La Family Cat!!

Re : La Family Cat!!

Ils sont superbes vos chats !! les miens sont plus drôles que beaux :) surtout Bonbon, il est gras comme un cochon... je vous mettrai des photos dans les prochains jours...
 
Re : La Family Cat!!

Voici mes 2 miss :fier:

Pepsi petite chienne cavalier king charles âgée de 8 ans


Ma petite Lilou, recueillie à la SPA


 

Pièces jointes

  • pepsi.jpg
    pepsi.jpg
    505.7 KB · Affichages: 87
  • Photo 033.jpg
    Photo 033.jpg
    12.8 KB · Affichages: 96
Re : La Family Cat!!

Ils sont superbes vos chats !! les miens sont plus drôles que beaux :) surtout Bonbon, il est gras comme un cochon... je vous mettrai des photos dans les prochains jours...
Je n'ai qu'un mot à te dire : VetCat de Royal Canin!!!! :):):):):)

Voici mes 2 miss :fier:

Pepsi petite chienne cavalier king charles âgée de 8 ans


Ma petite Lilou, recueillie à la SPA


Excellent ... ils ont trop une bonne bouille!!! J'adore la marque de ton chien ... j'en voulais un aussi quand j'étais môme!!!
 
Re : La Family Cat!!

Je n'ai qu'un mot à te dire : VetCat de Royal Canin!!!! :):):):):)

Pfff il est obsédé par la bouffe ce chat... et par les odeurs de pieds aussi... j'ai une vieille paire de pantoufles qui pue, il l'adore, il se rentre la tronche dedans comme un junky... :)
 
Re : La Family Cat!!

Merci les filles, elles sont adorables toutes les 2 quoique miss Lilou c'est version kamikaze, elle me fait Hiroshima dans la maison :13-evil:
 
Re : La Family Cat!!

Ca marche à bloc avec les chaussures de mon homme... le mélange cuir + pieds c'est la défonce assurée. Je tâcherai de le photographier en flag' :grin::grin:
 
Re : La Family Cat!!

Ca marche à bloc avec les chaussures de mon homme... le mélange cuir + pieds c'est la défonce assurée. Je tâcherai de le photographier en flag' :grin::grin:
:):):):)
C'est bien il te coute pas cher au moins!!! :frag_facile:

Pour rester dans le sujet défonce : ma cahouette ...elle me fini mes fonds de Vodka!! :):):):)
 
Re : La Family Cat!!

:lol::lol::lol: ca doit être beau à voir un chat bourré :lol::lol: rooo attends, le minou qui marche plus droit, c'est excellent !
 
Re : La Family Cat!!

:lol::lol::lol: ca doit être beau à voir un chat bourré :lol::lol: rooo attends, le minou qui marche plus droit, c'est excellent !
Tu m'etonnes!
Bon j'ai pas vu d'effet secondaire m'enfin quand même ... c'est curieux ça un chat qui boit de la vodka!!! Ca arrache quand même!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : La Family Cat!!

C'est assez impressionant c'est vrai. La bière je connaissais, mais la vodka :hi:
 
Re : La Family Cat!!

C'est assez impressionant c'est vrai. La bière je connaissais, mais la vodka :hi:
Oui moi aussi ... la bierre y'a un truc dedans qui les attire mais je sais plus quoi! Par contre la Vodka!!! Remarque c'est p't'etre son experience avec la moutarde qui lui a complètement cramé les papilles gustatives!!!!! :):):):):):)
 
Re : La Family Cat!!

je sais pas ce qu'il ya dans la bière qui les attirent mais le mien... c'est les olves!:comando:

surement la saumure dans laquelle elles macèrent qui l'attire, mais pouaaah un vrai dingue!
quand on revient du marché avec un sachet et qu'on lui en propose une il se roule par terre! :comando:
 
Re : La Family Cat!!

je sais pas ce qu'il ya dans la bière qui les attirent mais le mien... c'est les olves!:comando:

surement la saumure dans laquelle elles macèrent qui l'attire, mais pouaaah un vrai dingue!
quand on revient du marché avec un sachet et qu'on lui en propose une il se roule par terre! :comando:
Ah oui pareil ... dès que j'me fais livrer une pizza ... direct il me pique les olives (toute façon j'peux pas blairer ça!!) mais ces cons là ... au lieu de les bouffer, ils jouent avec! Du coup je les oublie ... et les retrouve deux jours après quand je passe mon aspiro!!! Grrrr!!!

:cmshadow::cmshadow:
 
Re : La Family Cat!!

:):) yesss les miens aussi ils font ca !!! quand ils râlent pour avoir un bout de fromage, bonne poire, je leur donne ! Mais ces idiots, ils jouent avec, et je te dis pas la tête de ce que je retrouve :hi:
 
Re : La Family Cat!!

:):) yesss les miens aussi ils font ca !!! quand ils râlent pour avoir un bout de fromage, bonne poire, je leur donne ! Mais ces idiots, ils jouent avec, et je te dis pas la tête de ce que je retrouve :hi:
Beurk!!!
Moi il ne font ça qu'avec les olives ... tout le reste ils le bouffent!! Tu penses!!! :laugh::laugh:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 32

Ca peut vous intéresser:

Haut