La Crème "Soin" du coiffeur !

dododo13

Membre récent
Salut les filles!

Je n'ai pas spécialement les cheveux abimés par contre j'adore l'effet brillant et doux lorsque l'on sort de chez le coiffeur, ceci fait aussi un peu le même effet après une teinture.

Je pense que cela vient du soin?
(le coiffeur nous demande si on souhaite un soin en plus du shampoing, je le prends à chaque fois ;))

Je recherche donc "ce soin" et par la même occasion un bon shampoing?

Merci beaucoup!!!:teehee:
 
Re : La Crème "Soin" du coiffeur !

demande lui quelle gamme il utilise
en general les shmp sont visibles derriere le bac lavage.
 
Re : La Crème "Soin" du coiffeur !

Oui c'est le masque qui doit rendre cet aspect doux et nourri, ca peut être L'oréal pro, Kerastase, etc. Tu lui demandes & après il va sûrement tenter de te le vendre dans son salon, mais tu peux l'acheter en grossiste, moins cher :)
 
Re : La Crème "Soin" du coiffeur !

Je te remercie pour ta réponse, les grossistes se trouvent sur Internet?
 
Re : La Crème "Soin" du coiffeur !

Tu as des grossistes sur internet, il faut taper grossiste coiffure sur google, sinon tu tapes grossiste coiffure et le nom de ta région, il y en a surement pas loin de chez toi :)
 
Re : La Crème "Soin" du coiffeur !

Ça peut aussi venir du shampoing car depuis que je prend du L'oréal professionnel pour la maison mes cheveux sont hyper doux et brillant. Si elle te fais un brushing lissant tes cheveux sont magnifiques aussi et le masque joue beaucoup aussi c'est sur! Après il te suffit de lui demander quelle marque elle utilise! C'est cher mais le résultat est là
 
Re : La Crème "Soin" du coiffeur !

D'accord,
Le mieux c'est d'utiliser un shampoing, après shampoing et masque de la même marque? L'oréal pro, absolut repair par exemple.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut