La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

lol quelle histoire encore sur le forum mais la dur de te croire car pour moi tu rame tu rame dans tes explications
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

ouvre un nouveau post avec ta photo et l'originale, et ferme celui ci, ca va encore finir mal.
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Ongles en folie tu a raison...sinon ca va tourné en sucette lol
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

bon on a discuter en mp. vérité? mensonge? chacune choisit ce qu'elle veut mais aucune aura tort ou raison.
Nos réactions,c'est normal... on est humain après tout...

je cherche pas à savoir, on fait tous des bêtises,des oublies,etc... si je peux t'aider en quoique ce soit je le ferais.
;)
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

c sur nous sommes toutes humaines et des betises qui en a pas fait hein ....
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Malheureusement ce forum et de pire en pire et sa me degoute ce genre de comportement!!!!
Je ne vien presque plus car sa m'énerve de voir toujours des histoires ou des critique pour rien
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Oui Refais Un Post Avec Ta Pose
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Voilà ma french, gainage sur ongle naturel. Pour celles qui souhaitent encore en débattre je ne veux même plus en entendre parler. En effet des erreurs ca arrive à tout le monde. Je ne rame pas dans mes explication, mais seulement certaines personne insistent juste pour faire des histoire voilà maintenant de quoi faire taire les mauvaises langues.

Je ne dit pas ce que je pense des personnes qui ont bavé sur mon dos...

Bref, je préfere oublier, je ferme ce post.
 

Pièces jointes

  • Sans titre 7.jpg
    Sans titre 7.jpg
    10.7 KB · Affichages: 132
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

lol quelle histoire encore sur le forum mais la dur de te croire car pour moi tu rame tu rame dans tes explications

De plsu contrairement à ce que tu dis j'ai tout à fait droit de venir sur ce forum, il n'ya pas que des critiques et heuresement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut