La culpabilité c'est pas normal ?

chooopss

Confirmée
J'ai du poids en trop (+10kg) ! donc je fais attention mais ...

" Riz , Tranche de blanc de poulet , une pomme , un yahourte " je me sent deja coupable d'avoir trop manger ! comme si la seul solution c'etait de ne plus rien manger du tout ( ce que je ne fais pas parceque de toute façon je ne tient pas )
 
Re : La culpabilité c'est pas normal ?

Moi aussi des que je débute un régime je n y arrive plus au bout de deux jours...
 
Re : La culpabilité c'est pas normal ?

J'ai du poids en trop (+10kg) ! donc je fais attention mais ...

" Riz , Tranche de blanc de poulet , une pomme , un yahourte " je me sent deja coupable d'avoir trop manger ! comme si la seul solution c'etait de ne plus rien manger du tout ( ce que je ne fais pas parceque de toute façon je ne tient pas )

si tu culpabilise avec ça ben moi je sais pas où j'en suis lol non franchement c'est bien et tiens le coup :brunette:
 
Re : La culpabilité c'est pas normal ?

Je suis un peu dans le meme cas que toi, pour ne pas craquer, tu ne dois pas te priver totalement.
Il faut faire attention a ce que tu manges, sinon tu vas etre frustré et tu vas craquer.

Je vais aller voir une dieteticienne apres les fetes.

Bonne courage
 
Re : La culpabilité c'est pas normal ?

Attention : culpabilité = meilleur moyen pour prendre du poids . Prenez du plaisir à manger et personnellement c'est pas la meilleure periode pour commencer un regime :s:s Profitez de cette parenthese des fetes pleinement lol
 
Re : La culpabilité c'est pas normal ?