la déco 3 D sous le gel???

linie

les deux hommes de ma vie
voici la dernière pose en date :hi: et j'ai l'impression d'avoir réussi beaucoup mieux mon bombé non???????:eek: :eek: quand à la déco j'ai voulue la mettre sous le gel pour que ça fasse une impression sous verre et surtout que ça ne fasse pas de bosse au touché!!!!!:hi: :hi:
 
Re : la déco 3 D sous le gel???

et la photo ??
 
Re : la déco 3 D sous le gel???

:ok: bah alors linie lé ou la photo :) :ok:
 
Re : la déco 3 D sous le gel???

toujours aussi préssée d'ouvrir la discution j'ai encore oublier les photos.....
 

Pièces jointes

  • DSC02086.JPG
    DSC02086.JPG
    408.8 KB · Affichages: 126
  • DSC02088.JPG
    DSC02088.JPG
    840.6 KB · Affichages: 116
Re : la déco 3 D sous le gel???

:lol: :lol: :lol: chouette Linie et le bombé je le trouve bien.
C'est des minis perles ou des points de couleurs?
:)
 
Re : la déco 3 D sous le gel???

:tongue4: rooo ben ma linie c est tip top ce que tu as fait tres joli et tres reussi ton bombé bravooooo ma belle :comando: :)
 
Re : la déco 3 D sous le gel???

en fait ce sont des minis perles et des strass posés sur la couche de construction :mdr: :mdr: et il m'a fallu 5 couches par dessus pour ne plus voir les reliefs,:eek: :eek: de là le bombé est venu se faire tout seule........forcément avec autant de matière!!!!!!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : la déco 3 D sous le gel???

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: tu m etonnes 5 couches lol mais on t as pas prevenu que le pot de gel c est pas pour une seule pose ? :ok: :ok:
j plaisante bien sur :comando:
tres tres jolie ta pose et ton bombé moi j adoreeee:drunk:
 
Re : la déco 3 D sous le gel???

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: tu m etonnes 5 couches lol mais on t as pas prevenu que le pot de gel c est pas pour une seule pose ? :ok: :ok:
j plaisante bien sur :comando:
tres tres jolie ta pose et ton bombé moi j adoreeee:drunk:
ah ben ça chfrais pas ca tous les jours, car le niveau du gel baisse dangereusement, mais ça me trottait dans la tête depuis un certain temps!!!:comando: :comando:
 
Re : la déco 3 D sous le gel???

:) Ma linie,il est trop bombé cette fois!Tu veux bien prendre la photo d'hier(la pose rouge)et met la à coté de celle-ci.Dis-moi ce que tu en penses?Tu as tellement progréssé en un mois,que je ne vais plus te lacher!:kissing: Je t'attends!
 
Re : la déco 3 D sous le gel???

:) Ma linie,il est trop bombé cette fois!Tu veux bien prendre la photo d'hier(la pose rouge)et met la à coté de celle-ci.Dis-moi ce que tu en penses?Tu as tellement progréssé en un mois,que je ne vais plus te lacher!:kissing: Je t'attends!
en fait ma lolo le bombé n'était pas le but recherché mais par rapport à hier la pose rouge aurait mérité plus de bombé sur le milieu mais je n'ai fais que la pose de vernis!!!!!! la je trouve que le bombé est bien au dépard mais reste trop épai sur le bord libre!!!!! en fait si je ponçais trop j'enlevais les perles!!!!!
 
Re : la déco 3 D sous le gel???

top ton bombé !!! ah encore un truc , quand on fait deco prise en sandwitch faut se débrouiller a poser gel de construction de façon a ne pratiquement pas le poncer !!!
 
Re : la déco 3 D sous le gel???

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: tu m etonnes 5 couches lol mais on t as pas prevenu que le pot de gel c est pas pour une seule pose ? :ok: :ok:
j plaisante bien sur :comando:
tres tres jolie ta pose et ton bombé moi j adoreeee:drunk:
:comando:
en tout cas joli bombé.
 
Re : la déco 3 D sous le gel???

tu progresse super vite!!!!!!

Vous allez voir les fille dans un moi elle nous fait des fleurs en résine les doigts dans le nez:mdr:

Bravoo
 
Re : la déco 3 D sous le gel???

nannnnnnnnnnnnnn, pas la trois D en résine,:confused: :confused: j'ai jamais fais et en plus j'en ai pas,:eek: :eek: mais j'aimerai déjà faire des poses parfaites aprés on verra le reste!!!!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : la déco 3 D sous le gel???

nannnnnnnnnnnnnn, pas la trois D en résine,:confused: :confused: j'ai jamais fais et en plus j'en ai pas,:eek: :eek: mais j'aimerai déjà faire des poses parfaites aprés on verra le reste!!!!!!:hi: :hi: :hi:
oui oui tu dis ça mais a mon avis ça va pas tarder :):):)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
M
Nail art et photos 44
T
Nail art et photos 58
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut