La culpabilité c'est pas normal ?

chooopss

Confirmée
J'ai du poids en trop (+10kg) ! donc je fais attention mais ...

" Riz , Tranche de blanc de poulet , une pomme , un yahourte " je me sent deja coupable d'avoir trop manger ! comme si la seul solution c'etait de ne plus rien manger du tout ( ce que je ne fais pas parceque de toute façon je ne tient pas )
 
Re : La culpabilité c'est pas normal ?

Moi aussi des que je débute un régime je n y arrive plus au bout de deux jours...
 
Re : La culpabilité c'est pas normal ?

J'ai du poids en trop (+10kg) ! donc je fais attention mais ...

" Riz , Tranche de blanc de poulet , une pomme , un yahourte " je me sent deja coupable d'avoir trop manger ! comme si la seul solution c'etait de ne plus rien manger du tout ( ce que je ne fais pas parceque de toute façon je ne tient pas )

si tu culpabilise avec ça ben moi je sais pas où j'en suis lol non franchement c'est bien et tiens le coup :brunette:
 
Re : La culpabilité c'est pas normal ?

Je suis un peu dans le meme cas que toi, pour ne pas craquer, tu ne dois pas te priver totalement.
Il faut faire attention a ce que tu manges, sinon tu vas etre frustré et tu vas craquer.

Je vais aller voir une dieteticienne apres les fetes.

Bonne courage
 
Re : La culpabilité c'est pas normal ?

Attention : culpabilité = meilleur moyen pour prendre du poids . Prenez du plaisir à manger et personnellement c'est pas la meilleure periode pour commencer un regime :s:s Profitez de cette parenthese des fetes pleinement lol
 
Re : La culpabilité c'est pas normal ?

salut j'ai 17 ans jai perdu 14 kilos mais depui moin d'un moi je culpabilise beaucoup mais seulement le soir, je narrive pas a manger plus d'un yaourt si je mange plus jai que sa en tete et je vai faire du sport toute la soirer pour etre sur davoir eliminer les calorie de trop j'aurais voulu savoir commen ne plu culpabiliser sen prendre de poid de plus de ne plu pouvoir manger le soir le repas de noel a eter une catastrophe j'ai reussi a manger mais envie de vaumir comme pas pausible toute la journer du 25 sil vou plai jaimerai pouvoir remanger le soir mais sans reprendre bisous a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut