La formation et après ?

Re : La formation et après ?

Bonjour Bonjour

L'année passé ma maman a eu un cancer traitement de chimio et de radio theraphie , c'est ongles n'on jamais posé aucun probleme même lors d'intervention en chirurgie faut juste qu'il n'y ai pas de vernis donc eviter les poses avec du gel de couleur.

Voila ...
 
Re : La formation et après ?

Je voulais aussi vous souhaiter plein de courage et surtout vu que 2007 approche , tout mes voeux de santé!

Je sais combien c'est dur de passé par la mais la moral fait la force!
 
Re : La formation et après ?

MERCI A TOUTES LES FILLES,

Et puis du bonheur pour toutes :audi:

Donc, je reste sur mon idée..je vais simplement faire de la beauté des mains et des pieds au service d'oncologie et je chercherai des modèles pour la pose d'ongles (cela ne devrait pas poser de soucis mon chéri est élève infirmier dans l'armée et il y a plein de filles dans sa promo.)

Merci encore pour tout, je vous fais de bisous
 
Re : La formation et après ?

BONSOIR ET BIENVENUE !!!!

Je n'ai pas pu m'empecher de pleurer en lisant les posts de temoignages et d'encouragements...
J'avais grand besoin de faire un break car au boulot c'est emotionellement dur donc j'ai pris un mois.
Je suis secrétaire médicale dans un réseau de Soins Palliatifs, nous prenons en charge des patients atteints de maladies évolutives tel que le cancer. Je pleure chaque jour et oui je suis hyper sensible à la souffrance que génère cette MERDE de maladie.
Nanoupec, il faut des personnes comme toi dans les services et tu le sais pour être passée par là.
Un grand merci de vouloir apporter ce confort aux patient(e)s.

Je t'envoi pleins d'encouragements tant pour continuer de combattre la maladie mais aussi pour ton projet.

MERCI
Sabrina
 
Re : La formation et après ?

MERCI A TOUTES LES FILLES,

Et puis du bonheur pour toutes :audi:

Donc, je reste sur mon idée..je vais simplement faire de la beauté des mains et des pieds au service d'oncologie et je chercherai des modèles pour la pose d'ongles (cela ne devrait pas poser de soucis mon chéri est élève infirmier dans l'armée et il y a plein de filles dans sa promo.)

Merci encore pour tout, je vous fais de bisous
COUCOU!
bon courage!
par contre je doute que tes poses tiennent! car en général! une pose faite sur une personne suivant un traitement, ne tient pas ou peu de temps!
mais tu peux essayer sur des modèles qui suivent, un traitement, mais leurs signaler quand même que cela tiendra un peu moin bien ,
biz!!!:)
 
Re : La formation et après ?

Bienvenue à toi

Bonne idée mais je ne m'y connais pas
 
Re : La formation et après ?

:flower: Ce post est très jolie,je le surligne en bleu.Merci de venir mettre un mot à notre nouvelle copine qui se bat à merveille.Je compte sur vous!Le cancer tous ensembles ont le vaincra!
 
Re : La formation et après ?

AM02_T.gif
 
Re : La formation et après ?

beaucoup de courage à toi:wink2:
moi, c'est à la vue de l'importance de l'apparence physique qu'à ma mère qui est aussi dans ta situation (cancer du pancréas) et j'espère être prête à temps:yes: pour faire mes premiers essais sur ses mains!!!
bisous
ps: la chimio lui à renforcer les cheveux:yes: , alors pourquoi pas les ongles, je ne vois pas pourquoi ils se décoleraient plus que sans chimio, car les chimio sont beaucoup plus adaptées
 
Re : La formation et après ?

Oups !!!! :oops: J'avais pas lu tout le post :gni:

Je te souhaite beaucoup de courage dans ton combat contre le cancer, pour avoir vu mes 2 grand pères, ma tante, mon oncle et mon cousin mourrir de cette maladie :frown: je sais que c'est dur, mais je n'ai jamais cesser d'admirer les gens comme vous car vous avez plein d'espoir et de combativité.

Je suis de tout coeur avec toi sincèrement pleinnnnnnnnnnn de courage et d'amour pour toi :clover:
 
Re : La formation et après ?

Bonjour et bienvenue,
Je ne sais si il est possible de faire une pose sur une personne qui a le cancer, j'ai perdu ma soeur trop tot pour repondre.
Bravo en tout cas pour ton idée.
:brunette: :brunette: :brunette: :brunette: :brunette:
Cess
 
Re : La formation et après ?

Bienvenue ma grande .
Tu as cette volonté de te sortir d'un cauchemar et tu vas y arriver je n'en ai aucun doute . Tu as aussi le désir d'aider autour de toi , et ça c'est énorme . Je rends hommage à ton courage .
J'ai une amie très proche atteinte d'un cancer , elle vient de subir sa 5éme chimio . Elle porte des ongles en résine et jusqu'a maintenant aucun soucis . :) :) :) :brunette:
 
Re : La formation et après ?

Avec amour, courage ,espoir et la volonte de croire a la vie cette maladie va bientot appartenir a ton passeé. Avec tout mes sentiment le plus sinceres bisous
 
Re : La formation et après ?

comment vas aujourd'hui???
j'ai réfléchi, tu sais tu peux proposer tes services sans forcément poser des ongles, tu peux leur décorer leurs propres ongles; t'occuper de leurs mains et les écouter, c'est déjà énorme pour les malades
bisous et à+:)
 
Re : La formation et après ?

Et bien ça va pas mal du tout:28-kiss:

Toujours la forme, toujours dans mes recherches d'unebonne formation, je suis hyper motivée mais je suis réaliste en ce qui concerne une hypothétique prise en charge financière

Tu as raison, je proposerai des beauté mains et pieds et pourquoi pas des décos !! je sens que ça va se précipiter dans le service !! mais bon, il faut la formation PFUTTT

BONNE SOIREE a toi

BIZ


comment vas aujourd'hui???
j'ai réfléchi, tu sais tu peux proposer tes services sans forcément poser des ongles, tu peux leur décorer leurs propres ongles; t'occuper de leurs mains et les écouter, c'est déjà énorme pour les malades
bisous et à+:)

 
Re : La formation et après ?

et ben nanoupec je suis en admiration par ton courage, ta positivité et ton envie d'aider autrui !!

respect !

joelle:)
 
Re : La formation et après ?

Je ne suis pas plus courageuse que les autres tu sais Joelle, nous le sommes toutes, je suis juste plus positive peut être et puis j'ai vraiment envie d'apporter autre chose dans les services de chimio, s'occuper de soi et papoter sur autre chose que la maladie, ça fait passer plus vite les cures;

BIZ et merci à toi

et ben nanoupec je suis en admiration par ton courage, ta positivité et ton envie d'aider autrui !!

respect !

joelle:)

 
Re : La formation et après ?

:infosactualite: coucou nanoupec
j'ai encore une idée, je réfléchis beaucoup:oops: (sic mon mari)
tu dois savoir fabriquer les bagues swarovski, alors ça peut être un plus pour ton commerce, propose à tes clientes une petite bague qui égaiera leur main, et hop, un petit bénef en pllus de ta ton apport psy
bonne journée:fireman_wedding_mim
 
Re : La formation et après ?

NANOUPEC ou ess tu dans tn projet??
bises sab!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut