la cover pink premier essai

Re : la cover pink premier essai

Tres beau Corsicaf!!!
 
Re : la cover pink premier essai

Coucou,
Suis contente de voir que tu as bien reçu les pots:)
Super joli ton travail:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Bisous
 
Re : la cover pink premier essai

c parfait j'adore
 
Re : la cover pink premier essai

trés beau résultat bravo:eek:ster:
merci beaucoup:fool:

ah, ma belle:hi: :hi: c'est vraiment trés propre et trés bien fait, tu es super, je voulais justement t'envoyer un mp pour savoir si tu avais utiliser ta ponceuse et si ça soulagait ton poignet!!!!! en tout cas bravo!!!!:p :p :brunette: :fier:
merci beaucoup miss :ange: en effet j ai utilisé la ponceuse (quel regale) c est super tu peux donner deja la forme, et apres j affine avec la lime :)
et puis le poignet est en super forme du coup hihi
par contre l embout marron est deja usé je sais pas encore comment je vais retrouver le meme lool ça s use vite et puis je n ai pas acheté d embout encore car je sais pas trop a koi ils servent encore lool
voili en tt cas merci beaucoup :lol:

salut fanny moi quand je vois ca je me dit que j'ai encore beaucoup de boulot pour un resultat pareil ton sourire et magnifique je rale lol
je nose meme plus mettre ma pose d'aujourd'hui car comme tu l'as dit des jours on metrise et d'autre moin moi aujourd'hui j'etais dans les moins lol
bise patou
ps . ton sourire tu le fais a main levé??? parcequ'il est vraiment parfait!!!!!!!!!!

merci beaucoup patou:ange: il ne faut pas avoir honte de mettre son travail moi je fais encore beaucoup de caca alors que ça fait 1 an maintenant que je fais des ongles lool
sinon pour repondre a ta question , oui le sourire je le fais a main levé oblgé a la resine (pinceau)
en plus avec cette resine il faut d abord triché pour la base donc deja tu fais le sourire et apres j applique la blanche .....
:fool:

fanny bravo, tres jolie, bien reussi, rien à dire magnifique:lol:
merci ma cherinette:ange: :ange: :ange:

Tres beau Corsicaf!!!
merci a toi aussi :ange:

Coucou,
Suis contente de voir que tu as bien reçu les pots:)
Super joli ton travail:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Bisous

merci en tt cas ça faisait tres longtemps que je l a voulais cette resine merci beaucoup :ange: :ange: :ange: :ange:


binbises a ttes fanny
 
Re : la cover pink premier essai

bon t'arrêtes de dire merci !!!!


hihi je déconne beauté !!! bon alors expliques comment tu fais, tu mets ta cover sans faire de bombé jusqu'au niveau ou tu veux mettre ton blanc c ça? et ensuite tu mets ton blanc et ton bombé tu le fais avec de la clear? chui blonde des fois je capte mal...

bon sinon g fais une pose sur une copine dernièrement et g fais la french au gel mais je ne savais pas quand poser le gel du coup g fais mon bombé après mon gel en couche fine et ensuite brillant mais j'aime pas le résultat d'ailleurs g pas pris de photo tellement j'aime po, comment vous faites?

marchi !!!
 
Re : la cover pink premier essai

bon t'arrêtes de dire merci !!!!


hihi je déconne beauté !!! bon alors expliques comment tu fais, tu mets ta cover sans faire de bombé jusqu'au niveau ou tu veux mettre ton blanc c ça? et ensuite tu mets ton blanc et ton bombé tu le fais avec de la clear? chui blonde des fois je capte mal...

bon sinon g fais une pose sur une copine dernièrement et g fais la french au gel mais je ne savais pas quand poser le gel du coup g fais mon bombé après mon gel en couche fine et ensuite brillant mais j'aime pas le résultat d'ailleurs g pas pris de photo tellement j'aime po, comment vous faites?

marchi !!!


hihi chez moi c est l education que j ai reçu qui fait ça lool et c est parail pour le vouvoiment :frag_facile:
alors oui en effet tu es bien blonde loooooool je rigoleeeeeeeeee lool
non serieux donc en fait je fais la base d un coup , bombé en meme temps et apres le blanc je sais pas si c est la vrai methode car j ai appris toute seul l autre jour mais bon le resulat est correct disont, mais je sais pas peut qu il existe une methode plus facile ;) kelkun peut etre peut nous aidé qui s y connait ???
ah oui j oublié je n ai pas mis de clear .

heu sinon pour le gel je sais pas si tu parles d une pose normale ou avec gel opaque...
pour la pose simple appres le gel 1 j applique le blanc ensuite le gel 2 (si le gel 2 est liquide comme toi en plusieur couches si il est epai en 1 ou 2 couche pour le bombé )
voili voilou ma petite blonde aux boucles d or :52-hug-boy: :52-hug-boy: :52-hug-boy:
bibises fanny
 
Re : la cover pink premier essai

ma poulette j'ai fais une french au gel sur une construction résine... pour aller plus vite lool !!
 
Re : la cover pink premier essai

avec la cober , je fait dabord le blanc en resine , ensuite je met la coverpour faire le bombé ( je ne vais pas sur le blanc) je fait comme un degradé sur la plaque d'ongle car je ne la met pas jusqu'au bout comme ca on peu voir la lunule en transparence , ensuite je met de la clear rose pour tout recouvrir . mais bon ton resultat est tres beau meme si on a pas la meme methode
 
Re : la cover pink premier essai

ma poulette j'ai fais une french au gel sur une construction résine... pour aller plus vite lool !!


;) moi aussi j ai souvent fait ma french sur resine au gel ;) je trouve le resultat le meme :) biensure faut faire des fines couches :)
bisous ma luna :28-kiss:
 
Re : la cover pink premier essai

avec la cober , je fait dabord le blanc en resine , ensuite je met la coverpour faire le bombé ( je ne vais pas sur le blanc) je fait comme un degradé sur la plaque d'ongle car je ne la met pas jusqu'au bout comme ca on peu voir la lunule en transparence , ensuite je met de la clear rose pour tout recouvrir . mais bon ton resultat est tres beau meme si on a pas la meme methode


faudrait que j essai aussi comme ça ;)
merci bibises :sofa:
 
Re : la cover pink premier essai

avec la cober , je fait dabord le blanc en resine , ensuite je met la coverpour faire le bombé ( je ne vais pas sur le blanc) je fait comme un degradé sur la plaque d'ongle car je ne la met pas jusqu'au bout comme ca on peu voir la lunule en transparence , ensuite je met de la clear rose pour tout recouvrir . mais bon ton resultat est tres beau meme si on a pas la meme methode

Tout pareil, sauf que je ne mets pas de rose transparent. La french à la résine blanche, la cover pink et c'est tout. :kissing:
 
Re : la cover pink premier essai

:fier: bravo c'est tout joli

merci corinne ;)

au fait ma belle je sais que tu es du gard moi j y dessend souvent car mon cheri est de labas , sa famille est labas aussi es tu loin d uzes ?
car par exemple moi je dessend ce week end ;)
son papa a une boite "le calypso" d ailleur il a changé le nom y a peu de temps "le loft" je crois a st quentin la poterie en tt cas si t es pas loin se serai cool quand se voit ;)
bibises fanny :drow:
 
Re : la cover pink premier essai

:tongue4: tu viens te perdre dans le gard j'habite à une heure et demi environ d'uzès j'adore uzès c'est très joli j'avais mon neveu qui y habitait on pourra se voir sauf ce week end boulot dur dur mais c'est la vie :devil2: on essayera de se voir :comando: :comando: une autre fois ok :wiggle:
 
Re : la cover pink premier essai

:tongue4: tu viens te perdre dans le gard j'habite à une heure et demi environ d'uzès j'adore uzès c'est très joli j'avais mon neveu qui y habitait on pourra se voir sauf ce week end boulot dur dur mais c'est la vie :devil2: on essayera de se voir :comando: :comando: une autre fois ok :wiggle:


hihi oui comme tu dis je vais me perdre souvent dans le gard lool desolé mais j aime vraiment pas sauf uzes c est jolie mais je veux plus y habiter lool
j ai vecu au moins 5 ans a uzes (a cause de ma mere elle reste pas en place lool) ales aussi et montpellier et j ai tout fait pour me rapproché de la corse lool
voili en tt cas je te dis quand je desssend la prochaine fois ;)
bibises :28-kiss:
 
Re : la cover pink premier essai

:clap3: ok ma belle en fait j'habite à coté d'alès mais j'aime vraiment uzès :heart: :sun:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut