La Crème Visage des peaux sensibles de Mixa

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

La Crème Visage des peaux sensibles de Mixa - La Crème Visage des peaux sensibles de Mixa

La Crème Visage des peaux sensibles de Mixa est une crème adaptée aux types de peaux sensibles.
Afficher la pièce jointe 656309
Riche en huile d’amande douce et en vitamine E, la Crème Visage des peaux sensibles de Mixa nourrit et hydrate votre peau en profondeur tout au long de la journée.

Elle protège la peau des rayons solaires et des agressions environnementales afin de retarder l’apparition des rides sur votre visage.

La Crème Visage des peaux sensibles de Mixa vous offre une peau douce,...

Lire la suite du test/avis...
 
La crème Mixa pour peaux senseibles est la crème "à tout faire" qui remplit son rôle d'hydratation. C'est la crème idéale pour hydrater ! Elle a une très bonne odeur, une texture agréable (texture fondante), qui fond très bien sur la peau et qui pénètre rapidement, les résultats visibles après peu de temps. Le tube à un bouchon très pratique. La crème laisse une peau douce et moins terne. Elle évite les tiraillements et les dessèchements de la peau part endroit sans pour autant la graisser. En ce qui me concerne, je n’ai pas eu de réaction de ma peau sensible, pas de petits boutons.

Au niveau de l’odeur, c’est l’odeur typique de Mixa. Un vrai plaisir olfactif, j'adore!
Tube grande contenance et prix mini!

Son prix reste abordable.

Par contre, le packaging est pas tip top, la photo d'Estelle Lefebure (qui certes, est jolie) est un peu ringard !



En bref : Après avoir testé d'autres crème (pas assez hydratantes ou irritantes pour ma peau sensible) je la garde dans ma liste de produits. J'ai trouvé une crème pour mon visage et celle-ci je ne la quitte plus.
 

Pièces jointes

  • WP_20141006_040.jpg
    WP_20141006_040.jpg
    1.2 MB · Affichages: 558
  • WP_20141006_041.jpg
    WP_20141006_041.jpg
    1.3 MB · Affichages: 82
Bonsoir à tous ,

J'utilise cette crème peau sensible "Mixa " quotidiennement , matin et soir ,
cela ne fait pas très longtemps que j'ai testé cette marque et j'en suis très satisfaite.
Facilité à appliquer , pénètre bien sans laisser de couche grasse ,
le parfum est agréable
Elle hydrate bien ma peau et tient bien toute la journée .
C'est la crème de jour que j'utilise en ce moment , j'ai utilisé d'autres marques mais celle ci me convient bien , je n'hésiterais pas à en racheter
Elle n'est pas très chère , bon rapport qualité prix
Elle dure longtemps , le tube est grand et il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup pour être bien hydrater.
Achetée en magasin de grande distribution , chez Auchan pour ma part.

011.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut