La decison de ma vie...couper mes cheveux !

pas de photos, dommage, j'aurais bien voulu voir le changement !!!:cry:
 
oups je n'avais pas vue vos reponses..Voila une photo de mon periple capillaire jusquau resultat final :)
 

Pièces jointes

  • bloggif_545a890075688.jpg
    bloggif_545a890075688.jpg
    62.7 KB · Affichages: 206
Donc finalement cest un carre legerement plongeant et finalement pas d'ennuis avec les rebiquettes..Je peux les lisser si je veux bien voir mon carré ou laisser comme ca juste au seche cheveux..
De toute facon le resulat et que jai le cheveux plat..ils ondulent a doirte mais pas a gauche..Donc bon jai investit dans un lisseur qui je pense etre de bonne qualité et des produits thermo lissant ..Je trouve que cette coupe me va bien..Apres je sais pas vous quen pensez vous?je me tenterais bien sur une couleur dailleurs mais sauriez vous me conseille une jolie couleur? Raaa le violine me tente mais trop foncee et je craint que ca durcisse mes traits
 
Waa ça te rajeuni même !! J'ai regarder ton âge sur ton profil, beh sérieu avec cette nouvelle coiffure je te donne bien entre 23 et 25 ans !!

Tkt ça ira mieux comme ça maintenant, ils sont court et fin donc rapide à sécher et lisser comparer aux longs, alors lissage en 5 min et hop toute jolie :)
 
je trouve que ça te va bien et effectivement ça te rajeunit !!!
t'avais une longueur de ouf avant !!!!! tu vas voir le changement au niveau de l'entretien et le gain de temps !!!!
merci pour les photos !!!
 
Oui une sacre longeur lol bin je te dirais que le changement je le voit pas trop,ni meme le gain de temps...car le temps que je shampouine je fait fait le masque je seche au seche cheveux je lisse...Je la voit pas la difference mais pour moi lessentiel cest davoir trouve une coupe qui me vas :D des idees pour une couleur les filles? j'aimerais changer mais je sais pas quoi,ou faire un balayage? roo pis je sais pas
 
j'ai eu une idee faire un balayage caramel..Vos avis? Je voudrais quelque chose d'un peu moins sage,sans durcir mes traits, un truc un peu plus glamour en fait.. La je vais retourner chez ma coiffeuse pour qu'elle coupe derriere,j'ai plus de plongeant..je sais pas ou il est mais il est pas sur ma tete cest sur:D donc en meme temps je voudrais lui demander de me balayer tout a,ce qui me semble le mieux..enfin je crois hein..Vos avis??existe til des balayage qui ne ruine pas les cheveux avec le chimique? des produits moins agressif? parce qu'entre le fer le seche cheveux et la couleur jai peur pour ma tignasse meme si je fait des soin (soin bio sans sillicone ni paraben;)) merciiiiiiii:)
 
Haut