la ferme celebrité

anette

Confirmée
qui regarde la nouvelle c..... de tf1 la ferme celebrité, avec mickeal vendetta celui la il a rien dans le cerveau il parle mal a tout le monde il faudrait le viré au plus vite.....
 
Re : la ferme celebrité

Sauf qu'il sera pas nominé car si il est repeché par le public il devient chef et ça les autres ne veulent pas prendre le risque lol ...
 
Re : la ferme celebrité

vous avez déjà vu son blog (mickeal vendetta)??

j'aime pas voir la ferme.. pour moi c'est du n'importe quoi...
 
Re : la ferme celebrité

non non pas le faire partir celui la! l air de rien on aime voir les crepage de chignons non?

mdr
 
Re : la ferme celebrité

Moi j adore cette emission a prendre au 4 eme dg ;)))
Faut garder le mickael sinon ca sera morne! iiiiiiii
 
Re : la ferme celebrité

Moi j'ai regardé vendredi, quand j'ai vu que Vendetta était la j'ai changé de chaine, déja que l'émission est pas top mais avec ce personnage imbu de lui meme qui n'aime que lui je ne risques plus de regarder!
 
Re : la ferme celebrité

je regarde pas mais à sky ils en parlent dc faut pas qu'il sorte avant de se prendre un pain !!!mdr!!!
 
Re : la ferme celebrité

non il ne faut pas le nommé et surtout pas le virer, le pauvre, il faut qu il reste, et en bave au plus fort, c est a dire faire les wc, les vaches et les cochons, c est un bouffon, c est meme pas un cerveau qu il a ce pauvre mec, c est rien, il est rien, avec un cerveau vide, un cake au cul merdeux, (pardon)
 
Re : la ferme celebrité

non il ne faut pas le nommé et surtout pas le virer, le pauvre, il faut qu il reste, et en bave au plus fort, c est a dire faire les wc, les vaches et les cochons, c est un bouffon, c est meme pas un cerveau qu il a ce pauvre mec, c est rien, il est rien, avec un cerveau vide, un cake au cul merdeux, (pardon)

Tout comme toi mon tit coeur !!!
Faut qu'il reste pour qu'il sache c'est quoi la vie !!!
 
Re : la ferme celebrité

béa, c est un bouffon, un crouneux, une larve, un peigne cul, (pardon)
 
Re : la ferme celebrité

En tous cas, vs n'aimez ni l'emmission, ni Vendetta, prtt, ça fait partie de vos "centres d'intérêts" du moment...

C'est ce que recherche TF1...
Créer le buzz.
Et au final, VENDETTA, MISS COCHONE & Co. seront plus connus à la fin de la ferme qu'avant...
 
Re : la ferme celebrité

personnellement, j adore l émission, mais vendetta, meme pas en réve, aprés c est certain on aime ou pas,
 
Re : la ferme celebrité

Oui le faire monter tjs plus haut ce vendetta pour ensuite le lacher de tt en haut la chute en sera d autant plus douloureuse iiiiii suis sadique!!!!
 
Re : la ferme celebrité

david charvet hummmmmmmmmmmmmm ça remonte loin avec lui lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut