la cover pink premier essai

Re : la cover pink premier essai

GENIAL !!:clap3:

Je trouve trop difficille d'appliquer la résine , il faut savoir la travailler .
Y a T'il des filles qui ont appris sans formation ?
 
Re : la cover pink premier essai

:augie: *****PARFAIT****:augie:
 
Re : la cover pink premier essai


merci ma cherie :):)

superbe bellisssima :hi:
merci ma petite fée :42-baby: :42-baby:

c'est trop beau , la ta trop assuré , moi j'ai jamais fait aussi beau avec la cover .
bravo:p:p:p:p:p:p
merci beacoup miss, la je vais attaquer la main droite a mon avis elle sera beaucoup moins jolie loool :42-baby:

ma ninette t'a assurée comme une dingue... c'est magnifique fanny, j'adooooore...:hi: :brunette:
oh merci je suis toute rouge maintenant :42-baby: :42-baby: :42-baby:
Trop beau!!!!!:comando:

Bravo c'est super ta pose:fier:
merci merci :teehee: :42-baby:

c est trop bien fait
merci beaucoup :):)

GENIAL !!:clap3:

Je trouve trop difficille d'appliquer la résine , il faut savoir la travailler .
Y a T'il des filles qui ont appris sans formation ?

la resine j ai apprie sans formation et turquoise m a enormement aidé ;)merci beaucoup:49-sun: :49-sun:


:augie: *****PARFAIT****:augie:

hihi non quand meme :42-baby: :42-baby: merci en ttcas c est gentil:):)


gros bibis a toutessssssssssssssssssssssss:kissing: :kissing:
 
Re : la cover pink premier essai

superbe ma jolie !!! ce matin g pensé à toi g refais mes ongles avec la HD pink and white que g acheté à anastasia et je l'adore sauf que auj ct pas un super bon jour, g déjà des décollements alors que g pas touché les peaux !!! je crois que mon déshydratant c de la nio niotte.... chui deg et du coup je pense que je vais acheter un pot de cover car g une belle base mais pour la longueur que j'aime elle est trop petite... snifff
 
Re : la cover pink premier essai

Ma foufoune,ca pete ca mere!:brunette:

merci beaucoup mouninette :wub2: :wub2: :wub2: :52-hug-boy: zibouxxxxxxxxxxxx

superbe ma jolie !!! ce matin g pensé à toi g refais mes ongles avec la HD pink and white que g acheté à anastasia et je l'adore sauf que auj ct pas un super bon jour, g déjà des décollements alors que g pas touché les peaux !!! je crois que mon déshydratant c de la nio niotte.... chui deg et du coup je pense que je vais acheter un pot de cover car g une belle base mais pour la longueur que j'aime elle est trop petite... snifff

merci ma cherinette ;)
j aime bien quand tu penses a moiiiiiiiiiiiiii :wub2: :wub2: loool
non serieux c est comme tu dis peut etre le desydratant ou bien c est peut etre due au primer car il parait que dans cette nouvelle gamme le primer est deja dedans :) moi j ai mis quand meme primer et pour le moment pas de decolement je croise les doigts loool
je te fais d enormeeeeeeeeeeeeee bibis ma puce:52-hug-boy:
 
Re : la cover pink premier essai

ça dechire :comando: :comando:
c est trop canon miss
gros bisous ma ninette :) :) :) :):)
 
Re : la cover pink premier essai

tres jolie et surtout tres bien posé:aloy:
 
Re : la cover pink premier essai

:) :) :) :) :) :) c'est superbe bellissima encore encore allez fait nous une deco qui dechire avec ça :biggrin: bizouxxx
 
Re : la cover pink premier essai

rallongé la base c'est une bonne idée ... On peut pas faire pareil avec le gel ?
 
Re : la cover pink premier essai

tres jolie et surtout tres bien posé:aloy:
merci beaucoup :51-rainbow: :51-rainbow: :51-rainbow:

:hi::hi: ca le fait grave y'a rien à dire ! :cool:
merci beaucoup c est sympa o_O :51-rainbow: :51-rainbow:

:) :) :) :) :) :) c'est superbe bellissima encore encore allez fait nous une deco qui dechire avec ça :biggrin: bizouxxx
loool merci ma petite fée t es mimi comme tout :love1: :love1: les decos je verai plus tard car là j ai bossé je suis morte loool
bibises ma cherie :51-rainbow: :51-rainbow:

rallongé la base c'est une bonne idée ... On peut pas faire pareil avec le gel ?

oui tu peux le faire aussi avec du gel ;)


bibises a tous et toutes:)
 
Re : la cover pink premier essai

C'est quoi comme produit, une poudre et tu l'achètes où ?
 
Re : la cover pink premier essai

ah, ma belle:hi: :hi: c'est vraiment trés propre et trés bien fait, tu es super, je voulais justement t'envoyer un mp pour savoir si tu avais utiliser ta ponceuse et si ça soulagait ton poignet!!!!! en tout cas bravo!!!!:p :p :brunette: :fier:
 
Re : la cover pink premier essai

salut fanny moi quand je vois ca je me dit que j'ai encore beaucoup de boulot pour un resultat pareil ton sourire et magnifique je rale lol
je nose meme plus mettre ma pose d'aujourd'hui car comme tu l'as dit des jours on metrise et d'autre moin moi aujourd'hui j'etais dans les moins lol
bise patou
ps . ton sourire tu le fais a main levé??? parcequ'il est vraiment parfait!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut