La Family Cat!!

Re : La Family Cat!!

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: Il est absolument superbe!!!!!!!
 
Re : La Family Cat!!

l'a l'air tout gentil pourtant... tenez regardez le ce poilu! (croisé angora! bongour l'arnaque il me fou des poils partout!)

le voila quand je l'ai eu:

Afficher la pièce jointe 9192

Afficher la pièce jointe 9193

Afficher la pièce jointe 9196

Afficher la pièce jointe 9194



et le voila mannant!

Afficher la pièce jointe 9195

Afficher la pièce jointe 9197 lol le poil un peu ébourifé c'était juste après la toilette!


Ohh comme il est troop bo ton chat :)
 
Re : La Family Cat!!

ha oui mais qu'est-ce qu'il est chiant! et complètement fou en plus de ça! ......demandez à Alex vous verrez!:comando:
 
Re : La Family Cat!!

ha oui mais qu'est-ce qu'il est chiant! et complètement fou en plus de ça! ......demandez à Alex vous verrez!:comando:
:comando::comando::comando::comando:

Au début quand j'ai emménager avec mon homme (y'a quatre ans donc ...) Galipette n'arretait pas de pisser sur ses fringues, son sac et tout!!! :laugh::laugh::laugh:
Après l'avoir castré c'était fini!!! :frag_facile:
 
Re : La Family Cat!!

:):):):):)

galipouette, ce qu'il aime: finir mes pots de yaourt!!! :comando::comando:

le mien c'st la meme! :):)
Lui c'est trop un malin!! Il s'assoit au bord de la table style de rien ... genre à moitié en train de dormir!! Et dès que tu racle le fond du pot ... PAF ... le voilà qu'il vient foutre sa truffe dans le bocal!!!! Quel crapule celui là!! :laugh::laugh::laugh:
 
Re : La Family Cat!!

tu m'as tuée de rire avec tes photos et les commentaires!:)

sont crèèè beaux tes ti minets!:)
 
Re : La Family Cat!!

les miens c'est un les yahourt et l'autre le pain les biscotte et les cornflackes, il nous arrache le pain des mains.
 

Pièces jointes

  • PICT0001 (6).JPG
    PICT0001 (6).JPG
    431.9 KB · Affichages: 88
  • PICT0001 (1).JPG
    PICT0001 (1).JPG
    413.3 KB · Affichages: 87
Re : La Family Cat!!

les miens c'est un les yahourt et l'autre le pain les biscotte et les cornflackes, il nous arrache le pain des mains.
Bande de p'tit saloupiots!!! Galipette lui il me tire les attaches des sachets de pain de mie ou de brioche!!

Ensuite il me le ressort à 4h du mat'!!!!! :buggy:
 
Re : La Family Cat!!

ah oui le noir aussi ,il mange tout ce qui est en plstique, un jour il a manger il fil pour fermé les sac poubelles, le soir en rentrant avec mon copain je voyais un truc sortir de son cul alors mon copain l'a tenu et moi j'ai tire, dégueulace, c'était le fil entier que j'ai sorti , il faisait au moins 1 mettre, l'horreur
 
Re : La Family Cat!!

ah oui le noir aussi ,il mange tout ce qui est en plstique, un jour il a manger il fil pour fermé les sac poubelles, le soir en rentrant avec mon copain je voyais un truc sortir de son cul alors mon copain l'a tenu et moi j'ai tire, dégueulace, c'était le fil entier que j'ai sorti , il faisait au moins 1 mettre, l'horreur
Aaaaahhhh tout le temps quand ils étaient petits les miens!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh: C'est horrible!!!!!
Manant j'achete des sac poubelles à poignets coulissantes!!! Avant qu'ils ne les avalent celles là!!!! :ok::ok::ok::ok::ok:
 
Re : La Family Cat!!

ha moin qu'i boufe le sac avec, la je crois qu'il ne seront pas vivant longtemp les pauvre, et je croyait que mon chat était taré mais je ne suis pas seule ca rassure, il saute par la fenetre aussi, toujour le meme, du 5eme étage, pas mal non?
 
Re : La Family Cat!!

ha moin qu'i boufe le sac avec, la je crois qu'il ne seront pas vivant longtemp les pauvre, et je croyait que mon chat était taré mais je ne suis pas seule ca rassure, il saute par la fenetre aussi, toujour le meme, du 5eme étage, pas mal non?
Ah bah Porcinet récemment à sauter (enfin à littérament glissé) du 2ème et s'est rétamé la tronche dans la cour interieure de l'immeuble sur les contener à ordure!!
Porcinet n'a strictement rien eu ... mais il est temps de changer le couvercle du contener! :):):):):):)
 
Re : La Family Cat!!

je vous présente benji, 6ans et demi, 6,500kg
 

Pièces jointes

  • benji.jpg
    benji.jpg
    15.1 KB · Affichages: 85
Re : La Family Cat!!

Les miens c'est des vrais mannequins!!! Les femelles font 3 kilos environ et les mâles : 4 kilos!!!
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 32

Ca peut vous intéresser:

Haut