La dernière de l'année

Jessily

Jessily
Une petite pose de vp violet!
Rapide est efficace, ben oui c'est les vacances donc pad beaucoup de temps pour les ongles!!!hi! hi! hi!
Depuis 1 semaines j'enchaine entre les parties de Monopoly jr, cobra attaque, chrono bomb, fléchettes, grand bonhomme avenger (la panoplie bien sur avec hulk, thors, iron man, captain america) rollers etc etc etc!!!
Je suis devenue une AS de l'agilité, et du jeu de rôle ;)
A l'année prochaine :)
pizap.com14198842696951.jpg pizap.com14198844296732.jpg
 
ça me choque une pose toute simple sur toi, tellement habituée a de la fantaisie avec ta ptite touche perso dessus ^^
Aller en 2015 tu nous fais péter LA pose fanfreluche :D
Super longueur, plume, strass effet rococo mdr
 
ça me choque une pose toute simple sur toi, tellement habituée a de la fantaisie avec ta ptite touche perso dessus ^^
Aller en 2015 tu nous fais péter LA pose fanfreluche :D
Super longueur, plume, strass effet rococo mdr
MDR!!
t'inquiète poulette sa va revenir les gosses reprennent l'école le 5 Janvier et j'attend des pochoirs, ma peinture air brush (oui oui chéri ma offert un aérographe je suis trop contente) et un énorme colis de tous plein de gel lol!!!
Mon défi pour l'année prochaine sera un buterfly ;)
 
en tous cas elle a beaucoup plus a mon homme
biiiiiipppppp...............................................................
 
ben moi après 3 bébé et 3 allaitement sa donne 80a
donc il a fallut que je rattrape un peu car c'étais BEAUCOUP trop grand au niveau des miches:p
mais pour le reste niquel ;)
 
Demande la chirurgie a papa noel pour l'année prochaine (le temps qu'il économise le pauvre) et après tu remettras ta robe tu feras péter le tissus :D
Tu l'as acheté ou? ça taille bien? (la fille intéressée mdr)
 
Je l'ai pris sur eBay!!
Ben si j'avais eu de la poitrine il n'y avait aucun soucis!
Par contre c'est pas visible sur la photo mais c'est transparent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut