La finition....AU SECOURS!!!!

sonja_nails

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!

Cela fait quelques années que je m'essaie au nail art mais depuis l'année dernière j'ai voulu me mettre à la construction et mise en forme de l'ongle. J'ai commencé une formation (CAP ESTHETIQUE avec option prothésiste ongulaire). Jusque la pas de soucis bien que j'ai encore beaucoup de progrès à faire.

La seule chose qui me travaille vraiment et ou j'ai vraiment du mal c'est lors de la finition. Je m'explique, une fois la construction faite et la mise en forme de mon ongle, j'applique, la plupart du temps, du vernis semi-permanent et le top coat adéquate. Bien que je passe toujours une couche fine, il y a toujours un surplus au niveau de la base de l'ongle et je fais bien attention pour ne pas toucher les cuticules. Ce surplus est disgracieux et donne un rendu mal soigné.

J'ai un peu peur de limer ce surplus car je me dis qu'en limant cela va affiner la couche de vernis semi permanent et peut être l'abimer.

Quand je vois le résultat de certaines pros sur insta je me demande comment elles ont réussi à arriver à un stade aussi parfait!

Je précise que je travaille uniquement sur moi pour ce qui est de la construction et semi-permanent.

Une petite astuce?!

Merci d'avance pour vos réponses!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 5
Le petit coin des débutantes 36
G
Le petit coin des débutantes 15

Ca peut vous intéresser:

Haut