La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Odrey

débutante =))
Bonjour,

Je vous avoue que je viens d'en lire beaucoup à mon sujet, je tombe vraiment de haut.

Cela fait un an que je suis sur ce forum, jy ai appris beaucoup de chose, et j'ai noué des liens avec certaines personnes.
Bref, jamais aucune histoire.

Je ne me suis pas connecté pendant 2 jour et je trouve des tas et des tas de pages me dénigrant.
J'avais posté 2 photos, une que j'ai trouvé sur internet une pose superbe que j'ai souhaité reproduire et la mienne la repro. Je voulais reussir une french aussi parfaite. Je ne me suis pas apercue que la photo manquait.
Pour facebook, celle qui ont mon adresse aurait du préciser que sous la photo était bien écrit 'French permanente' et sous la mienne 'ma REPRO', eh oui les deux y apparaissait.

Si je m'en était apercue je serais tout de suite venue vous le dire. Je ne me suis pas connecté et au lieu d'attendre ma version on ma dénigré totalement. Le pire c'est quand on vient sur mon facebook me faire mauvaise réputation, et m'insulter.
J'ai été obliger de retirer toutes mes poses de facebook pour des histoire non fondées.

Quant à mes prix, cela ne regarde personne, je ne les fixes pas moi même car je travaille pour un institut. Et puis même encore.

Je suis décue, et blesser par le comportement de certaine personnes.
Je suis également désolée que ca te soit retombé dessus sabine, cela n'était pas mon intention.

Sur ce, malheuresment je ne posterais plus mes photos sur ce forum
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Je n'ai pas suivi cette fameuse histoire, mais ça me rend triste de te savoir blessée.
Malheureusement , sur le forum , l'ambiance n'est pas toujours au top. C'est souvent crêpage de chignon et critiques à tire la rigo , et comme tu les dis , parfois sans connaitre tout les faits...
Enfin , voilà , j'espère que ça va s'arranger pour toi.

Bisou
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Merci ninia
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

ta pas fait ta formation chez sabine ?
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

si, mais avec les problème que ca lui a causé dans l'autre post je ne préfere pas en parler
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Salut odrey. Malheureusement on a vu qu'une seule photo il n'y en avait pas deux
Et pourquoi as tu coupé la photo? je ne comprends pas.
Je ne veux pas te dénigrer, je cherche à comprendre
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

J'ai suivi le post aussi, et sincerement j'ai rien trouvez a y repondre ...
Les conclusions sont vites faite ici, et si tu repond pas immédiatement Les bavardages partent tres vite...
Bonne continuation a toi Gros bisous
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

(on c vu la bas)

tu sais sur le forum ou partout tu aura certainement des critique helas n'en tient pas compte jalousie ou pour simplement dire quelque chose .............
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Ben écoute sur facebook, quand je t'ai dit c'est super joli, blabla, que ton sourire était impec & tout, tu en as rajouté en disant que oui, tu avais fait ça au stylo correcteur & blabla.
Enfin bon ... Peace & love !
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Je l'ai trouvé comme ca sur internet en farfouillant.
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Bin oui pour ma pose j'ai utilisé les stylos correcteurs. Mais après tous ce que tu as écrit sur mon facebook, voila ma réputation maintenant merci!
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Bin oui pour ma pose j'ai utilisé les stylos correcteurs. Mais après tous ce que tu as écrit sur mon facebook, voila ma réputation maintenant merci!


Je n'ai écrit que la vérité, j't'ai pas insultée comme tu le dis dans ton premier commentaire.
& t'en fais pas, personne n'a vu vu ce que j'ai pu te dire vu que tu as effacé de suite ;)
Enfin bon ... mtn on sait que tu as "oublié" de mettre une photo.

J'dirai plus rien, pas besoin que ça parte en sucette.
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Bin oui pour ma pose j'ai utilisé les stylos correcteurs. Mais après tous ce que tu as écrit sur mon facebook, voila ma réputation maintenant merci!

& le commentaire je l'avais mis sur la photo d'internet, pas la tienne :)
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

bon bien ecoute jai lu lautre post je comprend mieu maintenant c'est bien dommage davoir prit une photo qui netait pas de toi tout le monde debute et les pose au debut sont pas parfaite faut pas rever sabine ta former c'est quelqun de tres bien ya pas a dire ta appri se qui faut aprendre apres c'est a toi davoir la patience de progresser sur se je te souhaite bon courage dans tes prochaine pose jespere que se sera les tienne sinon tavancera jamais
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Nachoune, ce n'est pas toi qui ma insulté oui, jai pas dit ca.
Pour la photo, je pensais que tu comparais les deux. Etant donné que c'étais bien dit pour la repro.

Sur le post on ne ma laissé aucune chance alors je préfère mettre les chose au clair.
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

bon bien ecoute jai lu lautre post je comprend mieu maintenant c'est bien dommage davoir prit une photo qui netait pas de toi tout le monde debute et les pose au debut sont pas parfaite faut pas rever sabine ta former c'est quelqun de tres bien ya pas a dire ta appri se qui faut aprendre apres c'est a toi davoir la patience de progresser sur se je te souhaite bon courage dans tes prochaine pose jespere que se sera les tienne sinon tavancera jamais


Je n'ai pas volé de photo, c'est ce que je suis en train d'expliquer. J'ai essayé de faire une french aussi bien que celle que jai trouvé, j'ai donc envoyer les deux photos pour comparer. Malheuresment il ya du avoir un problème et ca m'est retombé dessus. Mes poses ne sont pas parfaites, mais j'en suis fière je ne souhaite pas m'attribuer le mérite d'une autre. Chacun avance à son rythme. Et toutes mes poses postées sont les MIENNES.
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Je n'ai pas volé de photo, c'est ce que je suis en train d'expliquer. J'ai essayé de faire une french aussi bien que celle que jai trouvé, j'ai donc envoyer les deux photos pour comparer. Malheuresment il ya du avoir un problème et ca m'est retombé dessus. Mes poses ne sont pas parfaites, mais j'en suis fière je ne souhaite pas m'attribuer le mérite d'une autre. Chacun avance à son rythme. Et toutes mes poses postées sont les MIENNES.


mais la photo dans lautre poste c'est pas la tienne ya 1 photo pas 2
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

tu ne peux pas nous en vouloir dans ce cas pourquoi ne pas avoir ecrit en titre ma repro ??? nous aurions vu qu'il y avait un probleme meme dans le post tu ne precise pas du tout que tu as tente une repro tu as parle de gainage c'est tout
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

Soit je me suis trompée par mégarde (car jai bien précisé qu'elle était sur facebook et c'etait expliqué) soit il ya une un souci de telechargement.

Une french est une french je ne voulais pas marqué 'repro dune french inconnue'
J'ai fait un gainage et je voulais comparer la french. Je ne métais pas reconnecté je n'avais pas fait attention quil yavait qu'une photo.
Je ne vous reproche pas ca mais le fait de s'emballer alors que je n'ai pas pu m'expliquer on m'a descendu, et humilier pour un oubli ou je ne sais quoi.
 
Re : La fameuse histoire sur Odrey, j'explique

ben ecoute le mieux c de refaire un post avec ta photo ma belle ca evitera et coupera court a tout ceci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut