveux sont marron clair pour ne pas dire blond maron et ls méches blonde dorés.

je vous remerci par avances!
 

Pièces jointes

  • IMG0076A.jpg
    IMG0076A.jpg
    42.6 KB · Affichages: 130
Re : La couleur de mon tissage probléme!

ma elle avec une photo prise dehors on pourra mieux t'aider :)
tu continue toujours le lait de coco?
bisous
 
Re : La couleur de mon tissage probléme!

cc sami la non sa fai bien 2 moi que j'ai arrété car j'ai fai un lb mai sa a bien pousser
 
Re : La couleur de mon tissage probléme!

Sa sert a quoi le lait de coco ? (je vais surement avoir l'aire idiote mais j'ai l'habitude :p)
 
Re : La couleur de mon tissage probléme!

on va donc passer pour deux idiotes miniD ;) moi aussi je voudrais savoir ça sert à quoi le lait de coco et ou s'en procuré?
merci.
 
Re : La couleur de mon tissage probléme!

bha moi j'en achete au super macher mais je cuisine avec O.O
 
Re : La couleur de mon tissage probléme!

alors les filles le lait de coco (oui celui que l'on trouve au rayon asiatique) à la facultée de faire pousser les cheveux ;),essayez vous verrer
 
Re : La couleur de mon tissage probléme!

oulala!!! c super ça tu aurait un lien pour me montrer la bouteille que je l'achète?
 
Re : La couleur de mon tissage probléme!

alors la marque suzy wan tu connais? C'est une brique en carton (petite) tu toruves ca pret de la sauce a nems etc
 
Re : La couleur de mon tissage probléme!

ah ok je pensait que ça se trouvais au rayon beauté!! MDR!!
 
Re : La couleur de mon tissage probléme!

Et bien non ;) ,mais a rassures to ibon nombre de personne l'ont cherché la bas lol
 
Re : La couleur de mon tissage probléme!

oui mini sur la racine des cheveux c'est bullerose qui avait ouvert un post là dessus tu pourras y voir les photos c'est imrpessionant!!
 
Re : La couleur de mon tissage probléme!

ça ne risque pas de faire glisser les extensions??
 
Re : La couleur de mon tissage probléme!

ah ca c'est la question qu'on se pose toute,perso je dirais a proscrire ne cas de port d'extensions car c'est gras quands même
 

Ca peut vous intéresser:

Haut